Led wifi rouge sur BBox 3

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Led wifi rouge sur BBox 3

Message par kevtuning » 24 Nov 2019 21:36

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie la Led wifi rouge sur la BBox 3 ?

Ce que j'ai trouvé sur le forum de Proximus c'est une possibilité de conflit d'ip...

Mais comme vous vous en doutez... Si je poste.... C'est que j'ai vérifié toutes les ip de mon réseau (16)...

Encore une chose, je ne vois aucune perturbation.... Ni en wifi ni en câblé...

Une idée ?

Sent from my SM-A520F using Tapatalk
Proximus Internet: 18/5 + Proximus TV + Raspbeery PI 2 (Ad-Block)
kevtuning
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 28 Juil 2006 14:53

Re: Led wifi rouge sur BBox 3

Message par Steadyson » 18 Déc 2019 09:41

Tu as probablement une BBOX3 Technicolor..
Problème connu.
Demande un swap vers une Sagemcom (3V+)
Bbox3 Sagemcom
Proximus Internet Maxi Synchro 100/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1704
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Re: Led wifi rouge sur BBox 3

Message par kevtuning » 18 Déc 2019 17:07

Steadyson a écrit :Tu as probablement une BBOX3 Technicolor..
Problème connu.
Demande un swap vers une Sagemcom (3V+)


Oui, c'est bien une Techicolor ...
Je veux bien demander un swap ... mais quel est exactement le problème connu ? parce qu'à part quelques décrochages wifi, je n'ai pas de réel soucis...
Proximus Internet: 18/5 + Proximus TV + Raspbeery PI 2 (Ad-Block)
kevtuning
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 28 Juil 2006 14:53

Re: Led wifi rouge sur BBox 3

Message par Steadyson » 20 Déc 2019 23:46

Conflit d'IP, plantage du wifi et vitesse et portée execrable ;-)
Bbox3 Sagemcom
Proximus Internet Maxi Synchro 100/20
Image
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1704
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Re: Led wifi rouge sur BBox 3

Message par vax » 26 Déc 2019 19:23

Depuis quelques jours j'ai aussi des problèmes: led wifi rouge, plantages wifi.
La portée par contre... a toujours été pourrie.
J'ai bien un technicolor.
Sinon mes vitesses sont bonnes. Si je demande de changer pour un sagem il y a des différences? Des choses que je ne saurai plus faire? J'ai désactivé le DHCP et renseigné un DDNS.
Eco² Blog : le blog de l'écologie qui rime avec économies
Avatar de l’utilisateur
vax
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 1952
Inscription : 30 Août 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Led wifi rouge sur BBox 3

Message par bono156 » 31 Jan 2020 00:38

même chose ici... le support Proximus est prévenu et ne discute pas l'echange ?
bono156
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 16 Avr 2007 21:40

Re: Led wifi rouge sur BBox 3

Message par gael58 » 15 Fév 2020 16:25

Hello!

Problème identique ici depuis plusieurs mois sur une bbox 3 technicolor.
J'ai demandé un SWAP par téléphone vers une bbox 3V+ Sagem. On me dit ok après avoir expliqué que c'était un problème connu etc. Je reçois aujourd'hui une bbox 3...technicolor!
Comment faire pour que ce swap se fasse vers une 3v+ sagem?

Merci!
Image
gael58
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 28 Jan 2009 21:31
Localisation : Bruxelles


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron