J'ai récemment commandé (en boutique) le pack love : tv + internet + mobile
Lors de la demande de rendez-vous pour l'installation, je demande s'il faut aussi prendre un rendez-vous avec un installateur VOO (pour ouvrir la ligne TV). Réponse : non non, on s'occupe de tout.
Après près d'un mois, le rendez-vous avec l'installateur orange arrive enfin ! Trois jours avant son passage, je reçois un sms de Voo m'indiquant que j'ai rendez-vous avec un de leurs installateurs (ah bon, on ne m'en a jamais parlé malgré ma demande!), qu'il arrive dans 15 minutes et que je dois être là. Heureusement il s'agit d'une semaine de congé pour moi (j'ai profité du passage d'orange le vendredi pour prendre la semaine). Personne ne passe, personne ne sonne chez moi.
Le vendredi, l'installateur Orange arrive. Evidemment, il n'y a pas de signal... Il faut que je reprenne rendez-vous avec un installateur VOO. Il me propose deux semaines plus tard. C'est une blague? J'attends déjà depuis plus d'un mois et je n'ai plus l'occasion de prendre de congé cette année. Un passage après 17h est facturé beaucoup plus cher, or je travaille jusque 18-19h...
Bref, je me fous de savoir qui de Voo ou de Orange est responsable, je résilie ma demande et reste chez Proximus. Ils sont peut-être un peu plus cher mais je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service...