Avant j'étais chez wanadoo et mon fils m'a scié pour passer chez skynet car après 20h dans certains jeux réseaux c'était mieux.
Alors, là commence les misères.
On demande le changement d'ISP par tel chez Belgacom, ils nous donnent le contrat Go à 40 Euro (100f +cher que wanadoo et 5 giga de moins).
On reçoit par Skynet à payer 27,52 euro/3mois et étonnés on resonne à Belgacom qui nous dit que ça représente la partie ISP et que le reste sera dans la facture Belgacom. Soit.
Malheureusement, on leur fait confiance et maintenant, 9 mois après je réalise que je paye l'ISP Skynet 2 fois.
Je réclame auprès de Belgacom qui me renvoie auprès de Skynet et ainsi de suite. Belgacom va même jusqu'à me dire que la poche gauche ne va pas rembourser à la place de la poche de droite. C'est fort, hein. Ils seraient des sociétés (un peu) différentes. Bizarre, car quand je contacte Skynet via leur site, c'est Belgacom qui me répond par écrit. Dingue.
On n'a jamais un responsable au téléphone, ni une adresse e-mail de la personne qui signe la lettre (par ex. Machin, gestionnaire de dossier, Belgacom).
Kafka et Courteline doivent bien rigoler.
Moi pas, j'en suis malade. Et comment prendre un avocat pour récupérer environ 80 euro.
Si l'un des lecteurs de ceci avait la solution, il répond ici et aussi à [email protected]
désolé si c'est long.