titi70 a écrit :YannC a écrit :Perso j'ai +/-30mbps depuis 2 mois sans baisses constatées même après une coupure de courant.
Je fais partie du panel de test du nouveau décodeur mais je ne pense pas que ce soit lié (surtout que je n'ai pas d’équipement 4k).
Il n'y a aucun besoin de vitesse d'upload plus élevée pour le nouveau décodeur ou pour supporter la 4K. Il s'agit simplement d'un bug dans l'infrastructure qui n'est pas encore résolu.... (dixit Proximus)
Un Bug? C'est une information ou une opinion que vous donnez là?
S'il s'agissait bien d'un bug ce serait la preuve que Proximus ne fournit pas la meilleure vitesse possible. Je veux dire par là que avec ce bug on est stablement à plus de 30 mbps en upload donc le réseau supporte parfaitement bien ces vitesses et il n'y aurait donc aucune raison de redescendre la vitesse à 15 mbps une fois le sois disant bug corrigé.
Du coup je suis certain que si Proximus le voulait ils pourraient nous mettre au moins à du 200 mbps en download ce qui ne serait encore que la moitié de ce que fournit Telenet en max. Mais si on posait la question à Proximus je suis sur que l'on nous répondrait que ce ne serait pas possible parce que techniquement bla bla bla...
Du coup je suppose qu'il faudra attendre un bug pour se retrouver à des vitesses dignes de 2018 en download.