suppression

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: suppression

Message par cool43 » 13 Jan 2018 16:26

citro a écrit :
Mr Coyote a écrit :@citro
Il ne faut pas tout mélanger!

Je répondais de façon ironique à Mr le Cowboy qui ne rate pas une occasion de me démolir, et qui lui vend des vu+ duo 500 € soi disant modifiées avec un abo pirate à 200 € par an.
Et qui vient jouer ici les grands seigneurs.

A part ça je sais bien que la vu+ est une bonne machin en soi, j'en ai eu une moi aussi.


Même s'il faut s'inscrire pour participer à ce forum, n'importe qui peut le lire et de ce fait, je trouve qu'il est bon de garder certaines remarques pour soi. Il y a d'autres moyens d'être ironique, pas besoin de délation. Ceci dit, n'ai peut être pas compris et m'en excuse par avance.
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: suppression

Message par citro » 13 Jan 2018 16:32

cool43 a écrit : Il y a d'autres moyens d'être ironique, pas besoin de délation. Ceci dit, n'ai peut être pas compris et m'en excuse par avance.

Ce petit Monsieur n'avait qu'à me laisser dans sa liste de blocage, parce quand depuis 3 ans on t'attaque et on se fout de ta gueule, ça mérite une réponse ad hoc. Il m'a ignoré pendant quelques mois et remet le couvert. Il n'avait qu'à continuer à m'ignorer et là pas de soucis.
Cela dit, question délation je reste dans le virtuel donc rien de bien méchant. On pourrait aussi faire de la délation officielle.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: suppression

Message par mackguil » 13 Jan 2018 16:39

cool43 a écrit :
citro a écrit :
Mr Coyote a écrit :@citro
Il ne faut pas tout mélanger!

Je répondais de façon ironique à Mr le Cowboy qui ne rate pas une occasion de me démolir, et qui lui vend des vu+ duo 500 € soi disant modifiées avec un abo pirate à 200 € par an.
Et qui vient jouer ici les grands seigneurs.

A part ça je sais bien que la vu+ est une bonne machin en soi, j'en ai eu une moi aussi.


Même s'il faut s'inscrire pour participer à ce forum, n'importe qui peut le lire et de ce fait, je trouve qu'il est bon de garder certaines remarques pour soi. Il y a d'autres moyens d'être ironique, pas besoin de délation. Ceci dit, n'ai peut être pas compris et m'en excuse par avance.


Et comme d'hab citrouille à des infos en béton et d'une véracité à toute épreuve mais klilekon. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: suppression

Message par citro » 13 Jan 2018 16:47

mackguil a écrit :Et comme d'hab citrouille à des infos en béton et d'une véracité à toute épreuve mais klilekon. :lol: :lol: :lol:

Je tiens ces infos de la bouche même de l'intéressé.
Dernière édition par citro le 21 Jan 2018 22:45, édité 1 fois.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: suppression

Message par bestdm » 13 Jan 2018 17:52

Cela ne serait pas plus intéressant de revenir au sujet initial :)
Avatar de l’utilisateur
bestdm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 357
Inscription : 27 Sep 2013 06:54

Re: suppression

Message par froggyranita » 13 Jan 2018 17:57

bestdm a écrit :>> Une chose est certaine, c'est que Cartoon Network restera sur TV Vlaandren (http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=14048)


Le lien que tu mentionnes ne fait référence qu'à Eurosport 2 Belgium. Un rapport avec Cartoon Network qui m'échapperait?

Bonne journée

Pascal
Récepteur: Edision OS2+ / Disque dur interne de 1TB
Antenne: 4 Twin avec LNB Bisat 13/19/23/28
froggyranita
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 30 Juin 2014 20:47

Re: suppression

Message par fredpoggi » 13 Jan 2018 18:41

citro a écrit :Oui c'est vrai, pour le cardhsaring le VU+ est bien l'idéal, il suffit d'implanter un pluggin ccam ou oscam et d'ajouter des lignes de code.

C'est plus facile de faire de l'illégal que du légal avec ce genre d'appareil.


Évidement ... et tous ces Linux n'ont pas pour vocation de faire autre chose que du sharing facile.
Si on sais les utiliser, ces appareils sont divins.
Quand aux revendeurs de Card Sharing, et bien heureusement qu'ils existent pour nous proposer des bouquets auquel nous n'avons pas accès !!
Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo 4K avec OpenATV 6.4
Cartes: Télésat, FRANSAT et SSR
Softcam: OSCam 1.20
Avatar de l’utilisateur
fredpoggi
Membre
Membre
 
Message(s) : 221
Inscription : 14 Fév 2009 07:58
Localisation : Yvoir

Re: suppression

Message par bestdm » 13 Jan 2018 19:42

>>http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=180 (bon lien)[


quote="froggyranita"]
bestdm a écrit :>> Une chose est certaine, c'est que Cartoon Network restera sur TV Vlaandren (http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=180)


Le lien que tu mentionnes ne fait référence qu'à Eurosport 2 Belgium. Un rapport avec Cartoon Network qui m'échapperait?

Bonne journée

Pascal[/quote]
Avatar de l’utilisateur
bestdm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 357
Inscription : 27 Sep 2013 06:54

Re: suppression

Message par citro » 13 Jan 2018 22:12

fredpoggi a écrit :Évidement ... et tous ces Linux n'ont pas pour vocation de faire autre chose que du sharing facile.
Si on sais les utiliser, ces appareils sont divins.

Exact, ce sont de chouettes appareils, quand on sait les utiliser et quand on a les codes qui permettent de faire ce qu'il faut.
Parce que ce n'est pas évident de faire tourner des cartes officielles en softcam (et en cam hardwarre l'appareil pers selon moi de son intérêt)
Donc j'attends toujours qu'une bonne âme me donne les codes pour une carte 039 canal+
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: suppression

Message par vinceone » 21 Jan 2018 22:03

Voilà j'ai constaté il y a quelques jours la suppression des chaines TCM, Boomerang et cartoon Network apres la disparition des MTV il y a quelques mois de mon basic+...Je viens de repayer mon abonnement pour un an et bien entendu aucune communication de Télésat !!! Ayant acheté le décodeur l'année passée je ne souhaite pas supprimer l'abonnement dans l'immédiat mais un remboursement de 10% de mon abonnement et/ou l'ajout de 6 nouvelles chaines et l'amélioration de l'offre HD notamment belge...
Vu le manque de communication de Télésat une plainte chez le médiateur des télécoms vient d'être déposé...Il y a des limites dans le respect des clients !!!!
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: suppression

Message par citro » 21 Jan 2018 22:44

vinceone a écrit :Je viens de repayer mon abonnement pour un an et bien entendu aucune communication de Télésat !!!

La loi sur les télécoms sur le droit de résilier après 6 mois n'est-elle pas d'application ?

Sinon on se demande pourquoi ils ne diffusent pas plus de chaines en HD ! Sur le sat, presque toutes les chaines sont disponibles en HD.

Quant aux programmes, ils s'appauvrissent. Quelques chaines intéressantes ont disparu : Voyage, Boomerang, cartoon Network, 4 chaines du bouquet MTV
Et bien entendu, toujours pas de chaines cinema ou series (les plus chères à cause des droits d'auteur)
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: suppression

Message par scorpio » 22 Jan 2018 22:46

Quant aux programmes, ils s'appauvrissent. Quelques chaines intéressantes ont disparu : Voyage, Boomerang, cartoon Network, 4 chaines du bouquet MTV
Et bien entendu, toujours pas de chaines cinema ou series (les plus chères à cause des droits d'auteur)


"Les programmes qui s'appauvrissent" puis "Quelques chaines intéressantes ont disparu : Voyage, Boomerang, cartoon Network, 4 chaines du bouquet MTV"

Voyage je ne sais pas, mais pour les autres..; intéressantes ? des programmes ?...

Pour le prix, et les droits d'auteurs, s'ils ajoutaient par exemple OCS, les Ciné+, etc... on prendrait même le basic+ à 40€, si les chaînes étaient dans le bouquet. Au lieu de bouquets à 20 25 30€ pour rien... Si les chaînes étaient décryptée dans nos décodeurs via un abonnement officiel même à 40€, est-ce que les gens continueraient à payer des abonnements à tel ou tel truc douteux qui fonctionnent parfois sans problème...
BBOX 3 - EDPNET
Vu+ Duo 4K avec Télésat et BisTV
Netflix et Amazon Vidéo
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Oct 2008 14:35

Re: suppression

Message par vinceone » 25 Jan 2018 11:02

L'offre doit etre la même que sur proximus tv et sur voo...On en est loin...Ne pouvant avoir aucun des 2 premiers je suis pieds et poings liés... :anger:
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 16:16
Localisation : Botte du Hainaut

Re: suppression

Message par Mr Coyote » 05 Fév 2018 00:40

AndyHe a écrit :Je monte aux barricades car le nombres de gars qui squattaient la section proximus ou voo pour dire toute leur intelligence à ne pas être esclaves des opérateurs dominants, sans parler des chaînes gratuites qu'on nous fait payer, etc. Donc oui je me permet de dire ici ce que je pense, l'évolution la plus marquante ces dernières années de la consommation tv c'est le time shift et le streaming, j'ai les deux, moins facile semble-t-il avec le sat.

Je déterre le sujet. Mes parents sont passés au Duo-pack Voo à la mi-janvier car les 100 Go de l'offre Toudou ne leur suffisaient pas. Pour 3 € de plus par mois, ils ont maintenant 200 Go pour l'internet, ce qui devrait suffire, et ... la box.évasion. Sur cette box, c'est la grosse déception. Comme ils coupent la multiprise qui alimentent leurs appareils, il faut compter 3 minutes pour le démarrage, la box est lente (temps de zapping par exemple), la renumérotation des chaines est fastidieuse (je sais, c'est moi qui l'ai faite il y a une dizaine de jours). Le time-shift fonctionne en effet mais on a rien vu pour ce qui est de redémarrer un programme (ma soeur fut bien surprise de voir la box éteinte alors qu'elle avait programmé les "Tuche" sur TF1 et qu'elle en avait donc raté le début). Et sur ce point-là, c'est match nul entre le Vu+ et la box.évasion car impossible de redémarrer une émission non enregistrée.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit