Seconde main et clone !

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Seconde main et clone !

Message par gigi56 » 25 Août 2017 14:08

Sur un site bien connu de seconde main j'ai été tenté par une annonce Dreambox 500HD 50 euros.
Tout me semblais correct à l'achat autocollant avec la MAC adresse, le vendeur l'a acheté 450 euros pas de soucis.
J'ai voulu changer d'image programme et là BLOCAGE c'est un CLONE !.
Le seul moyen pour le voir c'est de démonter le couvercle et regarder la sim (ici Ferrari).
Grosse déception et méfiance car on crois avoir une formule 1 et on se retrouve avec un canasson... :angryfire:
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 20:36
Localisation : payis dès baloûges

Re: Seconde main et clone !

Message par mackguil » 25 Août 2017 16:46

gigi56 a écrit :Sur un site bien connu de seconde main j'ai été tenté par une annonce Dreambox 500HD 50 euros.
Tout me semblais correct à l'achat autocollant avec la MAC adresse, le vendeur l'a acheté 450 euros pas de soucis.
J'ai voulu changer d'image programme et là BLOCAGE c'est un CLONE !.
Le seul moyen pour le voir c'est de démonter le couvercle et regarder la sim (ici Ferrari).
Grosse déception et méfiance car on crois avoir une formule 1 et on se retrouve avec un canasson... :angryfire:

50 euro une 500hd ... :-?

J'ai payé la mienne à l'époque plus de 500 roro et elle reste dans l'armoire au cas où.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Seconde main et clone !

Message par No-s » 26 Août 2017 09:10

En même temps la 500 HD c'est pas non plus une bête de course par rapport à ce qui se fait maintenant.

Si elle a été présentée comme originale c'est autre chose mais à ce prix, t'es pas volé je trouve.

En cherchant un peu, on peut trouver des images pour ce clone.
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt


Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit