Valeurs de ligne

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Valeurs de ligne

Message par ELJ1104 » 19 Fév 2019 21:58

Bonjour a tous.

Depuis quelques jours, pas mal de soucis avec la Tv qui pixellise énormément voire se bloque.
J'ai resetté les décos, la b-box mais le problème subsiste.
J'ai relevé mes valeurs de ligne avec le tool, ma synchro est Ok mais j'ignore les "bonnes" valeurs pour le reste (atténuation).
Je peux avoir l'avis d'un connaisseur ?
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Re: Valeurs de ligne

Message par alloja » 19 Fév 2019 22:48

Tout semble OK à ce niveau là. :-) Mais comment est connecté ton décodeur à la b-box ? Ethernet ? Wi-Fi ? CPL ? (Bonus : quelle génération de décodeur ?)
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Re: Valeurs de ligne

Message par jibi049 » 20 Fév 2019 10:02

L'atténuation doit être la plus basse possible et inférieure au noise margin si je ne me trompe pas.
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Re: Valeurs de ligne

Message par Nii » 20 Fév 2019 10:41

Les valeurs sont assez bonnes, mais il manque beaucoup d'informations (qui ne sont pas accessibles depuis le tool)
Il faudrait également avoir réponse aux questions d'Alloja
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Re: Valeurs de ligne

Message par solitaire2511 » 20 Fév 2019 11:49

Pixellisation... probablement des CPL's ?
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Re: Valeurs de ligne

Message par ELJ1104 » 20 Fév 2019 12:44

3 décos V5 (1er modèle).
Connexion filaire pour 2, CPL pour le 3ème mais les 3 font des caprices depuis quelques jours.
Avant on pouvait lancer un test de ligne depuis my proximus mais je crois que ca n'existe plus ??
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Re: Valeurs de ligne

Message par TL7800 » 20 Fév 2019 12:52

Sûrement une perturbation sur ta ligne, il faut sonner au 0800 33 800 :wink:
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