Molotov TV

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Molotov TV

Message par freddo » 05 Nov 2019 06:23

Je viens de refaire un essai sur https://www.recharge.fr/ et cela ne fonctionne toujours pas en mettant une adresse fictive française en voulant payer par mon paypal belge et j'ai essayé avec ma carte mastercard francaise et toujours le même soucis.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 07:48
Localisation : Nimy

Re: Molotov TV

Message par ced64k » 05 Nov 2019 09:41

Sinon à Nimy tu peux capter toutes les chaînes françaises avec une antenne râteau :D
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Molotov TV

Message par rodrigue7973 » 05 Nov 2019 18:23

j'ai un quesiton pour motolov

le molotov a supprimé le vpn en belgique ? quoi ? je ne comprends pas te dire ?
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: Molotov TV

Message par chris1202 » 06 Nov 2019 11:14

rodrigue7973 a écrit :j'ai un quesiton pour motolov

le molotov a supprimé le vpn en belgique ? quoi ? je ne comprends pas te dire ?


Moins on parlera de Molotov et mieux ce sera car certains vont finir par réagir, suivez mon regard. L'abonnement de base est gratuit, faites votre propre expérience, vous risquez quoi, c'est gratuit, gratuito, free, gratis, GRA - TUIT. On vous demandera juste une adresse mail et un mot de passe, je répète : juste une adresse mail et un mot de passe.

La législation européenne est la même pour TOUS les opérateurs de la CEE donc pour Molotov tv aussi:

Si tu es résident français et que tu as un abonnement chez un opérateur français alors tu pourras profiter de ton abonnement (via une application type Molotov tv ou autre) partout dans la Communauté Européenne SANS VPN . Les autres habitants de la CEE non résidents français n'y auront pas accès (sauf VPN).

Si tu es résident belge et que tu as un abonnement chez un opérateur belge alors tu pourras profiter de ton abonnement (via une application type VOOMOTION ou autre) partout dans la Communauté Européenne SANS VPN . Les autres habitants de la CEE non résidents belges n'y auront pas accès (sauf VPN)

Si tu es résident italien et que tu as un abonnement chez un opérateur italien alors tu pourras profiter de ton abonnement (via une application ) partout dans la Communauté Européenne SANS VPN . Les autres habitants de la CEE non résidents italiens n'y auront pas accès (sauf VPN)

Si ....

Puisque tu n'es pas résident français ( tu ne peux fournir la preuve à Molotov : copie carte identité ou passeport ou facture électricité, ...) donc tu n'as officiellement pas accès à Molotov tv.

Pour vivre heureux, vivons cachés.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Molotov TV

Message par SKY » 21 Mars 2020 17:48

Bizarre , je viens de remarquer que depuis quelques jours l'application Molotov TV à été ajouter sur les Samsung Smart TV 2016-2020 sur le store belge !
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1718
Inscription : 03 Fév 2014 15:34

Re: Molotov TV

Message par Franck01 » 24 Mars 2020 12:41

oui j'ai vu aussi... mais pas vidéo dans votre région. Un molotov TV Belge arriverai ??
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 11:21
Localisation : Mouscron

Re: Molotov TV

Message par Eric » 24 Mars 2020 13:56

tu savais déjà changer de pays sur les Samsung pour aller chercher les applis FR.
j'ai aussi une Samsung et c'est la première chose que j'ai faite. basculer de market.
https://www.purevpn.fr/blog/comment-cha ... -smart-tv/




MolotovTV vise uniquement les abonnés français payant à travers l'Europe.

SKY a écrit :Bizarre , je viens de remarquer que depuis quelques jours l'application Molotov TV à été ajouter sur les Samsung Smart TV 2016-2020 sur le store belge !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Molotov TV

Message par brebis » 06 Mai 2021 22:54

chris1202 a écrit :
rodrigue7973 a écrit :j'ai un quesiton pour motolov
L'abonnement de base est gratuit, faites votre propre expérience, vous risquez quoi, c'est gratuit, gratuito, free, gratis, GRA - TUIT. On vous demandera juste une adresse mail et un mot de passe, je répète : juste une adresse mail et un mot de passe.

Je viens de lire sur un article y a quelques minutes, que la version gratuite = 1 seul flux, et seulement en qualité SD (donc, pas en HD)... à moins que ça aurait évolué depuis lors ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Molotov TV

Message par slash133 » 22 Mai 2021 21:48

brebis a écrit :
chris1202 a écrit :
rodrigue7973 a écrit :j'ai un quesiton pour motolov
L'abonnement de base est gratuit, faites votre propre expérience, vous risquez quoi, c'est gratuit, gratuito, free, gratis, GRA - TUIT. On vous demandera juste une adresse mail et un mot de passe, je répète : juste une adresse mail et un mot de passe.

Je viens de lire sur un article y a quelques minutes, que la version gratuite = 1 seul flux, et seulement en qualité SD (donc, pas en HD)... à moins que ça aurait évolué depuis lors ?


Un seul flux peut être, sur l'abonnement gratuit mais toutes les chaines sont en HD chez moi, au moins que ma tv lg fait un upscale de fou ...

En tout cas pour ceux qui ont comme moi un dédié chez ovh ou une dédibox pour regarder les films de la famille directement en streaming, vous pouvez également installer openvpn sur votre serveur dédié Français et cela fonctionne à merveille sur molotov, testé et approuvé depuis + de 2 ans sur une shield
EDPnet VDSL XL : FRITZ!Box 7530
Avatar de l’utilisateur
slash133
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 23 Déc 2007 02:02

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 24 Mai 2021 14:58

Franck01 a écrit :oui j'ai vu aussi... mais pas vidéo dans votre région. Un molotov TV Belge arriverai ??


Ce matin,vu que mon partage d'abonnement était fini, j'en ai ré-encoder un autre et surprise :bienvenue chez molotov belgique, avec les offres qui semblent identiques ... bon vu que j'ai un molotov fr, j'ai pas chercher à creuser
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par Eric » 24 Mai 2021 16:27

Attention les conditions restent identiques, tu dois être résident français pour avoir l'abonnement.
En payant de ton compte Belge, tu risques que Molotov encaisse ton argent et quelques jours après coupe ton accès et ne te rembourse pas.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 24 Mai 2021 17:55

Eric a écrit :Attention les conditions restent identiques, tu dois être résident français pour avoir l'abonnement.
En payant de ton compte Belge, tu risques que Molotov encaisse ton argent et quelques jours après coupe ton accès et ne te rembourse pas.


ha ok, merci
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par clear.be » 18 Déc 2021 17:43

Toutes les chaines du groupe M6 (M6, W9, 6TER et Gulli) ne font désormait plus partie de l'offre gratuite de Molotov.tv :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Molotov TV

Message par brebis » 18 Déc 2021 18:48

clear.be a écrit :Toutes les chaines du groupe M6 (M6, W9, 6TER et Gulli) ne font désormait plus partie de l'offre gratuite de Molotov.tv :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Pourquoi ? Conflit entre le Groupe M6 et Molotov TV ? Et elles restent disponibles dans l"offre payante ?

Tiens... c'en est où l'expansion de Molotov TV en Europe ? Y a aucun espoir que ça débarque en Belgique ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Molotov TV

Message par mackguil » 18 Déc 2021 21:52

Un procès perdu, et un compromis pour les diffuser via une offre de Molotov payante.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Molotov TV

Message par Eric » 18 Déc 2021 22:44

Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Molotov TV

Message par clear.be » 19 Déc 2021 00:03

mackguil a écrit :Un procès perdu, et un compromis pour les diffuser via une offre de Molotov payante.


La combine "payement par carte belge + VPN" fonctionne toujours ? :(
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Molotov TV

Message par mackguil » 19 Déc 2021 07:33

clear.be a écrit :
mackguil a écrit :Un procès perdu, et un compromis pour les diffuser via une offre de Molotov payante.


La combine "payement par carte belge + VPN" fonctionne toujours ? :(


Yes.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Molotov TV

Message par bugs24 » 20 Déc 2021 14:12

mackguil a écrit :
clear.be a écrit :
mackguil a écrit :Un procès perdu, et un compromis pour les diffuser via une offre de Molotov payante.


La combine "payement par carte belge + VPN" fonctionne toujours ? :(


Yes.


1) oui, en chaines payantes tout y est encore

2) la combine inverse : " payement par carte française " fonctionne toujours sans VPN ;)
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Molotov TV

Message par csam » 10 Jan 2022 23:00

___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit