Messagerie / envoi impossible SMTP ?

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Messagerie / envoi impossible SMTP ?

Message par Pelou » 09 Déc 2024 20:02

Bonjour,
Depuis hier et sans doute à cause du transfert de Scarlet vers Proximus, je ne sais plus envoyer de messages avec ma messagerie Windows Live Mail, tandis que la réception continue à fonctionner.
Pourriez-vous me faire connaitre les nouveaux paramètres de configuration à utiliser pour l'envoi ( SMTP ), pour le moment j'ai :
Dans onglet Serveurs :Courrier sortant SMPT chez moi, c’est smtp.scarlet.be
Dans onglet Avancés :Courrier sortant SMTP le port , c’est 25 chez moi.
J'ai déjà contacté trois fois Scarlet avec accusé de réception par Proximus, mais puis-je seulement espérer une réponse rapide et surtout adéquate ?
Merci d'avance.
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1379
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Messagerie / envoi impossible SMTP ?

Message par cs » 09 Déc 2024 20:14

Un petit coup de Duckduckgo indique:
Serveur pour e-mail sortant (SMTP) : smtp.scarlet.be Porte : 465 (SSL et « mon serveur exige une authentification » activés)

___
C.S
__
CS
cs
Membre
Membre
 
Message(s) : 153
Inscription : 05 Jan 2009 21:52


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit