belgacom et skynet et vice versa

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Jessinthebox » 03 Déc 2003 09:23

eh oui mon ptit cobain, je traine tjs où c'est interessant tu le sais bien :)... tain rapide skynet .. demande en teleboutique lundi matin, et lettre de confirmation avec logins et pass et date d'activation ce matin par la poste ... administrativement c'est tout comme j'ai demandé, y'a plus qu'a esperer que techniquement ça va suivre ... :wink:
Jessinthebox
Habitué
Habitué

Message(s) : 349

Message par cobain05 » 03 Déc 2003 11:52

sont tjrs rapide quand c'est pour passer chez eux héhé.
enfin t'enverra un mail dès que t'es active que j'oublie plus de brancher ICQ ;)
cobain05
Acharné
Acharné

Message(s) : 1294

Message par Jessinthebox » 03 Déc 2003 12:12

bah chuis toujours active sur mamadoo jusqu'au 26 ... faudrait que moi non plus j'oublie pas de lancer les messagers :)
Jessinthebox
Habitué
Habitué

Re: belgacom et skynet et vice versa

Message par Visiteur » 03 Déc 2003 13:03

adnan a écrit :Je réclame auprès de Belgacom qui me renvoie auprès de Skynet et ainsi de suite. Belgacom va même jusqu'à me dire que la poche gauche ne va pas rembourser à la place de la poche de droite. C'est fort, hein. Ils seraient des sociétés (un peu) différentes. Bizarre, car quand je contacte Skynet via leur site, c'est Belgacom qui me répond par écrit. Dingue.
On n'a jamais un responsable au téléphone, ni une adresse e-mail de la personne qui signe la lettre (par ex. Machin, gestionnaire de dossier, Belgacom).

C'est pour ca que j'ai quitté Skynet. J'apprécie le service qu'il donne mais pas le côté Belgacom qui n'as manifestement aucune idée de ce que c'est un bon service ADSL. D'ailleurs, en matière de paperasse et de facturation c'est du Belgacom et il y a eu quelques plaintes à ce sujet sur ce forum.
Visiteur

Re: belgacom et skynet et vice versa

Message par adnan » 03 Déc 2003 19:57

Yogi Bear a écrit :
adnan a écrit :Je réclame auprès de Belgacom qui me renvoie auprès de Skynet et ainsi de suite. Belgacom va même jusqu'à me dire que la poche gauche ne va pas rembourser à la place de la poche de droite. C'est fort, hein. Ils seraient des sociétés (un peu) différentes. Bizarre, car quand je contacte Skynet via leur site, c'est Belgacom qui me répond par écrit. Dingue.
On n'a jamais un responsable au téléphone, ni une adresse e-mail de la personne qui signe la lettre (par ex. Machin, gestionnaire de dossier, Belgacom).

C'est pour ca que j'ai quitté Skynet. J'apprécie le service qu'il donne mais pas le côté Belgacom qui n'as manifestement aucune idée de ce que c'est un bon service ADSL. D'ailleurs, en matière de paperasse et de facturation c'est du Belgacom et il y a eu quelques plaintes à ce sujet sur ce forum.

Ouais, des fois carrément à côté de la plaque, je me demande même s'ils écoutent ce qu'on leur dit:
exemple: je leur signale que j'ai plus le signal ADSL, que mon matos fonctionne bien chez un ami et donc qu'il n'est pas en cause.
"qu'est ce que vous avez comme appareil ?"

C'est aussi intelligent que quand on se plaint de ne plus avoir la télédistribution, on nous demandait la marque du téléviseur.

Des pareils, j'en ai plein que je distillerai un peu à la fois sinon gare à l'overdose.
:D :lol: :P
adnan

Message par Jessinthebox » 03 Déc 2003 20:41

bah tant qu'on ne te demande pas encore à quelle essence ça roule; y'a de l'espoir :lol:

j'en ai plein dans cette veine la aussi, chez d'autres firmes ... pis y'a meme un site qui les repertorie :
ici
Jessinthebox
Habitué
Habitué

Message par adnan » 03 Déc 2003 23:13

Allez encore une avant d'aller dormir...

- je sonne pour un renseignement concernant mon abonnement.

" Quel est votre login ?"

- mon login est am26...etc

"je vous arrête tout de suite, c'est pas possible"

- mais je vous assure, je l'utilise depuis 6 semaines.

" y a pas de login en 'am' chez nous, qui vous l'a donné?"

(j'ai failli dire que c'était mon coiffeur)

- ben, skynet bien sûr.

"je vous dis que c'est pas possible"

- vous ne me croyez pas?

(alors bête mais poli quand même)

"si monsieur mais c'est pas possible"

Bref j'étais bon pour abandonner et rappeler en espérant quelqu'un d'autre.

:roll:
adnan

Message par saintshakajin » 09 Déc 2003 00:42

pour revenir au sujet, belgacom = skynet depuis le 16 novembre quand même vu qu'on a reçu une lettre le disant, il suffit de voir la nouvelle facture :(
" I'll be back "
saintshakajin
Membre
Membre

Message(s) : 25

Message par adnan » 09 Déc 2003 12:28

saintshakajin a écrit :pour revenir au sujet, belgacom = skynet depuis le 16 novembre quand même vu qu'on a reçu une lettre le disant, il suffit de voir la nouvelle facture :(

Sauf que si c'est la même société ils ne doivent pas se renvoyer la balle
( la balle étant moi dans ce cas) .

Je rappelle qu'ils m'ont tous les 2 comptés 9 x la part de l'ISP (FAI) et qu'ils me répondent "c'est pas nous qui devons rembourser c'est les autres"

Donc c'est les mêmes et c'est pas les mêmes.

Trabby (de ce forum) m'avait conseillé d'écrire à [email protected] et que en dix jours j'aurais une réponse favorable et à ce jour (8 jours) RIEN

Je tiendrai ce forum informé des suites de ceci.

Adnan
adnan

Message par saintshakajin » 10 Déc 2003 09:40

normalement, tu devrais avoir reçu il fut un temps, une lettre disant que Skynet et Belgacom n'allait plus faire que 1. Essaie de la retrouver ou que qqn te la scanne et renvoie leur en leur disant qu'il ne faut pas dire que c'est l'autre car c'est la même caisse. Montre-toi plus persuasif, et dans la conversation, glisse le mot "Test-Achats", ça aide souvent.
" I'll be back "
saintshakajin
Membre
Membre

Message(s) : 25

Message par Invité » 10 Déc 2003 16:50

saintshakajin a écrit :normalement, tu devrais avoir reçu il fut un temps, une lettre disant que Skynet et Belgacom n'allait plus faire que 1. Essaie de la retrouver ou que qqn te la scanne et renvoie leur en leur disant qu'il ne faut pas dire que c'est l'autre car c'est la même caisse. Montre-toi plus persuasif, et dans la conversation, glisse le mot "Test-Achats", ça aide souvent.

Voici une copie de réponse d'une responsable clientèle. Ca en dit long sur leur mentalité. Rendre ce qu'ils ont touché 2 x, ils appellent ça "accorder une détaxe". Rien que ça, ça me fait bondir. On dirait que je leur demande une remise pour ma ligne pourrie (depuis juillet).

Quelqu'un d'honnête dirait simplement "rendre le trop perçu".

la gestionnaire du dossier est responsable de la manière dont elle accorde une détaxe. Permettez-moi de vous rappeler
mes propos, relatifs au délai pendant lequel on peut introduire une plaine, au principe qui veut qu'une facture réglée, serait acceptée (possiblilité de payer l'incontestablement dû), et enfin au contrôle que tout client peut faire lors de la réception d'une facture.
Je ne peux influencer la décision de ma collègue.
Il vous reste la possibilité d'une recontestation, dont le résultat n'est pas garanti.

Je ne peux vous donner de numéro de contact direct.

Ras le bol. Ras le bol et ras le bol.

Adnan
Invité

Message par adnan » 02 Jan 2004 03:38

Ou personne n'a lu ce qui suit ou bien je ne comprends pas le manque de réaction. Trouvez-ça normal?

Anonymous a écrit :
saintshakajin a écrit :normalement, tu devrais avoir reçu il fut un temps, une lettre disant que Skynet et Belgacom n'allait plus faire que 1. Essaie de la retrouver ou que qqn te la scanne et renvoie leur en leur disant qu'il ne faut pas dire que c'est l'autre car c'est la même caisse. Montre-toi plus persuasif, et dans la conversation, glisse le mot "Test-Achats", ça aide souvent.

Voici une copie de réponse d'une responsable clientèle. Ca en dit long sur leur mentalité. Rendre ce qu'ils ont touché 2 x, ils appellent ça "accorder une détaxe". Rien que ça, ça me fait bondir. On dirait que je leur demande une remise pour ma ligne pourrie (depuis juillet).

Quelqu'un d'honnête dirait simplement "rendre le trop perçu".

la gestionnaire du dossier est responsable de la manière dont elle accorde une détaxe. Permettez-moi de vous rappeler
mes propos, relatifs au délai pendant lequel on peut introduire une plainte, au principe qui veut qu'une facture réglée, serait acceptée (possiblilité de payer l'incontestablement dû), et enfin au contrôle que tout client peut faire lors de la réception d'une facture.
Je ne peux influencer la décision de ma collègue.
Il vous reste la possibilité d'une recontestation, dont le résultat n'est pas garanti.

Je ne peux vous donner de numéro de contact direct.

Ras le bol. Ras le bol et ras le bol.

Adnan
adnan

Message par NUTS » 02 Jan 2004 11:15

non mais c'est skynet/belgacom

on ne setonne plus trop avec eux lol
NUTS
Acharné
Acharné

Message(s) : 4937

Précédent

Retour vers Proximus (Internet)