Abonnement à Orange sans mobile

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Abonnement à Orange sans mobile

Message par xenis » 09 Fév 2019 11:15

Bonjour,

Est-il possible de s'abonner à Orange pour la TV et internet sans avoir d'abonnement GSM?
En effet mon gsm est payé par ma société et donc je n'ai pas besoin de ce service

Merci
xenis
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 17 Août 2008 08:34
Localisation : Aywaille, Liège

Re: Abonnement à Orange sans mobile

Message par csam » 09 Fév 2019 11:39

Non

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Abonnement à Orange sans mobile

Message par Geo » 09 Fév 2019 12:03

A part en prenant une offre mobile et en la résiliant après, je ne pense pas que ça soir possible.
Et sans mobile, financièrement, ce n'est pas très intéressant (65 € par mois).

Conditions de l'offre Orange Internet et TV
Offre avec une durée déterminée de 6 mois. Le client peut résilier son contrat à tout moment par tout moyen écrit conformément aux conditions générales d'Orange. Si le client y met fin avant l’expiration du Contrat, Orange se réserve le droit de réclamer une indemnité de résiliation au Client.

Offre soumise à conditions réservée aux clients particuliers ayant un abonnement mobile Orange Belgique éligible. Les clients ayant une carte prépayée, les clients professionnels ou les nouveaux clients n’ayant pas d’abonnement mobile Orange Belgique, ne peuvent pas en bénéficier.

Le prix des services Internet et TV dépend du plan tarifaire mobile. Par conséquent, le prix peut être modifié en cas de changement de plan tarifaire.

Retrouvez ici la liste de tous les abonnements mobiles éligibles aux services Internet et TV avec le prix de ces services par plan tarifaire.

En cas de résiliation de votre abonnement mobile auquel sont rattachés les services Internet et TV le prix de l’offre passera automatiquement à 65 euros.

Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, incluant un plan tarifaire Aigle ou Aigle Premium, sous le même numéro client, vous bénéficierez du prix le plus avantageux pour les services Internet et TV.

Concernant le volume illimité de l’internet, les Services Internet sont réservés à une utilisation privée et non abusive dans le cercle familial. Orange se réserve le droit de contrôler à tout moment les volumes utilisés et de prendre toutes les mesures nécessaires pour sauvegarder l’intégrité et les performances du réseau, notamment une restriction ou une limitation temporaire des services fournis. Par ailleurs les mêmes règles d’utilisation et de gestion des services Internet que celles définies par les opérateurs de réseau peuvent s’appliquer. Consultez ces règles ici pour plus d’informations.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Abonnement à Orange sans mobile

Message par dreamweaver » 09 Fév 2019 19:25

xenis a écrit :Bonjour,

Est-il possible de s'abonner à Orange pour la TV et internet sans avoir d'abonnement GSM?
En effet mon gsm est payé par ma société et donc je n'ai pas besoin de ce service

Merci


Pas encore, prévu pour la fin de cette année si ma mémoire est bonne.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Abonnement à Orange sans mobile

Message par bulrog_ » 29 Mai 2019 09:16

Tu peux aussi prendre un abonnement Colibri à 8€/mois. Tu as alors un réduction de ...16€ sur le pack Love, ce qui l'amène à 57€/mois. Et tu as un abonnement dans le tiroir de la cuisine... :-)

Personnellement, j'ai pris le pack Love à 69 € ce qui revient à 49€ pour TV+Internet et 20 € pour le mobile avec appel et sms illimités et 8 Go de data en belgique et Europe. Pas si mal...
Voo depuis... Teledisnet
Avatar de l’utilisateur
bulrog_
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Juil 2009 08:40
Localisation : Région de Boncelles

Re: Abonnement à Orange sans mobile

Message par vodnok » 04 Juin 2019 09:15

Normalement cet été Orange va annoncer son offre sans mobile. Il peut légalement le faire depuis janvier 2019 mais comme cela a trainer avec Telenet, ils ont préféré attendre cet été pour les annonces. Ils ont promis une offre internet only la moins cher du marché (c'est pour cela par exemple que scarlet a déja adapté son prix pour se préparer). On aura aussi droit à une offre trio (tel, tv, net) sans mobile ou juste (tv-net).
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Abonnement à Orange sans mobile

Message par roylion15 » 22 Juil 2019 12:40

Bof , internet sans mobile ce n'est pas encore pour maintenant apparemment ...

https://www.bemobile.be/2019/07/18/loff ... -decodeur/
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron