Fin de parcours

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Fin de parcours

Message par twautele » 17 Déc 2014 10:03

L'Echo

Ce n'était pas rentable: Base décide d'arrêter son offre Snow, qui n'avait séduit que 35.000 clients. Il en aurait fallu six fois plus...


Base, la filiale belge de KPN, se retire du marché de la télévison numérique. L'offre Snow sera supprimée fin juin 2015.
Pourquoi? "L'offre de ce service n'est plus économiquement tenable", dit Base, promettant que les 35.000 clients Snow recevront une offre de Scarlet les invitant à passer gratuitement à l'offre similaire de l'opérateur.

Lancé en février 2013, l'offre Snow permettait aux consommateurs de payer uniquement pour les chaînes qu'ils voulaient et de personnaliser leur pack de manière flexible.
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 09:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Fin de parcours

Message par IIyama » 17 Déc 2014 10:40

En même temps, à 199€ pour l'activation, qui aurait pris le risque de changer? Je pense que ça a été un facteur important à considérer. Par ailleurs, quelle image avait Snow? A part une grosse campagne de pub au lancement, on n'en a plus beaucoup entendu parler après (à part un peu ici ;-)).

Bref, dommage. C'était bien tenté mais mal pensé...
Connexion Telia 1000/1000, backup 5G 350/100
Avatar de l’utilisateur
IIyama
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 994
Inscription : 07 Nov 2003 13:58
Localisation : Stockholm, Sverige

Re: Fin de parcours

Message par mika@hardware » 17 Déc 2014 12:48

Il y a quand même eu 35000 pigeons...
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5796
Inscription : 27 Juil 2009 10:35
Localisation : Namur

Re: Fin de parcours

Message par belgium39 » 17 Déc 2014 13:40

voir page d'accueil de www.snow.be c'est scarlet qui reprends la releve au 1/07/2015
trio voo tatoo
Avatar de l’utilisateur
belgium39
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 885
Inscription : 01 Sep 2009 18:41
Localisation : 6040 jumet

Re: Fin de parcours

Message par solar10 » 17 Déc 2014 15:30

Pigeon, pigeon... Ce sont plutôt ceux qui ont été trop couilon pour oser le changement. Pcq Snow est bien moins cher que les 2 monopoles.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Fin de parcours

Message par Under » 17 Déc 2014 15:50

solar10 a écrit :Pigeon, pigeon... Ce sont plutôt ceux qui ont été trop couilon pour oser le changement. Pcq Snow est bien moins cher que les 2 monopoles.


Pigeon par rapport aux frais d'activation... Il ne parlait pas de l'offre..
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Re: Fin de parcours

Message par jipadouwa » 17 Déc 2014 20:23

Under a écrit :
solar10 a écrit :Pigeon, pigeon... Ce sont plutôt ceux qui ont été trop couilon pour oser le changement. Pcq Snow est bien moins cher que les 2 monopoles.


Pigeon par rapport aux frais d'activation... Il ne parlait pas de l'offre..


Fallait profiter de l'offre à 99 euros qui avait été faite l'année passée et qui est restée valable facilement 6 mois !
Maintenant , je ne passerai sûrement pas chez scarlett alias proximus ... en passant chez eux , je perdrai quelques chaînes ( 29 au lieu de 34 ) même si je garde les principales mais plus moyen de prendre une chaîne à la pièce , obligation de prendre tout un bouquet pour une seule chaîne qui m'intéresse !!!
Prendre le satellite et l'internet séparé ok mais je dépasserai largement mes 39 euros mensuels également !!!
Donc en définitive , je serai perdant sur toute la ligne !!!
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
Avatar de l’utilisateur
jipadouwa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 750
Inscription : 30 Oct 2008 21:02
Localisation : Châtelet

Re: Fin de parcours

Message par manusauveur » 18 Déc 2014 10:26

En fait l'installation facturée a 199 € a commencé au mois de juin, donc presque 1an et demi après le démarrage, il est malheureux de voir une offre disparaitre de cette façon, elle decoule de mauvais choix de la part de base sans compter la mauvaise gestion du système.

Pourquoi s'évertuer a faire confiance a des sociétés comma alpha network pour la tv qui a obligé base a chercher et trouver un système de décodeur exclusif a leur marque, alors qu'un système "bgctv pour snow" aurait été beaucoup moins cher a lancer et aurais bénéficier d'un meilleur suivi, quitte a par après lancer son propre service interne de tv.
manusauveur
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 24 Sep 2014 06:04


Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit