Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Message par Souldream » 18 Nov 2017 15:34

Juste pour info, aprés une semaine de bataille avec leurs services clients ...

C'est déplorable d'avoir un service client / facturation et suivi de dossier aussi lamentable, dossier client pas à jour , mensonge dans les mails ... on frôle l'amateurisme !

je pensais que j'avais tout vu ... Telesat confirme l'exception.

En clair , quand tout va bien ... tout va bien ...si un probléme pointe son nez ... c'est la catastrophe !

Voila je voulais juste exprimer mon vécu avec Télésat qui me ballade depuis plus d'une semaine ... et pourtant service client / helpesk ...
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 11 Déc 2006 23:44

Re: Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Message par bestdm » 18 Nov 2017 17:09

Concernant quel problème ?
Avatar de l’utilisateur
bestdm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 357
Inscription : 27 Sep 2013 06:54

Re: Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Message par Souldream » 18 Nov 2017 17:55

Facturation ... et gestion de dossier client !
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 11 Déc 2006 23:44

Re: Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Message par cool43 » 18 Nov 2017 23:19

C'est vrai qu'ils sont un peu lourd au service client surtout quand ils passent le problème au niveau 2, le niveau 1 étant l'opératrice qu'on a quand on téléphone.
Ai eu un problème de facturation il y a 2 ans, on m'a promis une régularisation le mois suivant, cela a été fait.
J'ai eu 2 problèmes internet (lenteur relative) je n'avais pas la vitesse maximum, 2 fois j'ai eu un mois gratuit.
Une fois un problème tv, j'ai du remplacé le décodeur, ca a pris une semaine et 3 coup de fil et une déplacement en magasin, en contrepartie j'ai eu 1 mois gratuit de tv.
Ceci dit, l'ennuyant c'est qu'il faut parfois téléphoner plusieurs fois et répéter toujours la même chose.
Le seul long problème que j'ai eu avec eux c'est depuis février 2017, je n'avais pas les droits pour les chaines flamandes een et canvas (600 et 601) dans le basic, chacun y allait de sa petite solution, ca passait au niveau 2, on devait me rappeler ce qu'on ne faisait jamais. Finalement 2 mois plus tard on me dit que le problème est connu et qu'ils y travaillent. Ce n'est qu'il y a 10 jours que cela a été résolu. Ils m'ont donné 2 mois gratuits pour la télé en compensation.

Par contre par mail, ca ne donne rien, jamais de réponse. Uniquement par téléphone.
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 13:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Message par ced64k » 19 Nov 2017 09:33

Souldream a écrit :si un probléme pointe son nez ... c'est la catastrophe !


Comme chez 90% des fournisseurs télévision/internet/électricité/etc
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Message par Souldream » 21 Nov 2017 11:17

Fin moi j'attend toujours qu'il corrige tous les problémes dans mon dossier client et ce depuis maintenant plus de 10 jours ...

Telesat aprés c'est terminé et ce n'est pas moi qui ferai leur pub ... je ne perd que RTL et franchement c'est pas une grande perte .. mais aprés qu'ils viennent pas nous faire leur cinéma que le piratage est mauvais pour eux ...car quand des clients payent un service ils sont incapable de le fournir correctement ...
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 11 Déc 2006 23:44

Re: Telesat ... service clientéle / helpdesk lamentable !

Message par Souldream » 21 Nov 2017 11:23

cool43 a écrit :C'est vrai qu'ils sont un peu lourd au service client surtout quand ils passent le problème au niveau 2, le niveau 1 étant l'opératrice qu'on a quand on téléphone.
Ai eu un problème de facturation il y a 2 ans, on m'a promis une régularisation le mois suivant, cela a été fait.
J'ai eu 2 problèmes internet (lenteur relative) je n'avais pas la vitesse maximum, 2 fois j'ai eu un mois gratuit.
Une fois un problème tv, j'ai du remplacé le décodeur, ca a pris une semaine et 3 coup de fil et une déplacement en magasin, en contrepartie j'ai eu 1 mois gratuit de tv.
Ceci dit, l'ennuyant c'est qu'il faut parfois téléphoner plusieurs fois et répéter toujours la même chose.
Le seul long problème que j'ai eu avec eux c'est depuis février 2017, je n'avais pas les droits pour les chaines flamandes een et canvas (600 et 601) dans le basic, chacun y allait de sa petite solution, ca passait au niveau 2, on devait me rappeler ce qu'on ne faisait jamais. Finalement 2 mois plus tard on me dit que le problème est connu et qu'ils y travaillent. Ce n'est qu'il y a 10 jours que cela a été résolu. Ils m'ont donné 2 mois gratuits pour la télé en compensation.

Par contre par mail, ca ne donne rien, jamais de réponse. Uniquement par téléphone.


C'est même pas un peu ... à mon avis le directeur technique n'a jamais fait de "blind test" de leur call center ... à se demander si vraiment il y a des procédures chez eux ...quand aux réponses aux mails ... déja attendre plus de 48 heures pour une réponse par mail qui ne répond en rien à tes questions de départ , ce n'est pas du helpdesk / service client , c'est du foutage de gueule ... comme si télesat avait 500.000 clients ...
Alors Ok je suis sec ... mais je leur ai laisser le bénéfice du doute pendant 5 jours ... pour régulariser la situation.

Par mail ... moi je garde les écrits ... car les paroles s'envolent et les écrits restent ... surtout avec des services délocalisés ....
Souldream
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 11 Déc 2006 23:44


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]