Problème de déménagement

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Problème de déménagement

Message par almex » 08 Sep 2020 09:46

Bonjour à tous,

Voilà j'ai rempli une demande de déménagement via l'application myProximus depuis le 26/08/2020 mais je n'ai à ce jour encore reçu aucune date de passage.

Étant donné la nouvelle procédure, c'est Proximus qui décide de me contacter pour convenir d'un rendez-vous. Après plusieurs appels au 0800 33 800 où l'on me raccroche au nez après un délai d'attente de 30 minutes, je me retrouve sans possibilité de recours vis-à-vis de Proximus pour simplement avoir une date de rendez-vous. C'est scandaleux à quel point la qualité des services Proximus a grandement diminué ces dernières années !

Quelqu'un a-t-il des suggestions pour m'aider à débloquer la situation ?

Alexis
almex
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 10 Fév 2010 14:56

Re: Problème de déménagement

Message par bobmax » 08 Sep 2020 09:50

Bonjour passe dans une Boutique Proximus pas un revendeur :wink:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Problème de déménagement

Message par yan » 08 Sep 2020 22:31

Bonsoir,

Non pas la boutique : Twitter, Facebook ou le forum Proximus.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles

Re: Problème de déménagement

Message par Georgiooo » 09 Sep 2020 18:43

J'avais devoir passé par là...

Je me demande si j'avais pas juste clôturer--reprendre un nouvel abo...
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3634
Inscription : 17 Mai 2003 10:53

Re: Problème de déménagement

Message par bobmax » 11 Sep 2020 13:16

yan a écrit :Bonsoir,

Non pas la boutique : Twitter, Facebook ou le forum Proximus.


Bonjour,

oui ben chaque fois que j'ai eu un problème j'ai aussi essayer forum etc et jamais résolu et chaque fois que je vais à la boutique c'est Ok
la dernière fois pour avoir le V7 impossible de l'avoir je vais à la boutique et aucun problème 2 V7 pour remplacer mes deux V6
mais il est vrai que c'est la grande boutique Proximus avenue Roi Albert (gare du nord) BXL
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron