Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par peruche27 » 01 Juin 2018 16:55

Depuis aujourd’hui moi non plus je n’ai plus d’image sur les canaux uhd nome démonstration et qui diffuse le tennis ,côté droit il m’indique ok ,écran noir j’ai pourtant la pc6 ,serait elles en panne aujourd’hui ? Est-ce que quelqu’un a une image ?
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cheaper » 01 Juin 2018 21:29

Même config et même problème depuis avant hier ( j'ai attendu avant de poster) Module NEOTION 1.3 Carte PC06
Raison pour laquelle je suis passé ici pour voir si d'autre rencontre le même blème.
Module ( et TV) achetée il n'y a même pas 6 mois ( module en Janvier) donc, je devrais être tout bon concernant les "nouveaux niveau de sécu.
Si ça viens à se prolonger j'aurais ( + que ) la rage, dèjà que niveau contenu ( sur le sattelite français) c'est niveau zéro ( le tennis voir même " Nasa tv" c'est juste histoire de tester)
Mais j'avais surtout bien l'intention d'ici quelque jours de prendre pour 1 mois L'option sport (SFR) pour savoir regarder les ( quelques) matchs de la coupe du monde ( en 4K) :/
J'ai aussi essayé la mise à jour sur plusieurs chaines, France 2, W9 ... mais idem dis que pas de mise à jour dispo.

Comme il n'est pas indiqué distinctement au dos de la carte que c'est bien une PC06 , j'ai pourtant fais une recherche sur le site de fransat avec le numéro de série et il m'indique que je ne dois pas changer de carte ;/
j'ai déjà jeté un oeil pour en acheter et si ça se prolonge une nouvelle, mais actuellement on est dans les 35€/45€ voir + alors que il y a 2 ou 3 mois c'était plutôt 20€ ( pour l'étranger hors site fransat ) et a mon avis avec le changement de niveau de sécurité en date du 30 mai, elles vont encore augmenter. ( comme par hasard juste avant la coupe du monde de foot, comme c"était souvent le cas il y a quelques années, ou au moment des fêtes, quand il fallait introduire des " méga" code à rallonge, faire des mise à jour des recherche de nouveau flash etc :) )
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cool43 » 01 Juin 2018 22:28

cheaper a écrit :Même config et même problème depuis avant hier ( j'ai attendu avant de poster) Module NEOTION 1.3 Carte PC06
Raison pour laquelle je suis passé ici pour voir si d'autre rencontre le même blème.
Module ( et TV) achetée il n'y a même pas 6 mois ( module en Janvier) donc, je devrais être tout bon concernant les "nouveaux niveau de sécu.
Si ça viens à se prolonger j'aurais ( + que ) la rage, dèjà que niveau contenu ( sur le sattelite français) c'est niveau zéro ( le tennis voir même " Nasa tv" c'est juste histoire de tester)
Mais j'avais surtout bien l'intention d'ici quelque jours de prendre pour 1 mois L'option sport (SFR) pour savoir regarder les ( quelques) matchs de la coupe du monde ( en 4K) :/
J'ai aussi essayé la mise à jour sur plusieurs chaines, France 2, W9 ... mais idem dis que pas de mise à jour dispo.

Comme il n'est pas indiqué distinctement au dos de la carte que c'est bien une PC06 , j'ai pourtant fais une recherche sur le site de fransat avec le numéro de série et il m'indique que je ne dois pas changer de carte ;/
j'ai déjà jeté un oeil pour en acheter et si ça se prolonge une nouvelle, mais actuellement on est dans les 35€/45€ voir + alors que il y a 2 ou 3 mois c'était plutôt 20€ ( pour l'étranger hors site fransat ) et a mon avis avec le changement de niveau de sécurité en date du 30 mai, elles vont encore augmenter. ( comme par hasard juste avant la coupe du monde de foot, comme c"était souvent le cas il y a quelques années, ou au moment des fêtes, quand il fallait introduire des " méga" code à rallonge, faire des mise à jour des recherche de nouveau flash etc :) )


Oui tu écris que c'est une carte PC6 et plus tard tu écris que ce n'est pas écrit distinctement sur la carte. Donc comment peux tu être certain qu'il s'agisse d'une PC6? Dans ce doute, à quoi bon racheter une PC6?
Plus généralement, j'pense qu'il faut peut être attendre quelques semaines, il y a aura peut être des plaintes côtés utilisateurs francais et que donc Fransat réagira.
Je ne connais pas de Forum français destiné au sat et Fransat. Je n'ai pas cherché il est vrai.

Pour payer une carte 45 euros alors je préfère racheter un module+carte 30 euros de plus chez amazon et si ca marche pas retour gratuit.

Edit :
J'avais aussi fait un test de ma carte sur le site Fransat et elle était sois disant ok aussi.
Je vais essayer d'ouvrir un sujet sur le problème demain sur le forum telesattelite https://forum.telesatellite.com/forumdi ... order=desc
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par No-s » 02 Juin 2018 07:02

titi70 a écrit :
cool43 a écrit :
No-s a écrit :Le truc c'est que si je lance le test de mise à jour sur France 2, il ne trouve rien, il n'y a que sur W9 qu'il trouve la mise à jour.

Oui c'est sans doute pour cela que la dame de Fransat m'a dit hier de brancher ma tv sur W9.
Je me souviens avoir déjà eu des mises à jour mais je n'ai jamais constaté qu'à un moment donné que durant le processus de mise à jour, ca passer sur France2 sur une tv samsung à l'époque.

Sur une Panasonic j'avais l'erreur 07 00 2E (mais cette TV ne laisse pas le module lancer une recherche de chaîne par exemple),et sur une LG, elle passait sur France 2 pour commencer la mise à jour...


Je pense que la mise à jour doit se faire maintenant sur la fréquence de W9 (LCP, Boing, ...) car il n'y a que là que le module la propose.

A mon avis, ça n'a rien à voir avec notre souci vu que d'autres ont aussi le problème avec une CAM à jour.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par roylion15 » 02 Juin 2018 09:27

Hello,
Actuellement j'ai un module FRANSAT nommé ASTON MiniSat HD Easy (CI+ 1.3) et une carte PC6 et je n'ai pas de problèmes de réception des 3 UHD sur un TV 4K Samsung série JS9500 de 2015. Ce TV dispose d' un boitier externe ONE CONNECT avec 2 slots CI+ (j'ai donc une carte VOO et une carte FRANSAT) J'ai bien accès à mes options payantes fransat ( OCS /SFR /BIS)
J'avais déjà essayé aussi un autre module de marque Neotion (CI+ 1.3) avec la même carte PC6 et pas noté de problèmes.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par titi70 » 02 Juin 2018 09:42

cheaper a écrit :Comme il n'est pas indiqué distinctement au dos de la carte que c'est bien une PC06 , j'ai pourtant fais une recherche sur le site de fransat avec le numéro de série et il m'indique que je ne dois pas changer de carte)

La carte PC06 a le nouveau logo Fransat (avec un cercle bleu). J’ai acheté les miennes il y a 2 ans (avec module Neotion) et ce sont déjà des PC06 (qui fonctionnent sans problème)
titi70
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 475
Inscription : 21 Juil 2017 23:30

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par roylion15 » 02 Juin 2018 09:49

les miennes ont également été achetées en 2016 et pas de souci.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par peruche27 » 02 Juin 2018 11:17

Attention ,ce n’est peut être pas vos cartes ni vos modules ,mais peut être vos tv qui ne supporte pas le nouveaux signal de France tv voici la réponse de fransat que j’ai obtenu après un chat:

Le signal de Roland Garros UHD HDR est en HEVC 10 bit HDR HLG BT2020.
Les TV supportant le HDR HLG vont afficher le contenu avec une image plus contrastée et réaliste.
Ceux ne le supportant pas vont l’afficher en rétro compatibilité UHD SDR ( sans HDR).
Cependant, il a été constaté un résultat d’ image « sombre » ou avec un léger voile gris sur de nombreux modèles de téléviseurs.
France Télévisions qui est en charge de la production de France.TV Sport UHD a modifié les paramètres de la courbe statique HDR alimentant les encodeurs Ultra-HD avant reprise sur les réseaux de diffusion TNT et FRANSAT.
Les constructeurs de TV ont été contactés afin d’investiguer sur ses disparités.
Si aucune solution d’amélioration n’est trouvée pour le support de la norme HLG HDR, il se peut que cette fonction HDR soit désactivée.
A ce moment-là , l’image apparaitra plus lumineuse sur l’ensemble des téléviseurs et quelle que soit la marque.

Cela se pourrait que c’est pour cela que j’ai un écran noir
Exactement
Oui c'est en cours d'investigation on vous invites seulement a patientez svp
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cool43 » 02 Juin 2018 12:36

peruche27 a écrit :Attention ,ce n’est peut être pas vos cartes ni vos modules ,mais peut être vos tv qui ne supporte pas le nouveaux signal de France tv voici la réponse de fransat que j’ai obtenu après un chat:

Le signal de Roland Garros UHD HDR est en HEVC 10 bit HDR HLG BT2020.
Les TV supportant le HDR HLG vont afficher le contenu avec une image plus contrastée et réaliste.
Ceux ne le supportant pas vont l’afficher en rétro compatibilité UHD SDR ( sans HDR).
Cependant, il a été constaté un résultat d’ image « sombre » ou avec un léger voile gris sur de nombreux modèles de téléviseurs.
France Télévisions qui est en charge de la production de France.TV Sport UHD a modifié les paramètres de la courbe statique HDR alimentant les encodeurs Ultra-HD avant reprise sur les réseaux de diffusion TNT et FRANSAT.
Les constructeurs de TV ont été contactés afin d’investiguer sur ses disparités.
Si aucune solution d’amélioration n’est trouvée pour le support de la norme HLG HDR, il se peut que cette fonction HDR soit désactivée.
A ce moment-là , l’image apparaitra plus lumineuse sur l’ensemble des téléviseurs et quelle que soit la marque.

Cela se pourrait que c’est pour cela que j’ai un écran noir
Exactement
Oui c'est en cours d'investigation on vous invites seulement a patientez svp


Il y avait en effet un article sur telesatellite à ce sujet.
Néanmoins cela concerne donc les canaux 444 et 446 mais quid du canal 445 NASA TV UHD qui est écran noir aussi et n'ayant rien à voir avec ce qui est diffusé sur les canaux 444 et 446?
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par peruche27 » 02 Juin 2018 13:15

En effet le canal NASA devrait être vu ,ainsi que sfr sport 4K,si c’est un problème de carte il faudrait aller sur paramètre module neotion , information carte à puce ,elle doit indiquer ok ou vous n’avez pas les droits mais comme ce sont des chaînes gratuite !
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cool43 » 02 Juin 2018 14:14

peruche27 a écrit :En effet le canal NASA devrait être vu ,ainsi que sfr sport 4K,si c’est un problème de carte il faudrait aller sur paramètre module neotion , information carte à puce ,elle doit indiquer ok ou vous n’avez pas les droits mais comme ce sont des chaînes gratuite !


Quelle que soit la chaine ou on se met, le module dit toujours la même chose "droit de XX juillet 2017 à XX juillet 2018
Si comme tu l'écris on devrait aussi voir la chaine sfr sport 4k, chez moi ca ne fonctionne pas non plus, pas de droit pour cette chaine.

Donc au final, je pense que le renfort de sécurité du 30/05/2018 qui renforce le cryptage des chaines payantes et bien je crois qu'ils ont aussi inclus les canaux uhd et que certaines cartes pc5 ne sont pas capable de décrypter. Ce renfort de sécurité n'ayant pas été fait pour les chaines gratuites de la TNT (canaux 1 à 26 ou 27).
Enfin, ce qui m'étonne c'est qu'on entend nulle part les français râler à propos de ce problème.
En principe, nous ne devrions pas être les seuls concernés par ce "bug" et je crois que personne ne s'y attendait du côté de Fransat.
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cheaper » 02 Juin 2018 16:07

cool43 a écrit :


Oui tu écris que c'est une carte PC6 et plus tard tu écris que ce n'est pas écrit distinctement sur la carte. Donc comment peux tu être certain qu'il s'agisse d'une PC6? Dans ce doute, à quoi bon racheter une PC6?
Plus généralement, j'pense qu'il faut peut être attendre quelques semaines, il y a aura peut être des plaintes côtés utilisateurs francais et que donc Fransat réagira.
Je ne connais pas de Forum français destiné au sat et Fransat. Je n'ai pas cherché il est vrai.

Pour payer une carte 45 euros alors je préfère racheter un module+carte 30 euros de plus chez amazon et si ca marche pas retour gratuit.

Edit :
J'avais aussi fait un test de ma carte sur le site Fransat et elle était sois disant ok aussi.
Je vais essayer d'ouvrir un sujet sur le problème demain sur le forum telesattelite https://forum.telesatellite.com/forumdi ... order=desc

17h07
C'est ( censé) ;) être une PC6 pour plusieurs raisons, indiqué dans l'annonce sur le site du vendeur, certifié par celui ci avant de lui acheter ( c'était la raison pour laquelle j'ai acheté ce module puisque sinon j'avais encore 2 décodeurs fonctionnelle cartes Ok comprises, indiqué sur l'emballage, je peux en déduire que la référence indiqué M/20 D /29/11/16 indiquée au dos et je ne vois pas le fabricant inclure dans le package une carte d'ancienne génération d'autant + que les PC06 étaient déjà distribuée il y a + d'un an voir 2.... même si bien sur on peux s'attendre à tout, mais ça me parait fort peut plausible.
Et contrairement a ce que je lis partout, perso sur mes 3 cartes il n'est indiqué sur aucune le modèle de la carte (1.5, 1.6 ou autre) et que le numéro de la dernière ( celle du module) comporte un numéro de série bcp + récent que les 2 autres, et le logo de la carte comporte le " sat" de Fransat dans un rond bleu.


A savoir aussi que sur le site de Fransat il est bien indiqué clairement que ceux qui possèdent une 1.5 ( et 1.6) ne sont pas concerné par le changement de carte obligatoire.
Maintenant ils différencie peut être le fait que la 1.5 fonctionne bien pour toutes les chaines " basique" et qu'il faille absolument la 1.6 pour les options ( comme dans notre cas les chaines 4K incluses dorénavent )

C'est pourquoi j'en arrive même à douter que en achetant une " nouvelle" 1.6 que cela règle mon/notre problème.

Pour ce qui est des prix des modules carte compris à 35€ dont tu parles certes ils existent mais ce ne sot pas des modules " fransat" et je ne sais même pas si il y a une carte
https://www.amazon.fr/NEOTION-Fransat-M ... +fransatil faut plutôt compter sur 75 à 90€ voir certains dépassent les 100€ https://www.amazon.fr/Neotion-Fransat-D ... CI+fransat
Cartes dans les 40€ ( sur amazon tjs) : https://www.amazon.fr/CARTE-FRANSAT-PC6 ... op?ie=UTF8

EDIT (17h45)

Avant d'éventuellement acheter une nouvelle carte et surtout m'assurer qu'il s'agit bien d'une 1.06 j'ai pris contact avec un vendeur en Belgique ( opinion sur rue et qui existe depuis un moment) http://internet-par-satellite.be/index. ... ansat-pc6/ afin de m'assurer que ce sont bien des PC6 c'est le cas) mais aussi exposé notre problème.
Perso je préfère aux vendeurs sur Amazon surtout quand on vois les retour com sur les cartes du vendeur " fransat"(vendu par amazon) qui s'avère être pour certains ( pourtant les derniers achats) avoir livré des PC5 https://www.amazon.fr/CARTE-FRANSAT-PC6 ... ransat+PC6 et même si au final il y aurait eu échange avec la P6.

Il me revient lundi avec un complément d'info concernant et/ou confirmation les changements au niveau sécurité chez fransat ( selon lui avec l'arrivée du bouquet SFR sport, et le piratage avec la coupe du monde)

Je re donc début de semaine quand infos sup.
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cheaper » 02 Juin 2018 16:59

cool43 a écrit :
peruche27 a écrit :En effet le canal NASA devrait être vu ,ainsi que sfr sport 4K,si c’est un problème de carte il faudrait aller sur paramètre module neotion , information carte à puce ,elle doit indiquer ok ou vous n’avez pas les droits mais comme ce sont des chaînes gratuite !

Enfin, ce qui m'étonne c'est qu'on entend nulle part les français râler à propos de ce problème.
En principe, nous ne devrions pas être les seuls concernés par ce "bug" et je crois que personne ne s'y attendait du côté de Fransat.

C'est en effet assez zarb que seuls les ptits belges soient réactif sur le sujet et encore + uniquement concerné ;)
cheaper
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 591
Inscription : 07 Avr 2009 16:20
Localisation : Lidje.

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cool43 » 02 Juin 2018 17:16

@cheaper
Oui je voulais dire que pour donner entre 35 et 45 euros pour une carte (si je ne parvenais pas à l'avoir via le site Fransat) alors je préfère acheter le module carte 1.6 incluse à 75 euros chez amazon et la retourner au cas ou ca ne réglerait pas le problème.
Lorsque j'ai sonné (2fois à Fransat, ils m'ont dit que normalement je devais bien recevoir les canaux UHD). Pour la pc 6 certain, ils m'ont d'ailleurs conseillé d'acheter une carte via leur site.
Après c'est vrai que tout comme Telesat le service est standardisé et que peut être vu la nouveauté les 2 employées quoi que m'ayant mis en attente pour consulter l'avis technicien ont pu se tromper....

N'en demeure pas moins en effet cette mise à jour au niveau sécurité, ca nous étions, je pense ,tous au courant et donc impact sur le décryptage des offres payantes dont les offres sfr sport. Personne par contre n'a jamais parlé des canaux UHD inacessibles!!!

Attendons ton retour début de semaine!
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par Tskynet » 02 Juin 2018 17:23

vive le satellite crypté :roll: plus de merde qu'autres choses tout cela à causes des contres mesures pour le cardsharing
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cool43 » 02 Juin 2018 17:44

Tskynet a écrit :vive le satellite crypté :roll: plus de merde qu'autres choses tout cela à causes des contres mesures pour le cardsharing


Qui de toute façon sont quand même contournées....
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par No-s » 03 Juin 2018 06:32

peruche27 a écrit :Attention ,ce n’est peut être pas vos cartes ni vos modules ,mais peut être vos tv qui ne supporte pas le nouveaux signal de France tv voici la réponse de fransat que j’ai obtenu après un chat:

Le signal de Roland Garros UHD HDR est en HEVC 10 bit HDR HLG BT2020.
Les TV supportant le HDR HLG vont afficher le contenu avec une image plus contrastée et réaliste.
Ceux ne le supportant pas vont l’afficher en rétro compatibilité UHD SDR ( sans HDR).
Cependant, il a été constaté un résultat d’ image « sombre » ou avec un léger voile gris sur de nombreux modèles de téléviseurs.
France Télévisions qui est en charge de la production de France.TV Sport UHD a modifié les paramètres de la courbe statique HDR alimentant les encodeurs Ultra-HD avant reprise sur les réseaux de diffusion TNT et FRANSAT.
Les constructeurs de TV ont été contactés afin d’investiguer sur ses disparités.
Si aucune solution d’amélioration n’est trouvée pour le support de la norme HLG HDR, il se peut que cette fonction HDR soit désactivée.
A ce moment-là , l’image apparaitra plus lumineuse sur l’ensemble des téléviseurs et quelle que soit la marque.

Cela se pourrait que c’est pour cela que j’ai un écran noir
Exactement
Oui c'est en cours d'investigation on vous invites seulement a patientez svp


Je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir car j'utilise le module dans un démo et même avec Oscam ça ne marche pas.
Alors que tout fonctionnait il y a 3 jours.
C'est comme s'il y avait un autre type de cryptage que la carte n'arrivait pas lire.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par cool43 » 03 Juin 2018 08:11

oui la mise à jour de sécurité est un renforcement de cryptage des chaines payantes. Un français ajoute et en option. Donc les canaux uhd sont peut être considérés comme option... d'ou écran noir pas de droit.
Pour infos, on sait jamais...
J'ai ouvert le même sujet ici https://forum.telesatellite.com/showthr ... #post52059

J'ai aussi envoyé un mail à la rédac télésatellite, peut être y aura t il un retour...
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par peruche27 » 03 Juin 2018 09:57

cool43 a écrit :oui la mise à jour de sécurité est un renforcement de cryptage des chaines payantes. Un français ajoute et en option. Donc les canaux uhd sont peut être considérés comme option... d'ou écran noir pas de droit.
Pour infos, on sait jamais...
J'ai ouvert le même sujet ici https://forum.telesatellite.com/showthr ... #post52059

J'ai aussi envoyé un mail à la rédac télésatellite, peut être y aura t il un retour...


Je ne pense pas que c’est au niveau du cryptage j’ai des options chaînes payantes et elles fonctionnent,par contre j’ai comme vous les 2 canaux uhd a par NASA qui ne fonctionnent pas.
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Plus les droits Fransat canal uhd 444 445 446

Message par peruche27 » 03 Juin 2018 11:25

Une mise à jour de sécurité est en cours depuis le 31/05/2017 sur les cartes HD FRANSAT Viaccess de génération PC5.0. (mention PC5.0 inscrite sur la carte d’accès). Si vous êtes porteurs de cartes PC 5.0, vous avez dû recevoir un messaging sur votre écran TV: « Une mise à jour de sécurité est en cours sur votre carte FRANSAT. En cas d’écran noir ou message « pas de droits », veuillez retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement
EN CAS D'ÉCRAN NOIR OU DE PERTE DE DROITS
Dans la plupart des cas cette opération est transparente, mais sur certains équipements il peut être nécessaire de retirer et réinsérer la carte d’accès.
Si vous rencontrez des problèmes avec un écran noir ou un message « pas de droits » avec une carte de génération PC5.0 (mention PC5.0 inscrite sur la carte d’accès), il suffit de retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement pour que cela re-fonctionne normalement. Faites attention à insérer la carte dans le bon sens (se référer au pictogramme indiquant le sens d’insertion de la carte sur le décodeur ou à votre manuel d’utilisation).
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit