Canal + via Astra

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Canal + via Astra

Message par Pelou » 28 Oct 2017 08:01

Bonjour,
Si d'aucuns captent Canal+ HD avec une Sony UHD ( pour moi X85C) via Astra1, ce serait sympa de m'indiquer comment ils ont procédé pour recevoir cette chaîne En CLAIR pendant certains moments de la journée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Canal + via Astra

Message par froggyranita » 28 Oct 2017 08:14

Il faut choisir la chaine qui se trouve sur le transpondeur 12012.00

Bonne journée, Pascal
Récepteur: Edision OS2+ / Disque dur interne de 1TB
Antenne: 4 Twin avec LNB Bisat 13/19/23/28
froggyranita
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 30 Juin 2014 20:47

Re: Canal + via Astra

Message par Pelou » 28 Oct 2017 15:15

froggyranita a écrit :Il faut choisir la chaine qui se trouve sur le transpondeur 12012.00

Bonne journée, Pascal


Merci pour votre réponse.
Je relève sur un autre groupe :
"Les téléviseurs à tuner notamment satellite intégré ne sont pas désignés pour suivre les chaines françaises cryptées du groupe canal sur Astra 1, seulement celles en clair + une multitude de chaines en allemand et européennes et quelques rares en français comme, en plus, TV 5, France 24, LCI, BFM Business, Euronews etc, via une parabole orientée sur Astra 19°E....... Il faut donc s'appuyer sur un transpondeur déjà paramétré et ajuster l'antenne avec l'aide du bargraphe qualité intégré dans le téléviseur "
Pour moi, c'est du chinois , êtes-vous certain que l'on peut effectivement capter Canal + avec le tuner intégré de la Sony Ultra HD ?
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Canal + via Astra

Message par froggyranita » 28 Oct 2017 15:29

Re-bonjour, ne possédant pas la Sony Ultra HD je ne peux affirmer que l'on puisse recevoir les plages en clair de Canal+. ( je les reçois, mais sur mon récepteur satellite)
Mais si, à partir du moment ou l'on peut configurer son système pour recevoir le transpondeur 12012 sur Astra 19.2 Est, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas. D'autant plus que sur ce même transpondeur, il y a la chaine CNEWS qui émet en clair.

Pascal
Récepteur: Edision OS2+ / Disque dur interne de 1TB
Antenne: 4 Twin avec LNB Bisat 13/19/23/28
froggyranita
Membre
Membre
 
Message(s) : 112
Inscription : 30 Juin 2014 20:47

Re: Canal + via Astra

Message par Pelou » 28 Oct 2017 16:47

froggyranita a écrit :Re-bonjour, ne possédant pas la Sony Ultra HD je ne peux affirmer que l'on puisse recevoir les plages en clair de Canal+. ( je les reçois, mais sur mon récepteur satellite)
Mais si, à partir du moment ou l'on peut configurer son système pour recevoir le transpondeur 12012 sur Astra 19.2 Est, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas. D'autant plus que sur ce même transpondeur, il y a la chaine CNEWS qui émet en clair.

Pascal

Je vais rechercher CNEWS en clair.
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Canal + via Astra

Message par Pelou » 28 Oct 2017 17:29

Pelou a écrit :
froggyranita a écrit :Re-bonjour, ne possédant pas la Sony Ultra HD je ne peux affirmer que l'on puisse recevoir les plages en clair de Canal+. ( je les reçois, mais sur mon récepteur satellite)
Mais si, à partir du moment ou l'on peut configurer son système pour recevoir le transpondeur 12012 sur Astra 19.2 Est, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas. D'autant plus que sur ce même transpondeur, il y a la chaine CNEWS qui émet en clair.

Pascal

Je vais rechercher CNEWS en clair.


J'ai trouvé CNEWS en clair sous le N°383 - fréquence 12012 qualité 100% Signal 100%.
J'ai aussi trouvé Canal + sous le N°371, mais pas d'image et le message " le service sélectionné est crypté ou ne peut pas être décodé ".
J'attends avec impatience 19H, puisque le signal devrait être en clair à partir de ce moment.
Croissons les doigts et merci pour vos réponses et votre aide.
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Canal + via Astra

Message par Pelou » 28 Oct 2017 17:57

Ca fonctionne, un grand MERCI.
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit