Modérateurs : Diamond, Barbapapa
adnan a écrit :Je réclame auprès de Belgacom qui me renvoie auprès de Skynet et ainsi de suite. Belgacom va même jusqu'à me dire que la poche gauche ne va pas rembourser à la place de la poche de droite. C'est fort, hein. Ils seraient des sociétés (un peu) différentes. Bizarre, car quand je contacte Skynet via leur site, c'est Belgacom qui me répond par écrit. Dingue.
On n'a jamais un responsable au téléphone, ni une adresse e-mail de la personne qui signe la lettre (par ex. Machin, gestionnaire de dossier, Belgacom).
Yogi Bear a écrit :adnan a écrit :Je réclame auprès de Belgacom qui me renvoie auprès de Skynet et ainsi de suite. Belgacom va même jusqu'à me dire que la poche gauche ne va pas rembourser à la place de la poche de droite. C'est fort, hein. Ils seraient des sociétés (un peu) différentes. Bizarre, car quand je contacte Skynet via leur site, c'est Belgacom qui me répond par écrit. Dingue.
On n'a jamais un responsable au téléphone, ni une adresse e-mail de la personne qui signe la lettre (par ex. Machin, gestionnaire de dossier, Belgacom).
C'est pour ca que j'ai quitté Skynet. J'apprécie le service qu'il donne mais pas le côté Belgacom qui n'as manifestement aucune idée de ce que c'est un bon service ADSL. D'ailleurs, en matière de paperasse et de facturation c'est du Belgacom et il y a eu quelques plaintes à ce sujet sur ce forum.
saintshakajin a écrit :pour revenir au sujet, belgacom = skynet depuis le 16 novembre quand même vu qu'on a reçu une lettre le disant, il suffit de voir la nouvelle facture
saintshakajin a écrit :normalement, tu devrais avoir reçu il fut un temps, une lettre disant que Skynet et Belgacom n'allait plus faire que 1. Essaie de la retrouver ou que qqn te la scanne et renvoie leur en leur disant qu'il ne faut pas dire que c'est l'autre car c'est la même caisse. Montre-toi plus persuasif, et dans la conversation, glisse le mot "Test-Achats", ça aide souvent.
Anonymous a écrit :saintshakajin a écrit :normalement, tu devrais avoir reçu il fut un temps, une lettre disant que Skynet et Belgacom n'allait plus faire que 1. Essaie de la retrouver ou que qqn te la scanne et renvoie leur en leur disant qu'il ne faut pas dire que c'est l'autre car c'est la même caisse. Montre-toi plus persuasif, et dans la conversation, glisse le mot "Test-Achats", ça aide souvent.
Voici une copie de réponse d'une responsable clientèle. Ca en dit long sur leur mentalité. Rendre ce qu'ils ont touché 2 x, ils appellent ça "accorder une détaxe". Rien que ça, ça me fait bondir. On dirait que je leur demande une remise pour ma ligne pourrie (depuis juillet).
Quelqu'un d'honnête dirait simplement "rendre le trop perçu".
la gestionnaire du dossier est responsable de la manière dont elle accorde une détaxe. Permettez-moi de vous rappeler
mes propos, relatifs au délai pendant lequel on peut introduire une plainte, au principe qui veut qu'une facture réglée, serait acceptée (possiblilité de payer l'incontestablement dû), et enfin au contrôle que tout client peut faire lors de la réception d'une facture.
Je ne peux influencer la décision de ma collègue.
Il vous reste la possibilité d'une recontestation, dont le résultat n'est pas garanti.
Je ne peux vous donner de numéro de contact direct.
Ras le bol. Ras le bol et ras le bol.
Adnan
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit