Orange : Méfiez Voo !

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Orange : Méfiez Voo !

Message par Maxdep » 02 Nov 2017 20:07

J'ai récemment commandé (en boutique) le pack love : tv + internet + mobile
Lors de la demande de rendez-vous pour l'installation, je demande s'il faut aussi prendre un rendez-vous avec un installateur VOO (pour ouvrir la ligne TV). Réponse : non non, on s'occupe de tout.
Après près d'un mois, le rendez-vous avec l'installateur orange arrive enfin ! Trois jours avant son passage, je reçois un sms de Voo m'indiquant que j'ai rendez-vous avec un de leurs installateurs (ah bon, on ne m'en a jamais parlé malgré ma demande!), qu'il arrive dans 15 minutes et que je dois être là. Heureusement il s'agit d'une semaine de congé pour moi (j'ai profité du passage d'orange le vendredi pour prendre la semaine). Personne ne passe, personne ne sonne chez moi.
Le vendredi, l'installateur Orange arrive. Evidemment, il n'y a pas de signal... Il faut que je reprenne rendez-vous avec un installateur VOO. Il me propose deux semaines plus tard. C'est une blague? J'attends déjà depuis plus d'un mois et je n'ai plus l'occasion de prendre de congé cette année. Un passage après 17h est facturé beaucoup plus cher, or je travaille jusque 18-19h...
Bref, je me fous de savoir qui de Voo ou de Orange est responsable, je résilie ma demande et reste chez Proximus. Ils sont peut-être un peu plus cher mais je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service...
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par psyko » 02 Nov 2017 20:11

Dommage car la qualité du réseau est général au top ; essaye de prendre un autre que pxs sur du dsl et ça devrait être similaire.

Ha oui en général sans signal du tout Le mieux est toujours de passer d'abord par voo genre 6 mois pour que l'installation soit ok et ne pas se faire facturer 2x149€ d'installation
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par Maxdep » 02 Nov 2017 20:15

Merci pour la réponse !
En soi, je suis ravi du réseau chez proximus, le seul truc qui m'a fait changer c'est le prix, face à l'offre LOVE de orange qui me séduisait bien, mais déjà commencer comme ça, ça m'a fortement refroidi
Pour les 149 euros, heureusement en ce moment Orange les prend en charge (à moins d'une nouvelle surprise...)
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par psyko » 02 Nov 2017 20:21

Il faut faire attention qu'il y a bien 2 fois 149€ de frais selon l'état de la connexion.

En gros il y'a l'installation (pour les clients non voo) plus encore l'activation/installation orange qui est aussi a 149€ (souvent offert)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par Maxdep » 02 Nov 2017 20:39

Dans ce cas, des frais de raccordement au réseau câble de 149 € sont dus. Ces frais couvrent l’intervention d’un technicien VOO ou d’un technicien Telenet (selon votre commune) qui va rétablir le signal TV de la télédistribution avant que notre technicien vienne installer les services Orange Internet + TV à votre domicile. Nous nous chargeons de planifier cette intervention pour vous. Ces frais de raccordements sont offerts jusqu’au 06/11/2017.

Donc à priori pas de souci de ce coté là :)
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par psyko » 02 Nov 2017 21:09

Effectivement pour le moment ils offrent l'installation 99€, l'activation 50€ et le raccordement 149€
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par romaric47 » 02 Nov 2017 21:20

c'est une blague leur offre ,quand vont il fournir l'internet only?

oser de leur tv etc
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par psyko » 02 Nov 2017 21:24

Il ne peuvent pas tout comme la fourniture d'Internet/tv sans mobile; ça doit faire partie des termes pour la libéralisation du câble
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par romaric47 » 03 Nov 2017 08:19

Quel arnaque..
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par rodrigue7973 » 06 Nov 2017 10:08

salut
149 e pour raccordement ? :roll: :alcoholic:
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par vt691414 » 13 Déc 2017 14:48

Je viens d avoir une blague similaire étant client chez orange et disposant déjà du décodeur et de la box tv, je demande un déménagement le rendez vous était prévu pour le 13 décembre (demande faite le 29 novembre).

Un technicien de chez voo devait passer pour activer au poteau la ligne quelques jours avant or ce n est pas fait !!!.

Bien entendu le technicien de chez orange ne sait rien faire et n est pas habilité à monter sur le poteau, rendez-vous pris pour voir sur le poteau le 15 décembre et nouveau passage d orange le 3 janvier 2018 !!

Plus d un mois sans internet à cause de qui ?
Je viens de sonner chez voo pour le bouquet one et rendez vous pour demain le 14 décembre.


En conclusion orange est pas mal du tout mais en cas de soucis c'est est la cata.

Fini plus de "sous traitant" pour moi
Image
vt691414
Membre
Membre
 
Message(s) : 78
Inscription : 17 Avr 2012 18:43
Localisation : Estinnes au Mont

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par psyko » 13 Déc 2017 15:06

ça a toujours été le cas que ce soit sur le DSL depuis très longtemps et désormais sur le réseau cablo !

Bizarrement pas de technicien Voo/Pxs disponible avant un long moment si vous n'allez pas chez eux, mais si vous allez en direct là on trouve du monde pour vous le faire limite dans les 24H !
C'est ça la libéralisation quand un même acteur gère l'infrastructure et les accès.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Orange : Méfiez Voo !

Message par Red » 22 Déc 2017 00:35

Orange tout comme les clients sont victimes de ces mafieux de chez voo ... libéralisation du câble mais aucun respect des règles ... en tous cas ça marche : voo empêche les gens d’aller chez Orange en compliquant les choses !! La honte pour eux !!

La règle est la suivante : Orange règle tout : ils envoient un tech voo brancher votre câble à l’exterieur Et vous ne devez pas être là ... mais il arrive souvent que le tech voo ne branche pas le bon câble !!!! D’où votre sms du tech voo ... qui est bien passé et à fait son travail mais pas comme il faut (exprès ou pas) et donc pas de signal !!!

Vous vous faites avoir par voo ! Car pour finir vous payez plus cher en laissant tomber orange !
Il faudrait un gestionnaire du câble neutre car orange n’est pas un sous traitant de Voo ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Red
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 29 Sep 2006 09:53


Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit