Depuis un certain temps Proximus mentionne 6To dans le rapport d'utilisation de la connexion alors qu'il me semblait que c'était 3To. D'autres personnes ont remarqué la même limite?
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
jac2904 a écrit :C'est aussi 6TB pour mois. Mais j'ai l'option 2.5Gbps, je ne sais pas si cela peut être lié ou pas.
Avec ça tu as de quoi jouer au sim's 4 jusqu'à la fin de ta vie [emoji16]nicky_larson9 a écrit :jac2904 a écrit :C'est aussi 6TB pour mois. Mais j'ai l'option 2.5Gbps, je ne sais pas si cela peut être lié ou pas.
c'est beaucoup la quota ?
jac2904 a écrit :C'est aussi 6TB pour mois. Mais j'ai l'option 2.5Gbps, je ne sais pas si cela peut être lié ou pas.
JiBi81 a écrit :Avec ça tu as de quoi jouer au sim's 4 jusqu'à la fin de ta vie [emoji16]nicky_larson9 a écrit :jac2904 a écrit :C'est aussi 6TB pour mois. Mais j'ai l'option 2.5Gbps, je ne sais pas si cela peut être lié ou pas.
c'est beaucoup la quota ?
Didou a écrit :Depuis un certain temps Proximus mentionne 6To dans le rapport d'utilisation de la connexion alors qu'il me semblait que c'était 3To. D'autres personnes ont remarqué la même limite?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit