IPTV Mag 254

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: IPTV Mag 254

Message par popol_the_man » 04 Oct 2017 09:56

SKY a écrit :Ok mais si la justice demande à PayPal le compte PayPal un tel... vers quel compte bancaire est versée l'argent que les clients ont versé...c'a doit pas être compliqué !


ils vont jamais faire ca pour 10 euros d'IPTV , c'est pas pour de la coke non plus ...
Par contre techniquement ca sera plus simple pour eux ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV Mag 254

Message par rodrigue7973 » 04 Oct 2017 17:40

chris1202 a écrit :Si c'était aussi simple tu penses bien que Canal+, Beinsport et tous les autres l'auraient fait depuis bien longtemps.
Les sociétés qui vendent des abonnements de ce type prennent toutes les précautions pour ne pouvoir être localisées.
Voo sur son forum fait savoir "qu'une équipe dédiée" est chargée de faire interdire la diffusion de ses chaînes et pourtant on trouve toujours des offres iptv avec Betv et Voosport. Par cette annonce Voo veut juste faire hésiter les gens d'acheter un abonnement iptv ... sans grand succès, juste du bluff :wink:
En plus je pense que ce sont des opérateurs comme Voo qui par leurs tarifs prohibitifs (17 euros/mois pour un bouquet de 6 ou 7 chaînes dont la moitié en HD donwnscalee en SD ou 8,5 euros pour la seule chaînesDisney Cinéma) encouragent ce genre de trafic.


tu avais raison ! paie ajoute un et ajoute un encore paie trop cher addititions :(
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 04 Oct 2017 17:46

popol_the_man a écrit :je pense que ce qui serait plus simple c'est un utilisant le DPI , bien sniffer les paquets ainsi que les ip des servers sources et d'interdire techniquement tout ca...
qui serait facile a contourner via un vpn mais par contre le vpn un peu plus cher a mettre en place sur une smarttv car il faudra un router compatible ou passer par un pc qui devra etre allumé en permanence quand on veut regarder l'ipTV .
c'est combien un routeur qui supporte le VPN , 200 boules ?


Bien ta dictature? Tu veux aller voir en chine ou en iran comment ca se passe lol

Tout ca pour des streams louches..
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 04 Oct 2017 17:47

rodrigue7973 a écrit :
chris1202 a écrit :Si c'était aussi simple tu penses bien que Canal+, Beinsport et tous les autres l'auraient fait depuis bien longtemps.
Les sociétés qui vendent des abonnements de ce type prennent toutes les précautions pour ne pouvoir être localisées.
Voo sur son forum fait savoir "qu'une équipe dédiée" est chargée de faire interdire la diffusion de ses chaînes et pourtant on trouve toujours des offres iptv avec Betv et Voosport. Par cette annonce Voo veut juste faire hésiter les gens d'acheter un abonnement iptv ... sans grand succès, juste du bluff :wink:
En plus je pense que ce sont des opérateurs comme Voo qui par leurs tarifs prohibitifs (17 euros/mois pour un bouquet de 6 ou 7 chaînes dont la moitié en HD donwnscalee en SD ou 8,5 euros pour la seule chaînesDisney Cinéma) encouragent ce genre de trafic.


tu avais raison ! paie ajoute un et ajoute un encore paie trop cher addititions :(


tu te rebelle lol? ta oublie de prier saint Moreau ou O_o
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par rodrigue7973 » 04 Oct 2017 17:52

romaric47 a écrit :
rodrigue7973 a écrit :
chris1202 a écrit :Si c'était aussi simple tu penses bien que Canal+, Beinsport et tous les autres l'auraient fait depuis bien longtemps.
Les sociétés qui vendent des abonnements de ce type prennent toutes les précautions pour ne pouvoir être localisées.
Voo sur son forum fait savoir "qu'une équipe dédiée" est chargée de faire interdire la diffusion de ses chaînes et pourtant on trouve toujours des offres iptv avec Betv et Voosport. Par cette annonce Voo veut juste faire hésiter les gens d'acheter un abonnement iptv ... sans grand succès, juste du bluff :wink:
En plus je pense que ce sont des opérateurs comme Voo qui par leurs tarifs prohibitifs (17 euros/mois pour un bouquet de 6 ou 7 chaînes dont la moitié en HD donwnscalee en SD ou 8,5 euros pour la seule chaînesDisney Cinéma) encouragent ce genre de trafic.


tu avais raison ! paie ajoute un et ajoute un encore paie trop cher addititions :(


tu te rebelle lol? ta oublie de prier saint Moreau ou O_o


grrr
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: IPTV Mag 254

Message par chris1202 » 04 Oct 2017 18:08

romaric47 a écrit :tu te rebelle lol? ta oublie de prier saint Moreau ou O_o


Je pense que tu t'adresses à moi donc je précise :
-je ne défend pas du tout l'iptv au contraire je suis contre l'iptv qui est totalement illégale et je n'ai pas d'abonnement iptv.
-ça fait bien longtemps que je me rebelle et que je dis haut et fort ce que je pense de Voo sur certains points précis (Box Evasion médiocre et offre de base en HD ridicule). Cela m'à d'ailleurs valu l'honneur de me faire bannir du forum officiel de voo, c'est pour te dire si je les caressaient dans le sens du poil :lol:
Dernière édition par chris1202 le 04 Oct 2017 18:15, édité 2 fois.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 04 Oct 2017 18:10

chris1202 a écrit :
romaric47 a écrit :tu te rebelle lol? ta oublie de prier saint Moreau ou O_o


Je pense que tu t'adresses à moi donc je précise :
-je ne défend pas du tout l'iptv au contraire je suis contre l'iptv qui est totalement illégale et je n'ai pas d'abonnement iptv.
-ça fait bien longtemps que je me rebelle et que je dis haut et fort ce que je pense de Voo sur certains points précis (Box Evasion médiocre et offre de base en HD ridicule). Cela m'à d'ailleurs valu l'honneur de me faire bannir du forum officiel de voo, c'est pour te dire si je les caressaient dans le sens du poil :lol:


non je parlais a notre chère rodriguesan :leffe:

PS: Je pense comme toi :wink: (enfin perso je defend l'iptv illégale je prefere payer un blédards que l'état ou les interco)

PS2: Fuck le PS
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par rodrigue7973 » 04 Oct 2017 18:28

romaric47 a écrit :
chris1202 a écrit :
romaric47 a écrit :tu te rebelle lol? ta oublie de prier saint Moreau ou O_o


Je pense que tu t'adresses à moi donc je précise :
-je ne défend pas du tout l'iptv au contraire je suis contre l'iptv qui est totalement illégale et je n'ai pas d'abonnement iptv.
-ça fait bien longtemps que je me rebelle et que je dis haut et fort ce que je pense de Voo sur certains points précis (Box Evasion médiocre et offre de base en HD ridicule). Cela m'à d'ailleurs valu l'honneur de me faire bannir du forum officiel de voo, c'est pour te dire si je les caressaient dans le sens du poil :lol:


non je parlais a notre chère rodriguesan :leffe:

PS: Je pense comme toi :wink: (enfin perso je defend l'iptv illégale je prefere payer un blédards que l'état ou les interco)

PS2: Fuck le PS



voo sport 3€
cinéma 8 €
et autre 30€ canal +
je ne veux pas ajouté additionné les boquets !
non merci
je veux ca ! bah ok je vais dehors en couloir
Je suis malentendant et dyslexique. Il en résulte des difficultés d'expression écrite dont je vous prie de m'excuser
Merci
Rodrigue
Avatar de l’utilisateur
rodrigue7973
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 339
Inscription : 26 Sep 2017 16:43

Re: IPTV Mag 254

Message par citro » 05 Oct 2017 15:07

chris1202 a écrit :En plus je pense que ce sont des opérateurs comme Voo qui par leurs tarifs prohibitifs (17 euros/mois pour un bouquet de 6 ou 7 chaînes dont la moitié en HD donwnscalee en SD ou 8,5 euros pour la seule chaînesDisney Cinéma) encouragent ce genre de trafic.

+1

J'ai fait le compte de ce que me couterait mon abo français si je voulais +/- l'équivalent chez veau : le double (et encore je n'aurais pas autant de chaines et ne parlons pas de la qualité)
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Re: IPTV Mag 254

Message par popol_the_man » 05 Oct 2017 15:17

romaric47 a écrit :
popol_the_man a écrit :je pense que ce qui serait plus simple c'est un utilisant le DPI , bien sniffer les paquets ainsi que les ip des servers sources et d'interdire techniquement tout ca...
qui serait facile a contourner via un vpn mais par contre le vpn un peu plus cher a mettre en place sur une smarttv car il faudra un router compatible ou passer par un pc qui devra etre allumé en permanence quand on veut regarder l'ipTV .
c'est combien un routeur qui supporte le VPN , 200 boules ?


