Transfert de Telenet Pro vers Orange Pro, une vrai cata !!!

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Transfert de Telenet Pro vers Orange Pro, une vrai cata !!!

Message par Patoches » 28 Août 2018 23:49

Salut à tous,

Suite à la visite d'un représentant, nous avons décidés de passer de Telenet Pro All-in vers Orange.

Quelle mauvaise idée !

J'ai bien une copie des formulaires de demandes que le représentant a gentiment rempli pour nous et nous a fait signer et voilà tout.

Depuis, une grosse galère.

Sur mes 4 téléphones mobiles, seulement 2 ont été transférés vers Orange et sont opérationnels. Les autres, rien ! Les numéros n'ont pas été transférés mais ont bien été supprimés chez Telenet. Donc, inutilisables !!!

Notre connexion internet Pro est toujours chez Telenet ainsi que la télévision. Nous continuons donc à payer pleinement nos facture Telenet auquel sont venue s'ajouter 2x 20€ pour les deux téléphones mobiles qui ont été transférés chez Orange.

De plus, mon compte client chez Orange est passé en personne privé alors qu'il s'agit d'une société.

Bien entendu, j'ai appelé plusieurs fois Orange mais les pauvres sont incapable de retrouver la demande de transfert ou tout autre infirmation concernant mon compte.

Je ne sais pas si vos expériences sont du même ordre mais je trouve qu'ils ne font pas vraiment preuve de professionnalisme.

Donc pour moi, je ne vous conseille pas de transférer quoi que ce soit chez eux ! Orange à éviter à tout prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Patoches
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Avr 2014 13:27

Re: Transfert de Telenet Pro vers Orange Pro, une vrai cata

Message par Spill » 29 Août 2018 17:57

Malheureusement je confirme..

J'ai commandé en tant que particulier un bête pack Love. Une procédure on ne peut plus simple : pas d'Easy Switch à appliquer, pas de transferts de numéro de ligne fixe, pas d'abonnement activé à l'adresse de la commande qui trainerait après l'ancien habitant...
Même ça ils n'ont pas été capables de faire correctement : dédoublement du numéro de client donc double facturation pour et plusieurs mois pour rectifier leurs bêtises..

Sans compter qu'il n'y a pas d'amnestie ou de note de crédit en attendant qu'ils estiment avoir eu tord et qu'ils corrigent ça dans leur bazar.. faut payer sinon frais de rappel hein !
Spill
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 14 Août 2011 04:22

Re: Transfert de Telenet Pro vers Orange Pro, une vrai cata

Message par servperso » 29 Août 2018 18:38

Salut,
Les gens au téléphone sont en général des incapables, j'ai aussi le bundle de mon entreprise (mobile) chez eux, et j'ai eu du mal rien que pour passer un numéro de privé à ma société chez orange.
Il faut trouver un moyen d'escalader vers des gens compétant en se montrant menaçant.
Perso, j'ai finis par avoir quelqu'un du service pro qui m'as rappelé et qui a réglé mon problème en 10 minutes.

Une autre piste que j'ai utilisé une fois, c'est les boutiques, si tu as la chance de tomber sur quelqu'un de compétent et qui as accès à la console "pro" chez eux, il pourra te débloquer la situation.
servperso
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1491
Inscription : 28 Août 2007 01:05
Localisation : Liège

Re: Transfert de Telenet Pro vers Orange Pro, une vrai cata

Message par ochen » 03 Sep 2018 21:26

se son les pires incompétent à qui j ai eu à faire je fais une demande pour avoir un pack love en mai pour passer de sfr à orange avec le code easy switch
résultat ils sont venu activer la tv mais la connexion internet n'à pas était activé il sont revenu 2 fois voir la ligne et un technicien de sfr également.
après innombrable coup de fil et 2 mois et demi plus tard toujours pas de connexion.

heureusement dans leur incompétence il n'avait pas résilié la connexion sfr.

au final je leur est demandé de résilier le tous qu'il était pas vraiment prêt pour se lancer dans l'internet car mettre 2 mois et demi et pas pouvoir connecter un
client c'était une incompétence qui devrait figurer dans le livre des records du monde.

par contre les facture sa il savent les envoyer.

conclusion opérateur à fuir.
Image
ochen
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 11 Fév 2008 12:17


Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit