shadowking001 a écrit :De mon côté j'ai eu un retour sur le forum officiel :Effectivement au service technique, à moins qu’il y ait un bug sur le site publique de Proximus, on ne peut pas avoir plus d’informations que ce qui est donné sur ce site.
Après avoir regardé dans nos systèmes, la fibre est bien en cours de déploiement dans votre quartier mais il n’est pas possible d’avoir une date pour le moment. Le fait que le site public vous dise que ce n’est pas disponible pour le moment ou que ce sera bientôt disponible et que vous serez prévenu par mail ne change pas grand-chose. Aussi, le fait que ce ne soit pas disponible sur le site ne change en rien notre avancée sur le déploiement et ne veut pas dire non-plus que ça prendra plus de temps que ce qui était prévu au départ.
N’hésitez pas à regarder régulièrement et dès que ce sera disponible vous pourrez être raccordé :slight_smile:
Donc visiblement si vous avez eu le message à un moment, c'est bien que c'est prévu, indépendamment de ce que vous aurez comme résultat par la suite. Sans toutefois donner d'indication sur le délai d'installation.
Merci pour le retour !