Mobistar TV: Y a t-il un pilote dans l'avion?!

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Mobistar TV: Y a t-il un pilote dans l'avion?!

Message par ptizeus » 08 Fév 2013 10:02

Début janvier, je me décide à passer d'un bouquet Mobistar TV basic à un bouquet top... je commence à sérieusement regretter cette décision! Le 10 janvier lorsque j'ai appeler pour faire ma demande il m'avait été indiqué que ce serait actif dans les 48 heures. Depuis, comme un mauvais disque qui tourne en boucle, à chaque fois que j'appelle on me dit qu'il y a un problème technique mais... que ce sera en ordre dans les 48 heures. Entre-temps, cela va faire bientôt 14 fois 48 heures que j'attends et... toujours rien! Une explication? Aucune, rien, impossible d'en savoir plus. Les personnes que j'ai en ligne, me donnent l'impression d'en savoir encore moins que moi. Si quelqu'un de chez Mobistar lit ce message, pourrait-il m'expliquer pourquoi il est impossible de changer de bouquet? Cela ne me rassure pas quant à la qualité du service technique et de son temps réaction en cas de problème. Je patiente encore quelques jours mais si rien ne bouge il est certain que j'envisagerai de m'orienter vers un autre opérateur.
ptizeus
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Nov 2009 14:46

Message par titi2912 » 08 Fév 2013 12:13

Tu as était voir dans un Mobistar center,c'est ce que moi j'ai fais avec mon numéro de client et quelques heures plus tard c'était déjà actif.
Avatar de l’utilisateur
titi2912
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1005
Inscription : 05 Juil 2009 12:58

mobistar tv

Message par panthersunray » 08 Fév 2013 15:20

essaye en boutique comme dis ici ou essaye ici: https://www.facebook.com/Mobistar.Belgique?fref=ts

bien a toi :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
panthersunray
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 917
Inscription : 19 Fév 2011 00:41
Localisation : bruxelles (1070)


Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron