Proximus la qualité oui mais pas partout...

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par vinceone » 25 Avr 2017 19:38

Bonsoir client proximus à ma nouvelle adresse depuis 10 ans en 2007 j'avais du 4.6 et tout fonctionnait très bien jusqu'à l'arrivée de mon voisin les lignes interféraient résultat baisse en 3.3
Las j'ai rejoints SFR en 2013 ( cablo operateur seul disponible en botte du Hainaut ) résultat 1ere semaine 80 méga et une qualité de son sur le fixe bien meilleure, après qques semaines d'autres clients ont migré sur le cable résultat connexion qui plafonnait à 0.1 méga, après une dizaine de plaintes chez le médiateur des télécoms las je suis retourné chez proximus en 2014...
Et depuis 6 mois plus rien ne va, perte de signal, baisses de qualité inexplicables...Aucun des 10 techniciens qui sont venus n'ont trouvé d'où venait le problème, la boite à l'intérieur de ma maison a été changée plus plaque anti humidité...Un cable a été changé à la centrale...
Malgré cela ce soir peu ou pas de connexion un ping dépassant les 300, moins de 0.14 mega en download...
Proximus me tourne en rond ...On ne sait rien faire...Pas de vdsl 2 prévu à cette adresse...Les techniciens clôturent mes plaintes au lieu de faire venir d'autres équipes...
Je ne suis pas un cas isolé puisque la boite de mon village compte près de 400 clients!!!Dont personne ne reçoit la tv ni une connexion internet satisfaisante...
3 jours après le passage du dernier technicien un autre revient demain...
Proximus se fout de ma gueule et ne fait rien et bien ils payeront le passage du technicien chaque semaine...
Une nouvelle plainte a été introduite au médiateur des télécoms et le service commercial refuse de faire le moindre geste malgré la série de problèmes non stop journalier rencontré depuis près de un an...
J'EN AI MARRE et je n'ai AUCUNE ALTERNATIVE SFR EST UNE VRAIE MERDE DANS MA RUE ET PROXIMUS AUSSI !!!!! :angryfire:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par ota1998 » 25 Avr 2017 20:21

z
Dernière édition par ota1998 le 28 Août 2019 22:22, édité 1 fois.
ota1998
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 23 Juin 2009 15:53

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par Steadyson » 26 Avr 2017 10:20

Erquelinnes ?
Proximus Giga Fiber
Avatar de l’utilisateur
Steadyson
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1728
Inscription : 18 Juil 2003 15:59
Localisation : Quelque part

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par solitaire2511 » 26 Avr 2017 17:25

Regarde ici : viewtopic.php?f=8&t=96634

Faut espérer que ce ne sera pas un cas isolé et que d'autres "endroits" pourront profiter de cette technologie chez Px :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par yan » 26 Avr 2017 18:50

vinceone a écrit :J'EN AI MARRE et je n'ai AUCUNE ALTERNATIVE SFR EST UNE VRAIE MERDE DANS MA RUE ET PROXIMUS AUSSI !!!!! :angryfire:

le satellite ?
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1173
Inscription : 26 Août 2004 18:23
Localisation : Bruxelles

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par himitsu2013 » 30 Avr 2017 00:54

vinceone a écrit :J'EN AI MARRE et je n'ai AUCUNE ALTERNATIVE SFR EST UNE VRAIE MERDE DANS MA RUE ET PROXIMUS AUSSI !!!!! :angryfire:


La 4 et 5 G ?
Comme les gens sont tout le temps sur leur téléphone alors pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 283
Inscription : 24 Jan 2014 23:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par alloja » 30 Avr 2017 08:28

himitsu2013 a écrit :
vinceone a écrit :J'EN AI MARRE et je n'ai AUCUNE ALTERNATIVE SFR EST UNE VRAIE MERDE DANS MA RUE ET PROXIMUS AUSSI !!!!! :angryfire:


La 4 et 5 G ?
Comme les gens sont tout le temps sur leur téléphone alors pourquoi pas?

https://joinexperience.com/fr-Be/lte
https://www.orange.be/fr/offre/shop/store/gsm-et-smartphones/flybox-mr200
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2603
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Evere

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par vinceone » 10 Mai 2017 23:06

Merci étant client orange pour le gsm et recevant la 4G plein pot chez moi je vais me renseigner merci...
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par phil7170 » 11 Mai 2017 08:31

bjr

utilisant une flybox orange dans une seconde résidence (abonnement easyinternet@home double boost ) j'en suis très satisfait : download +/ 45 Mbps Upload +/- 23 Mbps , 30Go quota heures pleines + 100 Go heures creuses (de 0.00 à 6.00) prix : 20€/mois + 29 € achat modem (au lieu de 129€) contrat de 12 mois
TV / NET ORANGE + AIGLE
Avatar de l’utilisateur
phil7170
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 21 Fév 2015 10:35

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par vinceone » 26 Juin 2017 21:37

Effectivement c'est ce que j'ai pris mais les 30 go sont très limites pour la consommation de mon ménage ( vitesse 20 méga down et upload bonne connexion et stable !!! ).. Merci à tous
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: Proximus la qualité oui mais pas partout...

Message par nicky_larson9 » 28 Juin 2017 13:47

orange est chez proximus! !! anarqueurs!
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6626
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit