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Activation de plus de une semaine

Message Publié : 19 Déc 2018 17:56
par Non Officiel Numericable
Cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé, la télévision devait être activée dans les 24h...
Ceci n'étant pas le cas, j'appelle le service client.
Suite à des retards administratifs, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables...
6 jours passent, j'envoie un mail et le lendemain, on me recontacte.
Ils n'ont aucune donnée exacte et pire, aucune référence pour le modem et le décodeur installés.
Je communique donc les adresses Mac pour qu'il puisse, espérons le, un jour activer leur décodeur.

Aucun geste commercial ne m'a été proposé...

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 22 Déc 2018 09:12
par Non Officiel Numericable
Nous voilà à J+10 et... toujours pas de TV.

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 25 Déc 2018 08:58
par laurentchonchon
Non Officiel Numericable a écrit :Nous voilà à J+10 et... toujours pas de TV.

Contacte MUSTAFA sur le messenger ORANGE BELGIQUE
Hyper efficace

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 25 Déc 2018 18:22
par Non Officiel Numericable
Le messenger de Facebook tu veux dire ?

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 27 Déc 2018 06:05
par Non Officiel Numericable
Pour ceux qui suivent mes aventures...

Ce 26 décembre, une femme avec un fort accent m'a appelé et il semblerait que une lettre dans la référence de mon décodeur TV était erronée.
Activation faite MAIS toujours un écran noir sur toutes les chaines sauf La Trois.
Après un nouvel appel au 5000, une opératrice sympathique après mille et une action sur le décodeur TV me signale que depuis ce 24 décembre, toutes les nouvelles activations sont bloquées par un bug, il me reste donc à patienter à nouveau...

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 27 Déc 2018 09:58
par Non Officiel Numericable
Et j'oubliais un détail, tout a tellement été encodé correctement que un "extra decoder" est apparu dans mon espace client dans le plan tarifaire et on m'a déjà demandé quelques fois au téléphone si je possédais bien ce fameux décodeur, ce dernier pour commencer n'a ni été remis par le technicien ni demandé par mes soins.
Autant dire que je préfère prendre tout ceci au 10e degré tellement c'est fou.

Pour ceux qui se souviennent des problèmes avec Coditel il y a plus de 10 ans, chez Orange on est en plein dans la nostalgie là :lol:

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 27 Déc 2018 11:03
par alloja
Ma dernière expérience avec cet opérateur date d'il y a 2 ou 3 ans et… je vois que ça s'arrange définitivement pas ! :lol:

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 27 Déc 2018 11:09
par Philou1070
Non Officiel Numericable a écrit :Et j'oubliais un détail, tout a tellement été encodé correctement que un "extra decoder" est apparu dans mon espace client dans le plan tarifaire et on m'a déjà demandé quelques fois au téléphone si je possédais bien ce fameux décodeur, ce dernier pour commencer n'a ni été remis par le technicien ni demandé par mes soins.
Autant dire que je préfère prendre tout ceci au 10e degré tellement c'est fou.

Pour ceux qui se souviennent des problèmes avec Coditel il y a plus de 10 ans, chez Orange on est en plein dans la nostalgie là :lol:


Juste pour infos, tout est nikel chez Telenet :wink:

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 27 Déc 2018 15:24
par laurentchonchon
Non Officiel Numericable a écrit :Le messenger de Facebook tu veux dire ?

oui

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 27 Déc 2018 15:26
par laurentchonchon
juste pour info depuis le début tout est nickel chez moi avec LOVE d'Orange..... Le sort s'acharne peut-etre sur toi Nico ;-)

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 27 Déc 2018 15:33
par dreamweaver
Après quelques longueurs avant l'installation, tout fonctionne bien pour moi avec Orange, également, j'attend juste de passer sur l’infrastructure telenet à Saint-Josse pour pouvoir profiter d'un meilleur upload.

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 28 Déc 2018 12:40
par Non Officiel Numericable
Enfin activé... youpie!

Reste les nœuds administratifs maintenant.

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 02 Jan 2019 08:30
par Non Officiel Numericable
Dernier contact avec Orange le 31 décembre 2018

Annulation du second décodeur fictif et note de crédit de 9€ (Eh oui, Orange facture un second décodeur fictif jamais demandé, installé et reçu).
Mail de confirmation me confirmant l'opération et me demandant de restituer le décodeur fictif, j'espère qu'ils liront les différents commentaires laissés par leurs opérateurs lors de nos contacts téléphoniques afin d'éviter une nouvelle bourde.

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 05 Jan 2019 11:40
par Ujio
Pour ma part cela commence mal aussi malheureusement :(

J'ai demandé le transfert début décembre. Un rendez-vous pour activation avec le technicien était prévu pour le 02/01. Déjà décu de devoir attendre un mois, soit...

Le 02/01, le technicien arrive mais oh surprise apparemment les appareils n'ont pas été activé et il est impossible d'installer les appareils, Orange doit me contacter dans la journée ou au plus tard le lendemain.
Evidemment, aucun coup de fil de Orange, je les contacte donc et... ils n'étaient même pas au courant du problème (et je passe les étapes du call center avant d'arriver à la bonne personne (1heure au tél...).

Résultat je dois encore attendre 3 semaines maintenant pour avoir un nouveau rendez-vous...

Re: Activation de plus de une semaine

Message Publié : 06 Jan 2019 08:01
par Non Officiel Numericable
Bon courage!