Modérateurs : Diamond, Barbapapa
vodnok a écrit :Et maintenant le S coute 14€
csam a écrit :Scarlet c'est le réseau Proximus et pas Base.
CS
buzz25 a écrit :À chacun de choisir!
- Proximus ne vend pas un prix mais une qualité ;
- les low-cost vendent un prix mais pas une qualité.
Qui roule en Dacia Logan et va chez Aldi/Lidl/Leader Price?
Le marché des télécoms est assez étendu pour que chacun s'y retrouve dans son choix d'abonnement au niveau rapport qualité/prix!
Mais moins cher pour le meilleur n'existe pas!
buzz25 a écrit :À chacun de choisir!
- Proximus ne vend pas un prix mais une qualité ;
- les low-cost vendent un prix mais pas une qualité.
Qui roule en Dacia Logan et va chez Aldi/Lidl/Leader Price?
Le marché des télécoms est assez étendu pour que chacun s'y retrouve dans son choix d'abonnement au niveau rapport qualité/prix!
Mais moins cher pour le meilleur n'existe pas!
buzz25 a écrit :À chacun de choisir!
- Proximus ne vend pas un prix mais une qualité ;
- les low-cost vendent un prix mais pas une qualité.
Qui roule en Dacia Logan et va chez Aldi/Lidl/Leader Price?
Le marché des télécoms est assez étendu pour que chacun s'y retrouve dans son choix d'abonnement au niveau rapport qualité/prix!
Mais moins cher pour le meilleur n'existe pas!
TheDarkgg a écrit :
La seule qualité que proximus vend c'est son SAV (téléphone) réactif après il n'y a rien NADA
Et je ne je parle même pas de compétences des techniciens mais juste du service téléphonique et de la prise de rendez-vous dès le lendemain pour 99% des cas...
Belgacom TV en mode encodage pourri ou tu vois des gros carré en guise de pseudo HD sur une TV fullHD/4K je n'appelle pas ça de la qualité !
TheDarkgg a écrit :buzz25 a écrit :À chacun de choisir!
- Proximus ne vend pas un prix mais une qualité ;
- les low-cost vendent un prix mais pas une qualité.
Qui roule en Dacia Logan et va chez Aldi/Lidl/Leader Price?
Le marché des télécoms est assez étendu pour que chacun s'y retrouve dans son choix d'abonnement au niveau rapport qualité/prix!
Mais moins cher pour le meilleur n'existe pas!
La seule qualité que proximus vend c'est son SAV (téléphone) réactif après il n'y a rien NADA
Et je ne je parle même pas de compétences des techniciens mais juste du service téléphonique et de la prise de rendez-vous dès le lendemain pour 99% des cas...
Belgacom TV en mode encodage pourri ou tu vois des gros carré en guise de pseudo HD sur une TV fullHD/4K je n'appelle pas ça de la qualité !
TheDarkgg a écrit :Belgacom TV en mode encodage pourri ou tu vois des gros carré en guise de pseudo HD sur une TV fullHD/4K je n'appelle pas ça de la qualité !
Kadrik a écrit :TheDarkgg a écrit :Belgacom TV en mode encodage pourri ou tu vois des gros carré en guise de pseudo HD sur une TV fullHD/4K je n'appelle pas ça de la qualité !
T'as essayé le 1080i dans les réglages avant de nous parler de carrés?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit