Activation de plus de une semaine

Discussion sur Orange section TV, anciennement Snow TV de Mobistar

Modérateur: Barbapapa

Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 19 Déc 2018 17:56

Cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé, la télévision devait être activée dans les 24h...
Ceci n'étant pas le cas, j'appelle le service client.
Suite à des retards administratifs, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables...
6 jours passent, j'envoie un mail et le lendemain, on me recontacte.
Ils n'ont aucune donnée exacte et pire, aucune référence pour le modem et le décodeur installés.
Je communique donc les adresses Mac pour qu'il puisse, espérons le, un jour activer leur décodeur.

Aucun geste commercial ne m'a été proposé...
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 22 Déc 2018 09:12

Nous voilà à J+10 et... toujours pas de TV.
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par laurentchonchon » 25 Déc 2018 08:58

Non Officiel Numericable a écrit :Nous voilà à J+10 et... toujours pas de TV.

Contacte MUSTAFA sur le messenger ORANGE BELGIQUE
Hyper efficace
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 25 Déc 2018 18:22

Le messenger de Facebook tu veux dire ?
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 27 Déc 2018 06:05

Pour ceux qui suivent mes aventures...

Ce 26 décembre, une femme avec un fort accent m'a appelé et il semblerait que une lettre dans la référence de mon décodeur TV était erronée.
Activation faite MAIS toujours un écran noir sur toutes les chaines sauf La Trois.
Après un nouvel appel au 5000, une opératrice sympathique après mille et une action sur le décodeur TV me signale que depuis ce 24 décembre, toutes les nouvelles activations sont bloquées par un bug, il me reste donc à patienter à nouveau...
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 27 Déc 2018 09:58

Et j'oubliais un détail, tout a tellement été encodé correctement que un "extra decoder" est apparu dans mon espace client dans le plan tarifaire et on m'a déjà demandé quelques fois au téléphone si je possédais bien ce fameux décodeur, ce dernier pour commencer n'a ni été remis par le technicien ni demandé par mes soins.
Autant dire que je préfère prendre tout ceci au 10e degré tellement c'est fou.

Pour ceux qui se souviennent des problèmes avec Coditel il y a plus de 10 ans, chez Orange on est en plein dans la nostalgie là :lol:
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par alloja » 27 Déc 2018 11:03

Ma dernière expérience avec cet opérateur date d'il y a 2 ou 3 ans et… je vois que ça s'arrange définitivement pas ! :lol:
NET : b-box 3 Sagemcom • Netgear R7800 • Proximus Tuttimus (100/30)
TV : Vu+ Duo² (2*DVB-C + 2*S2) • Vu+ Duo • Sat: Astra 2<>Telstar 12 Vantage • Fransat • Voo DVB-C
DAB+ : Pure Move 2520 • Pure Siesta Rise • Roberts Stream 107
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1206
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Rixensart, BW

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Philou1070 » 27 Déc 2018 11:09

Non Officiel Numericable a écrit :Et j'oubliais un détail, tout a tellement été encodé correctement que un "extra decoder" est apparu dans mon espace client dans le plan tarifaire et on m'a déjà demandé quelques fois au téléphone si je possédais bien ce fameux décodeur, ce dernier pour commencer n'a ni été remis par le technicien ni demandé par mes soins.
Autant dire que je préfère prendre tout ceci au 10e degré tellement c'est fou.

Pour ceux qui se souviennent des problèmes avec Coditel il y a plus de 10 ans, chez Orange on est en plein dans la nostalgie là :lol:


Juste pour infos, tout est nikel chez Telenet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Philou1070
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 749
Inscription : 02 Août 2006 09:20
Localisation : Anderlecht

Re: Activation de plus de une semaine

Message par laurentchonchon » 27 Déc 2018 15:24

Non Officiel Numericable a écrit :Le messenger de Facebook tu veux dire ?

oui
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Activation de plus de une semaine

Message par laurentchonchon » 27 Déc 2018 15:26

juste pour info depuis le début tout est nickel chez moi avec LOVE d'Orange..... Le sort s'acharne peut-etre sur toi Nico ;-)
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Activation de plus de une semaine

Message par dreamweaver » 27 Déc 2018 15:33

Après quelques longueurs avant l'installation, tout fonctionne bien pour moi avec Orange, également, j'attend juste de passer sur l’infrastructure telenet à Saint-Josse pour pouvoir profiter d'un meilleur upload.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 200/20

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 941
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 28 Déc 2018 12:40

Enfin activé... youpie!

Reste les nœuds administratifs maintenant.
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 02 Jan 2019 08:30

Dernier contact avec Orange le 31 décembre 2018

Annulation du second décodeur fictif et note de crédit de 9€ (Eh oui, Orange facture un second décodeur fictif jamais demandé, installé et reçu).
Mail de confirmation me confirmant l'opération et me demandant de restituer le décodeur fictif, j'espère qu'ils liront les différents commentaires laissés par leurs opérateurs lors de nos contacts téléphoniques afin d'éviter une nouvelle bourde.
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Ujio » 05 Jan 2019 11:40

Pour ma part cela commence mal aussi malheureusement :(

J'ai demandé le transfert début décembre. Un rendez-vous pour activation avec le technicien était prévu pour le 02/01. Déjà décu de devoir attendre un mois, soit...

Le 02/01, le technicien arrive mais oh surprise apparemment les appareils n'ont pas été activé et il est impossible d'installer les appareils, Orange doit me contacter dans la journée ou au plus tard le lendemain.
Evidemment, aucun coup de fil de Orange, je les contacte donc et... ils n'étaient même pas au courant du problème (et je passe les étapes du call center avant d'arriver à la bonne personne (1heure au tél...).

Résultat je dois encore attendre 3 semaines maintenant pour avoir un nouveau rendez-vous...
Avatar de l’utilisateur
Ujio
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 09 Août 2005 10:31
Localisation : 1330

Re: Activation de plus de une semaine

Message par Non Officiel Numericable » 06 Jan 2019 08:01

Bon courage!
Orange Love-Dauphin 15
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4631
Inscription : 28 Août 2007 10:11
Localisation : Anderlecht (Près de la Place Vétérans Coloniaux)


Retour vers Orange TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit