Page 1 sur 1

Abonnement Francesat

Message Publié : 18 Juin 2018 20:40
par be04781
Bonjour j’ai Francesat depuis hier je vien de m’abo Au bouquet ocs via le site Francesat, mais voile je voudrais prendre un deuxième bouquet ( jeunesse) mais il ne veut pas. Il m’indisue Que j’ai déjà un abonnement actif sur cette carte. Comment je fais ?

Re: Abonnement Francesat

Message Publié : 18 Juin 2018 21:06
par SKY
Parce que si tu à activer ta carte tu à 2 semaine gratuit

Re: Abonnement Fransat

Message Publié : 18 Juin 2018 21:07
par mackguil
Fransat ...

Re: Abonnement Francesat

Message Publié : 18 Juin 2018 21:07
par SKY
Activé hier je voulais dire

Re: Abonnement Fransat

Message Publié : 18 Juin 2018 21:26
par clear.be
mackguil a écrit :Fransat ...


Quel problème avec Fransat ?

Re: Abonnement Francesat

Message Publié : 18 Juin 2018 21:28
par be04781
Je n’ai aucun bouquet actif sauf celui où je me suis abonné c-a-d OCS. Et en effet fransat.

Re: Abonnement Fransat

Message Publié : 18 Juin 2018 21:37
par mackguil
clear.be a écrit :
mackguil a écrit :Fransat ...


Quel problème avec Fransat ?


...Francesat.

Re: Abonnement Francesat

Message Publié : 19 Juin 2018 13:33
par roylion15
@BE04781
Pour bénéficier des bouquets gratuits pendant 2 semaines, tu dois t' inscrire sur le site de Fransat, (avec une adresse FR) et renseigner ton numéro de carte PC6 etc...
A ce moment là seulement tu pourras bénéficier des bouquets.
En s'abonnant via le site OCS (via le SAT) , tu n'auras que tes chaines OCS et aussi accès aux chaines via les applications TV/PC ou mobiles ( via VPN ou Smart DNS évidemment )

Re: Abonnement Francesat

Message Publié : 19 Juin 2018 15:38
par be04781
Je me suis inscrit sur le site fransat avec adresse et tél fR. J’ai pour le moment les bouquets gratuits peut être pour ça que je ne peux pas m’abonner.

Re: Abonnement Francesat

Message Publié : 19 Juil 2018 07:44
par be04781
Bon ben je reviens vers vous car pas moyen via leur site d'activer un abonnement j'ai ce message :

Vous possédez déjà un abonnement actif sur la carte sur la carte **************.
Si vous n'avez néanmoins pas accès à vos chaînes veuillez contacter le support FRANSAT par téléphone au 3260 (0,15€/min + prix appel) ou bien par e-mail à l'adresse [email protected].

Je leur ai envoyé un mail, pas eu de retour mais ils ont contacter le numéro de tel que j'avais inscrit (un amis français). Ne voulant pas l'ennuyer avec ça pour la suite avez vous eu déjà eu ce problème ? doit on le contacter obligatoirement pour leur propre bouquet pas moyen d'avoir par mail ? Car pas eu de problème pour le pack OCS et SFR sport.

Et si je veux suspendre mon abonnement cela ne fonctionne pas par mail ?