Grosse perte de chaines

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Grosse perte de chaines

Message par pkmnlio » 07 Nov 2018 17:33

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai perdu plus de la moitié de mes chaines. Le scan ne m'en trouve plus que 31 au lieu de 72 par defaut (plus ou moins).

Je suis sur l'ancien réseau SFR d'Anderlecht et apparement depuis peu c'est basculé sur Telenet donc est-ce lié ? mais surtout comment résoudre le soucis ?
L'appel au 5000 n'a rien donné, ils m'ont fait faire une retour aux réglages d'usine et un nouveau scan sans aucun changement. Du coup, un technicien doit m'appeler sour 3 jours.
J'ai d'ailleurs reçu hier un SMS pour m'indiquer la màj du réseau et de faire un nouveau scan.

Je me demandais donc si j'étais le seul dans ce cas ?

Merci
pkmnlio
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 21 Août 2006 16:26

Re: Grosse perte de chaines

Message par laurentchonchon » 11 Nov 2018 13:07

pkmnlio a écrit :Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai perdu plus de la moitié de mes chaines. Le scan ne m'en trouve plus que 31 au lieu de 72 par defaut (plus ou moins).

Je suis sur l'ancien réseau SFR d'Anderlecht et apparement depuis peu c'est basculé sur Telenet donc est-ce lié ? mais surtout comment résoudre le soucis ?
L'appel au 5000 n'a rien donné, ils m'ont fait faire une retour aux réglages d'usine et un nouveau scan sans aucun changement. Du coup, un technicien doit m'appeler sour 3 jours.
J'ai d'ailleurs reçu hier un SMS pour m'indiquer la màj du réseau et de faire un nouveau scan.

Je me demandais donc si j'étais le seul dans ce cas ?

Merci

As tu eu des nouvelles??
As tu essayer le MODE EXPERT avec la fréquence 322000?
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Grosse perte de chaines

Message par pkmnlio » 11 Nov 2018 16:18

Pour l'instant les seules nouvelles sont un SMS reçu ce midi me demandant de rappeller un numéro spécial avec un numero de dossier (numéro accessible seulement du lundi au vendredi).
J'appellerais demain.

Pour la fréquence, elle ne passe pas malheureusement. C'est très bizarre comme soucis.
pkmnlio
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 21 Août 2006 16:26

Re: Grosse perte de chaines

Message par pkmnlio » 13 Nov 2018 19:26

Hello,

Voila le technicien est passé et apparement c'etait du a un soucis de frequence du au passage SFR->Telenet donc attention, vous risquez d'avoir le meme soucis.
Apparement, bcp de soucis avec le changement SFR, donc c'est possible que cela vous arrive aussi.

@+
pkmnlio
Membre
Membre
 
Message(s) : 91
Inscription : 21 Août 2006 16:26


Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit