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prozacd70 a écrit :Pour activer le wifi public,il faut un mot de passe..tu l'as communiqué a ton voisin?Non,je présume ,alors où est le problème..?
Vinnie a écrit :merci, j'irai plus tard voir si je trouve ce FON , mais hier il ne me semble pas l'avoir vu après avoir tout fouillé
CrOzEnFoX a écrit :Désactive le FON dans la bbox. Ensuite toujours dans la box, vérifies bien que ton réseau wifi est resté le même sinon le modifier.
Ca se peut que ce soit passé au wifi par défaut avec donc le mot de pass wifi qui est situé à l'arrière de la box.
solitaire2511 a écrit :Vinnie a écrit :merci, j'irai plus tard voir si je trouve ce FON , mais hier il ne me semble pas l'avoir vu après avoir tout fouillé
Je viens de tester chez moi pour voir (spécialement pour toi)
Dans l'interface tu clic en haut à droite sur "mon modem" une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu vas sur l'onglet "Hotspot" et dedans tu glisses le curseur sur "off"
Tu verras ceci : Proximus Public Wi-Fi Statut hotspot éteint : désactivé
Tu valides OK et direct après sur la page générale tu verras "Hotspot OFF" près de ton réglage wifi de ta box
Vinnie a écrit :CrOzEnFoX a écrit :Désactive le FON dans la bbox. Ensuite toujours dans la box, vérifies bien que ton réseau wifi est resté le même sinon le modifier.
Ca se peut que ce soit passé au wifi par défaut avec donc le mot de pass wifi qui est situé à l'arrière de la box.
Je ne trouve FON nulle part
Il me semble que sur mon ancienne bbox, le FON apparaissait qqe part
Avec celle-ci, le nom du wifi public est "proximus public wi-fi" et non fon proximus comme sur l'ancienne
twautele a écrit :Le réglage se trouve dans la rubrique "Mon Modem", onglet Hotspot
globox3 a écrit :PEBCAK
H2G2 a écrit :Je ne sais pas si c'est ce que tu as fais quand tu dis que tu l'as demandé à deux helpdesks différents, mais apparemment, la demande doit passer par le service client (0800 33 800).
Cf. https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/i ... iFi_FR.pdf
article 2.3:
«Tout Client refusant de partager son Équipement peut le signaler à tout
moment à Proximus en composant le numéro 0800 33 800. En cas de refus de
partager son Équipement (opt-out), le Client perd son droit d'accès aux hotspots
Public Wi-Fi de Proximus en Belgique»
Vinnie a écrit :H2G2 a écrit :Je ne sais pas si c'est ce que tu as fais quand tu dis que tu l'as demandé à deux helpdesks différents, mais apparemment, la demande doit passer par le service client (0800 33 800).
Cf. https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/i ... iFi_FR.pdf
article 2.3:
«Tout Client refusant de partager son Équipement peut le signaler à tout
moment à Proximus en composant le numéro 0800 33 800. En cas de refus de
partager son Équipement (opt-out), le Client perd son droit d'accès aux hotspots
Public Wi-Fi de Proximus en Belgique»
j'avais bien sonné au 0800/33800 et avais eu affaire à 3 helpdesks proximus TV
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