A quand une augmentation du QUOTA ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par hokuto_shinken » 31 Mai 2007 14:28

Bonjour,

Il y a un truc qui me chiffonne quand même concernant ces packs.
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... nt_tv_home

Sur le site de belgacom, je vois nullement 17 go mais bien 12 go.

Quid ?
hokuto_shinken
Membre
Membre

Message(s) : 164

Message par carlito » 31 Mai 2007 14:34

xenium84 a écrit :oui je me permet de penser a la place des gens , car c'est ces gens la qui font que nous autres telechargeur fou on n'a des quota aussi ridicule que stupide a notre epoque , c a cause de ces gens la que les prix ne tombent pas , ... et j'en passe

a notre epoque bcp trop de gens se laissent sur leur petit nuage , et qualiter ne veux pas forcement dire " prix hallucinant "

regarde autour de toi , sort de chez toi et tu verras que la belgique est a la traine dans tout l'UE , si c le cas c que des gens comme pour qui je pense comme tu dis c eux qui font ce que la belgique est c tout .

pour simple info , si tu joue a wow ou un autre jeux mmporg , tu verras que 10 Go c limite si tu regarde un peu youtube ou autre .... , si toi tu te contente de 4 , 5 ou 8 Go bah tant mieux , mais ne critique pas les gens a qui cela ne conviens pas non plus , et surtout pas me dire que je pense a la place des autres, mes raisonement sont tout a fait justifier belgacom vole ses clients et vous vous laissez faires !

simplement , pourquoi belgacom a tjr le monopole de ses ligne ? pourquoi payer tant pour une simple ligne telephonique ?
pose toi les questions et regarde ton salaire , tout ca pour des truc qui de nos jour ne coute rien !

je ne sais pas si tu vois les choses comme je les vois , mais belgacom j'en ai manger , j'en ai baver ( belgacom tv belle technologie foirer made in belgacom ) et tracasse pas que maintenant je les trouve pire que VOO , eux au moins ils ont des prix respectable pour de l'illimiter ! (pb de vitesse mais bon )

tu c de toute maniere moi je n'ai plus rien avoir avec belgacom d'ici qqes jours , car j'ai franchi le pas , et crois moi je me sens leger sur le net maintenant .
le 15 de chaque moi je suis a 10Go passer sur mon quota , .....et payer 5 euros , et repayer 5 euros .... pour en finnir a 55 voir 60 euros pour une ligne adsl + adsl + volume pack .....merci mais la c trop .

il n'est plus marquer pigeon sur mon front !

Excuses moi, mais acheter chaque mois plus de 1 volumes pack n'est pas d'une très grande intelligence ... tu t'es rendu compte que le service en terme de quota chez BGC ne te convenais pas et tu as changer de FAI ... et bien temps mieux pour toi ... pour ma part les 17Gb que j'ai chez BGC me suffisent, donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer pou te faire plaisir ...

Maintenant concernant les prix pratiquer en régle général en Belgique, en effet c'est honteux, mais s'il faut se plaindre, ce n'est pas auprès de BGC, mais auprès de son actionnaire principal qui est l'état ... faut pensé que l'essor économique d'un pays dépend de sa politique ... on te donne l'occasion de t'exprimer la dessus dimanche prochain ...
carlito
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par carlito » 31 Mai 2007 14:35

xenium84 a écrit :oui je me permet de penser a la place des gens , car c'est ces gens la qui font que nous autres telechargeur fou on n'a des quota aussi ridicule que stupide a notre epoque , c a cause de ces gens la que les prix ne tombent pas , ... et j'en passe

a notre epoque bcp trop de gens se laissent sur leur petit nuage , et qualiter ne veux pas forcement dire " prix hallucinant "

regarde autour de toi , sort de chez toi et tu verras que la belgique est a la traine dans tout l'UE , si c le cas c que des gens comme pour qui je pense comme tu dis c eux qui font ce que la belgique est c tout .

pour simple info , si tu joue a wow ou un autre jeux mmporg , tu verras que 10 Go c limite si tu regarde un peu youtube ou autre .... , si toi tu te contente de 4 , 5 ou 8 Go bah tant mieux , mais ne critique pas les gens a qui cela ne conviens pas non plus , et surtout pas me dire que je pense a la place des autres, mes raisonement sont tout a fait justifier belgacom vole ses clients et vous vous laissez faires !

simplement , pourquoi belgacom a tjr le monopole de ses ligne ? pourquoi payer tant pour une simple ligne telephonique ?
pose toi les questions et regarde ton salaire , tout ca pour des truc qui de nos jour ne coute rien !

je ne sais pas si tu vois les choses comme je les vois , mais belgacom j'en ai manger , j'en ai baver ( belgacom tv belle technologie foirer made in belgacom ) et tracasse pas que maintenant je les trouve pire que VOO , eux au moins ils ont des prix respectable pour de l'illimiter ! (pb de vitesse mais bon )

tu c de toute maniere moi je n'ai plus rien avoir avec belgacom d'ici qqes jours , car j'ai franchi le pas , et crois moi je me sens leger sur le net maintenant .
le 15 de chaque moi je suis a 10Go passer sur mon quota , .....et payer 5 euros , et repayer 5 euros .... pour en finnir a 55 voir 60 euros pour une ligne adsl + adsl + volume pack .....merci mais la c trop .

il n'est plus marquer pigeon sur mon front !

Excuses moi, mais acheter chaque mois plus de 1 volumes pack n'est pas d'une très grande intelligence ... tu t'es rendu compte que le service en terme de quota chez BGC ne te convenais pas et tu as changer de FAI ... et bien temps mieux pour toi ... pour ma part les 17Gb que j'ai chez BGC me suffisent, donc je ne vois pas pourquoi je devrais changer pou te faire plaisir ...

Maintenant concernant les prix pratiquer en régle général en Belgique, en effet c'est honteux, mais s'il faut se plaindre, ce n'est pas auprès de BGC, mais auprès de son actionnaire principal qui est l'état ... faut pensé que l'essor économique d'un pays dépend de sa politique ... on te donne l'occasion de t'exprimer la dessus dimanche prochain ...
carlito
Membre
Membre

Message par kristoche » 31 Mai 2007 14:37

hokuto_shinken a écrit :Bonjour,

Il y a un truc qui me chiffonne quand même concernant ces packs.
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/d ... nt_tv_home

Sur le site de belgacom, je vois nullement 17 go mais bien 12 go.

Quid ?

le pack avec l'adsl go comprend le pc security ( qui comprend lui, le multi, ce qui veut dire 5 go en plus)
kristoche
Acharné
Acharné

Message(s) : 1776

Message par tuc_party » 02 Juin 2007 00:02

J'y crois pas tous les abo sont revus à la hausse niveau quota, si on peut appeller sa une hausse :roll: . Mais les clients ADSL + eux se font une fois de plus entubé. plus qu'un mois a patienter. putain vite là y en à vraiment trop marre !!!
Futur client E-leven en Juillet. Adieu Belgacom Adsl Plus et TV...
tuc_party
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par clemence336 » 09 Juin 2007 11:56

kristoche a écrit :hé voilà, c'est officiel

2go en plus pour les go

pour le vdsl c'est 5 go en plus

vraiment pas terrible

Yes, je viens de le voir un instant ajouté sur mon volume du mois. C'est déjà cela à prendre.
Encore un petit effort de 3, Belgavoleur et cela ira encore de mieux en mieux 8)
clemence336
Membre
Membre

Message par perle » 13 Juin 2007 13:52

et pour les adsl plus, rien du tout c'est honteux de leurs part surtout avec le prix exorbitant que l'ont paye a sa ont voie qu'il sans foute de leurs ancien client mais il faut pas qu'il vont trop loin, car des autre, founisseurs d'accès internet et avec plus de giga existe en Belgique. Car même si ont dit Belgacom jamais de problème avec le net j'en ait déjà eut des problèmes, comme pas savoir recevoir internet pendant 1 heure ou deux ou des coupures et j'ahbite Bruxelles alors même chez les autres s'il y a des coupures aussi au moins ont à plus de giga pour un prix bien moindre. :evil:
perle
Habitué
Habitué

Message(s) : 651

Message par infomods » 13 Juin 2007 14:25

Pour ton info, lorsque l'adsl plus est passé de 15Go à 30Go, l'ADSL Go n'a pas bougé de quota et est resté à 10Go... Là c'est le contraire, donc au final on est à une augmentation chacun... Donc avant de dire que c'est honteux on se renseigne...
infomods
Membre
Membre

Message(s) : 109

Message par Ben_ » 13 Juin 2007 17:53

C'est quand même honteux car il y a aussi une augmentation du prix avec cet augmentation de quota... :wink:
Image
Ben_
Membre
Membre

Message(s) : 166

Message par perle » 14 Juin 2007 10:56

pour 53 euro par mois pour 30 Giga c'est honteux et on peut me raconter ce que l'on veut ce sont des prix trop cher et Belgacom n'en a rien à foutre de leur client.
perle
Habitué
Habitué

Message par infomods » 14 Juin 2007 11:01

Et bien alors si tu habites bruxelles tu as le choix, pourquoi ne pas partir au lieu de venir raler sur ce forum ? Eleven etc... existent...
infomods
Membre
Membre

Message par perle » 20 Juin 2007 11:45

je suis juste chez Belgacom pour le foot c'est tout le jour qu'il ne le donne plus je me tire comme tu dit car trop cher.
perle
Habitué
Habitué

Message par infomods » 20 Juin 2007 13:20

C'est pas demain la veille qu'ils arrêteront de donner le foot... Même avec les droits qui augmentent, ils ont bcp bcp trop investi la dedans que pour abandonner ça comme ça ;)
infomods
Membre
Membre

Message par Criscoco » 20 Juin 2007 13:26

infomods a écrit :C'est pas demain la veille qu'ils arrêteront de donner le foot... Même avec les droits qui augmentent, ils ont bcp bcp trop investi la dedans que pour abandonner ça comme ça ;)

Ce n'est pas ce que J.C de Keyser a dit :roll:
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par DJRaging-Bull » 20 Juin 2007 13:27

[ Supprimé par l'auteur ]
Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 17:47, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message(s) : 537

Message par peewey » 20 Juin 2007 14:51

DJRaging-Bull a écrit :Il n'y a pas une autre chaine pour le foot ? (a par le satellite bien sur).

Le premium de BeTV 8)
peewey
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par DJRaging-Bull » 20 Juin 2007 14:56

Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 17:46, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message par peewey » 20 Juin 2007 15:06

DJRaging-Bull a écrit :C'est bien ce que je pensais, et le prix il est pareil, moins, plus ?

http://www.betv.be/v2/fr/corporate/Price.aspx
peewey
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par DJRaging-Bull » 20 Juin 2007 15:10

Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 17:46, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué

Message par infomods » 20 Juin 2007 15:44

criscoco a écrit :
infomods a écrit :C'est pas demain la veille qu'ils arrêteront de donner le foot... Même avec les droits qui augmentent, ils ont bcp bcp trop investi la dedans que pour abandonner ça comme ça ;)

Ce n'est pas ce que J.C de Keyser a dit :roll:

C'est pour éviter de voir s'envoler les prix des licences, s'il avait dit "oui on garde les droits même s'il faut donner le triple de maintenant" les licences auraient été nettement plus cher...

Depuis lors j'avais d'ailleurs lu je sais plus trop sur quel site d'info que belgacom continuerait le foot pendant encore plusieurs années...

A noter que sur Be Premium je pense pas qu'il y ait tous les matchs de la Jupiler League, Be mise plutôt sur les directs de la Champion's League et sur les directs des matchs dans les autres pays en europe... Ou alors je me trompe, ce qui peut arriver :P
infomods
Membre
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)