Bien ta dictature? Tu veux aller voir en chine ou en iran comment ca se passe lol

Tout ca pour des streams louches..



Tu as tout compris...
je repondais a quelqu'un qui disait qu'il suffisait d’éplucher les comptes paypal pour savoir si on a un abo IPTV pirate, et sur ce je lui ai dit qu'il suffit de la DPI de la part du fournisseur pour voir/empecher ca ...
Mais on est encore loin .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 05 Oct 2017 17:05

popol_the_man a écrit :
romaric47 a écrit :
popol_the_man a écrit :je pense que ce qui serait plus simple c'est un utilisant le DPI , bien sniffer les paquets ainsi que les ip des servers sources et d'interdire techniquement tout ca...
qui serait facile a contourner via un vpn mais par contre le vpn un peu plus cher a mettre en place sur une smarttv car il faudra un router compatible ou passer par un pc qui devra etre allumé en permanence quand on veut regarder l'ipTV .
c'est combien un routeur qui supporte le VPN , 200 boules ?


Bien ta dictature? Tu veux aller voir en chine ou en iran comment ca se passe lol

Tout ca pour des streams louches..



Tu as tout compris...
je repondais a quelqu'un qui disait qu'il suffisait d’éplucher les comptes paypal pour savoir si on a un abo IPTV pirate, et sur ce je lui ai dit qu'il suffit de la DPI de la part du fournisseur pour voir/empecher ca ...
Mais on est encore loin .


Ouais enfin deja que pour les DNS ils ont mis le temps et c'est bypassable sans problème alors le DPI^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par popol_the_man » 05 Oct 2017 19:18

pour les smart tv c’est loin d être accessible aux commun des mortels ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 05 Oct 2017 21:22

popol_the_man a écrit :pour les smart tv c’est loin d être accessible aux commun des mortels ...


meme avec une smart tv tu sais changer les dns.
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par popol_the_man » 06 Oct 2017 07:32

Le DNS est la moindre des choses ils ont essayé d'abord de le mettre en place pour stopper l'acces au torrent trop connus , mais ici si ils mettent place un dpi qui snif et reconnait les streaming non officiel ca va etere chaud
enfin via le pc ou les tablettes pas de problemes grace au vpn mais sur la smart tv ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 06 Oct 2017 11:42

Tu met le VPN sur ta box internet problème réglé ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par popol_the_man » 06 Oct 2017 11:50

huhuhu,
je suppose que tu parles du modem/router ben c'est pas possible sur tous malheureusement , ceux qui le permettent
coutent un bras ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 06 Oct 2017 13:19

popol_the_man a écrit :huhuhu,
je suppose que tu parles du modem/router ben c'est pas possible sur tous malheureusement , ceux qui le permettent
coutent un bras ...


Ubiquiti ER-X: 50 euros sur mamazone
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par popol_the_man » 06 Oct 2017 13:48

:D

c'est de la bombe :p

Enfin c'est comme j'ai dit, loin d'etre utilisable pour le commun des mortels au niveau config ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: IPTV Mag 254

Message par romaric47 » 07 Oct 2017 08:47

popol_the_man a écrit ::D

c'est de la bombe :p

Enfin c'est comme j'ai dit, loin d'etre utilisable pour le commun des mortels au niveau config ...


c'est clair mais on a rien sans rien ^^
Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
romaric47
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 603
Inscription : 17 Mai 2015 13:34
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]

Re: IPTV Mag 254

Message par fibie1 » 11 Oct 2017 22:14

SKY a écrit :Ok mais si la justice demande à PayPal le compte PayPal un tel... vers quel compte bancaire est versée l'argent que les clients ont versé...c'a doit pas être compliqué !



salut

c'est pas compliqué sauf que Paypal est une banque et qu'elle est soumise à des règlements

que la justice n'a pas tout les droits et que l'iptv n'a tué personne
ne prête jamais de l'argent, donne le car de toute façon..tu ne le reverras jamais :)
Avatar de l’utilisateur
fibie1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 586
Inscription : 23 Nov 2004 11:25
Localisation : tournai

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit