Résiliation contrat et retour matériel

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Résiliation contrat et retour matériel

Message par soralito » 27 Juin 2017 11:25

Hello !

J'ai résilié mon contrat Proximus en ligne, j'ai eu par la suite une opératrice validant que tout était en ordre.

Je reçois hier ce sms qui me dit que conformément à l'email/courrier que j'ai reçu, je dois ramener le matériel au point UPS de mon choix.

Problème: je n'ai reçu ni email ni courrier avec la procédure.

J'ai voulu contacter le 0800 33 800 mais c'est un tel labyrinthe que je n'ai jamais réussi à trouver l'option qui me convenait.

J'essaye d'obtenir une adresse email de contact, mais la page avec leur email n'est pas accessible à l'heure où j'écris ces lignes (http://support.en.proximus.be/app/contact_email)

Pouvez-vous m'aider svp ?
Dernière édition par soralito le 27 Juin 2017 11:34, édité 1 fois.
soralito
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 14 Oct 2011 08:30

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par ced64k » 27 Juin 2017 11:27

Il n'y a que le 0800 33 800 qui peut t'aider, recommence :)
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 14:35
Localisation : Belgique

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par soralito » 27 Juin 2017 11:34

soralito
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 14 Oct 2011 08:30

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par starter » 27 Juin 2017 12:33

Dans n'importe quel Proximus center, ils te le reprendront et t'imprimeront une preuve de remise du matériel :)

Prévois ton ancien numéro ou ton numéro de compte client
Ex Proximus G.Fast tester 500mbps (down) / 50mbps (up)
Avatar de l’utilisateur
starter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1651
Inscription : 27 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par starter » 27 Juin 2017 12:34

J'ai eu le même problème quand j'ai résilié l'abonnement de ma copine, au bout de 2 mois sans savoir quoi faire des appareil (bbox + decodeur), j'ai été a l'improviste et ça n'a posé aucun soucis
Ex Proximus G.Fast tester 500mbps (down) / 50mbps (up)
Avatar de l’utilisateur
starter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1651
Inscription : 27 Déc 2001 02:00
Localisation : Bruxelles

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par soralito » 27 Juin 2017 13:17

Ok je vais faire ça, merci !
soralito
Membre
Membre
 
Message(s) : 19
Inscription : 14 Oct 2011 08:30

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par MarcD » 27 Juin 2017 23:50

c'est clair que le 0800 je n'arrive JAMAIS à avoir quelqu'un, je suis toujours baladé d'une option à l'autre en boucle.
Image
Avatar de l’utilisateur
MarcD
Membre
Membre
 
Message(s) : 140
Inscription : 07 Déc 2006 00:13
Localisation : Bruxelles Wolué

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par mackguil » 28 Juin 2017 06:53

MarcD a écrit :c'est clair que le 0800 je n'arrive JAMAIS à avoir quelqu'un, je suis toujours baladé d'une option à l'autre en boucle.


les 0800 de Proximus aboutissent pourtant bien aux préposés, rarement en rade ...
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par buzz25 » 04 Juil 2017 23:44

starter a écrit :Dans n'importe quel Proximus center, ils te le reprendront et t'imprimeront une preuve de remise du matériel :)

Prévois ton ancien numéro ou ton numéro de compte client


Non, ce n'est plus le cas! Retour uniquement en point UPS (sauf cas vraiment exceptionnel, avec n° de dossier créé par le contact center, les Proximus Center (et encore moins les magasins partner) ne reprennent ni n'échangent plus le matériel ; question de gestion de stock).
buzz25
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 08 Oct 2011 22:53

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par mackguil » 05 Juil 2017 11:27

Kadrik aura certainement la bonne info.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par Kadrik » 05 Juil 2017 13:57

mackguil a écrit :Kadrik aura certainement la bonne info.


buzz25 a écrit :Non, ce n'est plus le cas! Retour uniquement en point UPS (sauf cas vraiment exceptionnel, avec n° de dossier créé par le contact center, les Proximus Center (et encore moins les magasins partner) ne reprennent ni n'échangent plus le matériel ; question de gestion de stock).



A votre service ;)
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 01:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Résiliation contrat et retour matériel

Message par mackguil » 05 Juil 2017 23:18

Kadrik a écrit :
mackguil a écrit :Kadrik aura certainement la bonne info.


buzz25 a écrit :Non, ce n'est plus le cas! Retour uniquement en point UPS (sauf cas vraiment exceptionnel, avec n° de dossier créé par le contact center, les Proximus Center (et encore moins les magasins partner) ne reprennent ni n'échangent plus le matériel ; question de gestion de stock).



A votre service ;)


:like: ton new avatar, quand on connaît le vrai la ressemblance est frappante. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit