Bis et oscam destruction data

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Bis et oscam destruction data

Message par scorpio » 22 Oct 2019 13:03

Bon, problème résolu, même si les droits n'apparaissent pas sur la carte :o :-? ils sont bien dessus, ABsat à du s'emmêler les pinceaux, j'avais les droits sur hotbird au lieu d'Eutelsat, après modification hier, tout fonctionne parfaitement... :bier:
BBOX 3 - EDPNET
Vu+ Duo 4K avec Télésat et BisTV
Netflix et Amazon Vidéo
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Oct 2008 14:35

Re: Bis et oscam destruction data

Message par cdl » 07 Déc 2019 13:25

Hello,

Vos PC6 fonctionnent encore dans oscam?

Merci.
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2331
Inscription : 21 Nov 2009 12:27
Localisation : 1370

Re: Bis et oscam destruction data

Message par Mr Coyote » 15 Déc 2019 23:49

Bonsoir,
je reviens un peu aux nouvelles quant à ce module.
Pour ceux qui l'utilisent déjà, est-ce OK si on glisse la carte violette dedans (ainsi pas besoin d'appeler ABsat pour le changement) ? [Je précise que j'ai les droits sur Hotbird et Astra]
Aussi, je n'ai vu que deux fournisseurs qui le vendent au prix de 32€ (2Galli et TVCorner). Lequel des deux est le plus sérieux? Il y en a-t-il d'autres? Je profiterais d'un prochain voyage à Marseille pour le faire livrer chez ma soeur.
Merci.
Coyote
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Bis et oscam destruction data

Message par mackguil » 16 Déc 2019 20:16

Mr Coyote a écrit :Bonsoir,
je reviens un peu aux nouvelles quant à ce module.
Pour ceux qui l'utilisent déjà, est-ce OK si on glisse la carte violette dedans (ainsi pas besoin d'appeler ABsat pour le changement) ? [Je précise que j'ai les droits sur Hotbird et Astra]
Aussi, je n'ai vu que deux fournisseurs qui le vendent au prix de 32€ (2Galli et TVCorner). Lequel des deux est le plus sérieux? Il y en a-t-il d'autres? Je profiterais d'un prochain voyage à Marseille pour le faire livrer chez ma soeur.
Merci.
Coyote

Perso, aucun problème avec 2galli.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Bis et oscam destruction data

Message par tntuner » 19 Déc 2019 10:09

mackguil a écrit :
Mr Coyote a écrit :Bonsoir,
je reviens un peu aux nouvelles quant à ce module.
Pour ceux qui l'utilisent déjà, est-ce OK si on glisse la carte violette dedans (ainsi pas besoin d'appeler ABsat pour le changement) ? [Je précise que j'ai les droits sur Hotbird et Astra]
Aussi, je n'ai vu que deux fournisseurs qui le vendent au prix de 32€ (2Galli et TVCorner). Lequel des deux est le plus sérieux? Il y en a-t-il d'autres? Je profiterais d'un prochain voyage à Marseille pour le faire livrer chez ma soeur.
Merci.
Coyote

Perso, aucun problème avec 2galli.

Idem pour moi. Ils sont sérieux.
J'ai acheté chez eux le module en question (j'en ai parlé plus haut dans la discussion), et aucun problème. Je passe toujours par 2Galli pour tout ce qui concerne BIS et jamais eu aucun problème.
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3104
Inscription : 29 Jan 2016 13:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Bis et oscam destruction data

Message par chistera™ » 07 Jan 2020 12:29

bonjour a tous
moi aussi j"ai eu des probs avec carte biss j"ai le module biss néotion le dernier sortis ma carte a prix les droigt ces une qui commence par 600 acheter chez eu 2 galli avec abonement a 80 euro par an la carte ces mis a jour elle prend les droigts mais écran noir ? je me demande quoi faire il vont croire que je les passer sous oscam ?
vu+ duo 2*vu+ultimo*vu+duo4k
chistera™
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2020 14:37

Re: Bis et oscam destruction data

Message par chistera™ » 13 Jan 2020 12:18

faudrias laisser la carte inactive pendant 7jour pour lui redonner les droigt sans la remetre dans le demo a moi ca a marcher oscma la lie de nouveau si vous avais besoin du reader oscam par mp attention apres a vous de bien blinder votre carte et surtout de limiter sid et surtout pas de reshare comme ca vous serais tranquille
vu+ duo 2*vu+ultimo*vu+duo4k
chistera™
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2020 14:37

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit