Cette rubrique n'a pas lieu d'etre !

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Message par Fritor » 13 Avr 2012 18:15

Merci Arowan.
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Message par kila14 » 05 Déc 2012 22:50

max a écrit :en fait c'est tout simple:


forum historiquement surl'adsl et in fine sur les connections internet haut-débit. Des clients mobistars viennent se renseigner, pappoter, discuter, raler, s'esclamer des produits Mobistar. Mobistar a une nouvelle offre TV qui utlise le satellite. On me demande une section dédié histoire de désengorger la section Mobistar "internet". Je décide de ne pas attendre 10 ans et je le fais.

Ca veut dire que si demain Mobistar sort un produit "soupe aux carottes" et qu'il y a beaucoup de message à ce sujet et que ça encombre la section internet, qui est plus dans le sujet du forum, je devrai sans doute créer une section "soupe aux carottes". Mais bon, à voir :)

Maintenant, j'avoue ma totale ignorance sur sujet des offres Sat' et j'imagine qu'il doit déjà exister des forums dédiés à ce sujet, je dois faire un peu d'équilibre entre de ne pas leur faire concurrence et garder le visiteur sur le forum.

Maintenant, on va voir sur la durée, si la section "TNT/Sat/Autres" ne suffit plus, on pourra toujours la splitter également.


Max a raison tant qu'on y est Electrabel luminus et octa lukoil lotto euromillion etc....
max tu vas avoir du boullot je crois :wink:
kila14
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 628
Inscription : 06 Juil 2009 21:45
Localisation : Toulon département du Var

Message par snowoli » 07 Déc 2012 13:55

Mais absolument pas !

Ici, je dénonce le fait que Mobistar (qui utilise le SAT) a droit à sa propre rubrique alors que Télésat, non !

Il ne me semble pas abusé de demander une section télésat puisqu'il y en a une "Mobistar TV" !
C'est pas comme si je demandais une section Texaco ou que sais-je...

Ou alors, on supprime cette rubrique et on parle de Mobistar dans la section TNT/SAT/Autres.
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 13:08
Localisation : Liège

Message par OnThe Road » 07 Déc 2012 13:56

snowoli a écrit :C'est pas comme si je demandais une section Texaco ou que sais-je...


+1 pour la section "que sais-je"

:D


Ok, je sors
OnThe Road
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 621
Inscription : 03 Août 2005 19:38

Re: Cette rubrique n'a pas lieu d'etre !

Message par snowoli » 15 Mai 2013 13:43

Yop all,

On apprend aujourd'hui que Mobistar va abandonner son offre TV (au moins jusqu'en 2014).

J'en profite donc pour déterrer ce sujet et je plaide (encore et toujours) pour une section égale dédiée à TeleSAT ;)
Quand tu achetais une TV il y a 20 ans, on t'emmerdait pas pour te vendre/louer un décodeur avec !
snowoli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Mai 2008 13:08
Localisation : Liège

Re: Cette rubrique n'a pas lieu d'etre !

Message par Fritor » 15 Mai 2013 14:22

+1. Et je vais vous dire autre chose, je ne serait pas étonné que Telesat offre le triple play à l'avenir au vue du dernier questionnaire qu'ils nous ont envoyé et sachant que tv vlaanderen propose déjà ce service.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Précédent

Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit