Reception fransat uhd

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Reception fransat uhd

Message par Jazzman » 09 Juin 2018 09:13

J'ai fait installer une 2eme parabole pour 5w que j'ai utilisé jusqu'à maintenant pour avoir la TNT avec un décodeur E2 compatible multistream. Je voudrais maintenant acheter une carte Fransat et profiter des chaînes UHD.

J'ai 2 problèmes:

- j'arrive pas à tuner le transpondeur 12732 sur mon decodeur. Comment je peux savoir si il s'agit d'un probleme de signal faible (donc parabole à refixer voir remplacer), ou c'est un problème avec mes settings?

- est-ce que je peux faire marcher une carte fransat avec un décodeur E2?
Jazzman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 359
Inscription : 18 Juin 2006 15:53
Localisation : Rixensart

Re: Reception fransat uhd

Message par mackguil » 09 Juin 2018 13:56

Jazzman a écrit :J'ai fait installer une 2eme parabole pour 5w que j'ai utilisé jusqu'à maintenant pour avoir la TNT avec un décodeur E2 compatible multistream. Je voudrais maintenant acheter une carte Fransat et profiter des chaînes UHD.

J'ai 2 problèmes:

- j'arrive pas à tuner le transpondeur 12732 sur mon decodeur. Comment je peux savoir si il s'agit d'un probleme de signal faible (donc parabole à refixer voir remplacer), ou c'est un problème avec mes settings?

- est-ce que je peux faire marcher une carte fransat avec un décodeur E2?


Utiliser le pointeur sat via le menu et vérifier qu'il y a du signal sur le transpondeur en question.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Reception fransat uhd

Message par Jazzman » 09 Juin 2018 14:09

mackguil a écrit :
Jazzman a écrit :J'ai fait installer une 2eme parabole pour 5w que j'ai utilisé jusqu'à maintenant pour avoir la TNT avec un décodeur E2 compatible multistream. Je voudrais maintenant acheter une carte Fransat et profiter des chaînes UHD.

J'ai 2 problèmes:

- j'arrive pas à tuner le transpondeur 12732 sur mon decodeur. Comment je peux savoir si il s'agit d'un probleme de signal faible (donc parabole à refixer voir remplacer), ou c'est un problème avec mes settings?

- est-ce que je peux faire marcher une carte fransat avec un décodeur E2?


Utiliser le pointeur sat via le menu et vérifier qu'il y a du signal sur le transpondeur en question.


Merci. Entre temps j'ai testé et j'ai un probleme de signal. Mon installateur sat va passer et on va regarder ça.
Jazzman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 359
Inscription : 18 Juin 2006 15:53
Localisation : Rixensart


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit