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Mobistar TV: Y a t-il un pilote dans l'avion?!

Message Publié : 08 Fév 2013 11:02
par ptizeus
Début janvier, je me décide à passer d'un bouquet Mobistar TV basic à un bouquet top... je commence à sérieusement regretter cette décision! Le 10 janvier lorsque j'ai appeler pour faire ma demande il m'avait été indiqué que ce serait actif dans les 48 heures. Depuis, comme un mauvais disque qui tourne en boucle, à chaque fois que j'appelle on me dit qu'il y a un problème technique mais... que ce sera en ordre dans les 48 heures. Entre-temps, cela va faire bientôt 14 fois 48 heures que j'attends et... toujours rien! Une explication? Aucune, rien, impossible d'en savoir plus. Les personnes que j'ai en ligne, me donnent l'impression d'en savoir encore moins que moi. Si quelqu'un de chez Mobistar lit ce message, pourrait-il m'expliquer pourquoi il est impossible de changer de bouquet? Cela ne me rassure pas quant à la qualité du service technique et de son temps réaction en cas de problème. Je patiente encore quelques jours mais si rien ne bouge il est certain que j'envisagerai de m'orienter vers un autre opérateur.

Message Publié : 08 Fév 2013 13:13
par titi2912
Tu as était voir dans un Mobistar center,c'est ce que moi j'ai fais avec mon numéro de client et quelques heures plus tard c'était déjà actif.

mobistar tv

Message Publié : 08 Fév 2013 16:20
par panthersunray
essaye en boutique comme dis ici ou essaye ici: https://www.facebook.com/Mobistar.Belgique?fref=ts

bien a toi :wink: