Modérateurs : Diamond, Barbapapa
D'après les conditions générales disponiblesici:Bravounet a écrit :... mais je me demande si c'est légal d'augmenter un tarif d'office sans l'avis du consommateur ...
Belgacom s'engage à informer, au moins 15 jours ouvrables à l’avance, le Client, par tout moyen approprié, des modifications des conditions du contrat ou des prix.
Le client qui, à l'occasion d'une modification des conditions générales, des conditions spécifiques ou des prix, n'accepte pas les nouvelles conditions, peut résilier son contrat sans que l’indemnité de dédit dont question à l’article 17 ne soit due, moyennant préavis minimum de 4 jours calendrier avant l’entrée en vigueur de la modification notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personnellement dans un point de vente de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au client.
Yamato a écrit :D'après les conditions générales disponiblesici:Bravounet a écrit :... mais je me demande si c'est légal d'augmenter un tarif d'office sans l'avis du consommateur ...Belgacom s'engage à informer, au moins 15 jours ouvrables à l’avance, le Client, par tout moyen approprié, des modifications des conditions du contrat ou des prix.
Le client qui, à l'occasion d'une modification des conditions générales, des conditions spécifiques ou des prix, n'accepte pas les nouvelles conditions, peut résilier son contrat sans que l’indemnité de dédit dont question à l’article 17 ne soit due, moyennant préavis minimum de 4 jours calendrier avant l’entrée en vigueur de la modification notifié soit par lettre recommandée à la poste, soit personnellement dans un point de vente de Belgacom. Dans ce dernier cas, un accusé de réception sera remis au client.
Lecter H a écrit :A 30,15€/mois (la première année) avec un quota de 175Go/mois : Generation reste la meilleur offre au niveau rapport Qualité/quantité/prix chez BGC.
L'illimité reste trop cher à mon goût. La concurrence fait déjà mieux (moins cher).
crof a écrit :quid de l'offre generation?
elle reste à 100go ou passe illimité?
crof a écrit :quid de l'offre generation?
elle reste à 100go ou passe illimité?
Bravounet a écrit :... mais je me demande si c'est légal d'augmenter un tarif d'office sans l'avis du consommateur.
ThRo a écrit :Salutatous !Bravounet a écrit :... mais je me demande si c'est légal d'augmenter un tarif d'office sans l'avis du consommateur.
Si si, BGC demande l'avis du consommateur, en ce sens qu'ils laisse le choix :
1. Tu radies sans aucun frais ton abo actuel puisque BGC modifie les termes du contrat unilatéralement, et tu vas ailleurs...
2. Tu ne fais rien, donc tu acceptes de payer une augmentation de l'ordre de 3% (ou 1 €...) pour bénéficier d'une offre globalement de 200% à 300% supérieure....
A ton avis, les clients choisiront quelle option ?
Les clients disposeront automatiquement d'un délai de 30 jours après réception de leur facture sur laquelle ils constateront l'augmentation, pour demander la radiation sans frais de l'abo... (valable pour Light et GO seulement puisque pour les autres abo le prix diminue --> on NE peut PAS rouspéter et exiger de payer le même prix qu'avant et ne pas bénéficier de la diminution...........)
Bye bye !
ThRo.
Un peu comme si ton garagiste te disait qu'au prochain entretien, ta VW polo sera automatiquement et sans frais échangée contre une Audi A8, mais que tu devras payer un petit plus cher ton essence chaque mois...
et encore des gents qui ne sont jamais content a voir les commentairejéjé168 a écrit :Cette augmentation tombe vraiment à point. Comme quoi il ne devait pas y avoir 95% de clients content avec leurs 25 go.
Par ailleurs la bourde du jour de rtbf info. http://www.rtbf.be/info/belgique/entreprises/belgacom-lance-le-surf-illimite-sur-internet-a-partir-du-1er-mars
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit