Signal qui se coupe

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Signal qui se coupe

Message par peruche27 » 29 Sep 2017 19:57

Bonsoir tout le monde ,avez vous des problèmes de coupure de signal sur les chaines du transporteur de TÉLÉSAT rtbf vers la fin du journal de 19h30 ? Merci pour votre réponse
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20

Re: Signal qui se coupe

Message par bestdm » 30 Sep 2017 08:12

Aucun problème à signaler.
Avatar de l’utilisateur
bestdm
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 357
Inscription : 27 Sep 2013 06:54

Re: Signal qui se coupe

Message par cougnou » 30 Sep 2017 09:59

Les nuages.... la pluie... !!
En effet sur certaines régions, hier soir, il a fait très mauvais et il y a eu pas mal de chutes de pluie, de ce fait, si ton antenne est un peu trop juste, ca coupe la réception.
J'ai eu exactement le même soucis avec mon antenne de 40cm, trop juste sur certains transpondeurs (notamment sur HB) pour de telles conditions.
cougnou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 325
Inscription : 06 Oct 2007 08:45

Re: Signal qui se coupe

Message par peruche27 » 30 Sep 2017 14:06

cougnou a écrit :Les nuages.... la pluie... !!
En effet sur certaines régions, hier soir, il a fait très mauvais et il y a eu pas mal de chutes de pluie, de ce fait, si ton antenne est un peu trop juste, ca coupe la réception.
J'ai eu exactement le même soucis avec mon antenne de 40cm, trop juste sur certains transpondeurs (notamment sur HB) pour de telles conditions.


Ce qui est bizarre c’est que hier le ciel était clair pas de pluie et tout à coup vers 19h55 le transpondeur de telesat avec notamment la rtbf c’est mis à ce couper 00 comme s’Il pleuvait puis est revenu avec un signal très faible puis se recoupait ,cela a duré 1 h 00 et puis tout est redevenus normal ,je tiens à préciser qu’il y a une semaines un technicien a refait toute mon installation Lnbs ,câble,fiche f,diseq , bizarre bizarre
Vu+ ultimo 4K image Vti 13
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse,sfr premium
peruche27
Membre
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : 23 Août 2017 15:20


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron