Fransat v6 et VU+

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: Fransat v6 et VU+

Message par peruche27 » 23 Août 2017 23:27

Oh mince je viens d'aller voir sur le site vu+ les duo n'existe plus
Vu+ ultimo image Vti 11.02
Oscam 1.20
Carte francesat,bis,telesat,suisse
peruche27
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Message par peruche27 » 23 Août 2017 23:34

prunette a écrit :Clique sur le bouton Menu de la télécommande
Ensuite --> Paramétrer
--> Assignation interface commune
Là tu vois : Slot1 - FRANSAT et tu cliques sur le bouton vert (Editer)

En fait chez moi le bouton vert indique éditer alors que le bouton bleu indique changement de caid ,ce serais çà
Merci d'avance
Oscam 1.20
peruche27
Nouveau
Nouveau

Message par peruche27 » 23 Août 2017 23:55

Le bouton vert editer sert a assigner des chaines sur le module si je comprend bien .De toute façon il m'indique erreur :ce module doit être utilisé avec du matériel exclusivement compatible avec la norme ci+. Mai j'ai une autre réflexion qu'elle module utilisé vous ? Moi j'ai la toute dernière version du module neotion ci+ 1.3 avec le dessin en position vertical bleu .
Avez vous le même ?
Oscam 1.20
peruche27
Nouveau
Nouveau

Message par Mr Coyote » 24 Août 2017 01:26

Quand on choisit "Assignation interface commune", le bouton vert pour Editer (donc continuer) ou le bouton rouge pour Fermer (donc annuler).
Ensuite : vert (ajouter chaines), jaune (ajouter opérateur), bleu (ajouter CAID) et rouge pour effacer. EXIT pour sortir.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Voo Wawawoo 125 MB UP - 7 MB DOWN
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 11.0 - SSR/SRG - Cartes Bis - Fransat - Triax 130 et 90 cm sur 5W - 13E - 19.2E & 28.2E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Image
Mr Coyote
Acharné
Acharné

Message(s) : 2633

Message par prunette » 24 Août 2017 01:57

peruche27 a écrit :Le bouton vert editer sert a assigner des chaines sur le module si je comprend bien .De toute façon il m'indique erreur :ce module doit être utilisé avec du matériel exclusivement compatible avec la norme ci+. Mai j'ai une autre réflexion qu'elle module utilisé vous ? Moi j'ai la toute dernière version du module neotion ci+ 1.3 avec le dessin en position vertical bleu .
Avez vous le même ?

--> j'ai celui là avec la carte PC6

Image
prunette
Membre
Membre

Message(s) : 86

Message par peruche27 » 24 Août 2017 07:54

prunette a écrit :
peruche27 a écrit :Le bouton vert editer sert a assigner des chaines sur le module si je comprend bien .De toute façon il m'indique erreur :ce module doit être utilisé avec du matériel exclusivement compatible avec la norme ci+. Mai j'ai une autre réflexion qu'elle module utilisé vous ? Moi j'ai la toute dernière version du module neotion ci+ 1.3 avec le dessin en position vertical bleu .
Avez vous le même ?

Image

J'ai le même ,c'est incroyable que chez moi cela ne marche pas ,pourtant les images vti sont les mêmes que se soit un duo un solo ou un ultimo ! Mystere
Oscam 1.20
peruche27
Nouveau
Nouveau

Message par alloja » 24 Août 2017 09:08

peruche27 a écrit :
prunette a écrit :
Avez vous le même ?

Image

J'ai le même ,c'est incroyable que chez moi cela ne marche pas ,pourtant les images vti sont les mêmes que se soit un duo un solo ou un ultimo ! Mystere

Question de puissance processeur : http://satvision.de/ratgeber-und-workshops/vti-software-hebelt-trotz-pairing-ci-restriktionen-von-sky-und-hd-aus-2651 (en allemand).
Vu+ Duo² (DVB-C+S2) & Vu+ Ultimo (DVB-T+DVB-C+DVB-S2) • Parabole 90 cm motorisée 39°E<>22°O (30°O en hiver) • Fransat • Bis Panorama 5°W
FRITZ!Box 7490 & 3490 • Tuttimus 100/15 (Mobilus S + M)
alloja
Habitué
Habitué

Message(s) : 700

Message par peruche27 » 24 Août 2017 10:03

Merci beaucoup pour cette article c'est très sympa de votre part il résume bien que l'ultimo ne peut pas recevoir un module ci+ et que la puissance du processeur à une très grande importance.
Merci encore pour votre aide et pour votre réaction rapide prunette,alloja,et mr coyotte
Oscam 1.20
peruche27
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres