décodeur TNT sat et Bis

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

décodeur TNT sat et Bis

Message par VALPHY001 » 17 Jan 2017 18:13

Bonjour, je cherche un décodeur TNT Sat et qui aurait un deuxième lecteur de carte pour ma carte Bis sur Hotbird.
Je n'en trouve pas...
Si quelqu'un a une idée.
Bonne fin de journée.

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par solar10 » 17 Jan 2017 18:57

C'est une pièce rare... si elle existe.
Canal fait tout comme la Pomme pour rester seul en course.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par Mr Coyote » 17 Jan 2017 18:59

A part un déco libre avec deux emplacements pour cartes, tu ne trouveras pas. Dans un Vu+, les deux fonctionnent sans module avec oscam.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par cdl » 18 Jan 2017 09:35

Mr Coyote a écrit :Dans un Vu+, les deux fonctionnent sans module avec oscam.


Mais pour combien de temps?
Je parie que les AES TNTsat vont encore changer d'ici peu de temps et qu'il va falloir un nouveau couple Boxkey/deskey :(
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2331
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par Mr Coyote » 18 Jan 2017 10:22

Je pense que personne actuellement ne recommande l'acquisition dune carte TNTsat. Mais comme ces cartes sont valables 4 ans, on cherche quand même à les utiliser tant que faire se peut.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par vothyjcy » 18 Jan 2017 11:17

salut
Aston a fait pendant un certain temps des décodeurs avec 2 lecteurs des tnt sat et des fransat mais ils ont du arrêter
peut être sur eBay ou téléphoner chez Galli
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Mai 2007 16:57
Localisation : spa

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par tntuner » 18 Jan 2017 12:59

Je ne comprends pas trop. Bis TV sur Hotbird fourni déjà toute la TNT française (excepté France Info, c'est vrai). Pourquoi vouloir combiner Bis et TNTsat?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par gigi56 » 18 Jan 2017 14:49

tntuner a écrit :Je ne comprends pas trop. Bis TV sur Hotbird fourni déjà toute la TNT française (excepté France Info, c'est vrai). Pourquoi vouloir combiner Bis et TNTsat?


Bis tv à 2 offres une pour les Belges et une pour les Français (avec la TNT) .
Dans L'offre Belge il n'y a pas toutes les chaines de la TNT Française donc les droits sont réservés à l’hexagone.
TNTsat c'est sur Astra propriété de Canal France.
VOO NET wahoo
Avatar de l’utilisateur
gigi56
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1004
Inscription : 07 Jan 2012 21:36
Localisation : payis dès baloûges

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par tntuner » 18 Jan 2017 14:51

gigi56 a écrit :
tntuner a écrit :Je ne comprends pas trop. Bis TV sur Hotbird fourni déjà toute la TNT française (excepté France Info, c'est vrai). Pourquoi vouloir combiner Bis et TNTsat?


Bis tv à 2 offres une pour les Belges et une pour les Français (avec la TNT) .
Dans L'offre Belge il n'y a pas toutes les chaines de la TNT Française donc les droits sont réservés à l’hexagone.
TNTsat c'est sur Astra propriété de Canal France.

Est-ce la vraie raison, VALPHY001?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par VALPHY001 » 18 Jan 2017 18:25

mon soucis, c'est bien plus con, j'ai un arbre (gros) qui m'empeche d'avoir Fransat...
si non ce serait réglé :-)
ce qui m'étonne c'est que cet arbre était déjà la et je recevait les chaines française en analogique. J'ai tout démonter et quelques mois plustard j'ai voulu mettre une antenne sur Fransat, et pas moyen de trouver le sat. Sans doute pas assez patient ... je vais réessayer quand il fera moins froid.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par Cygace » 19 Jan 2017 10:43

VALPHY001 a écrit :mon soucis, c'est bien plus con, j'ai un arbre (gros) qui m'empeche d'avoir Fransat...
si non ce serait réglé :-)
ce qui m'étonne c'est que cet arbre était déjà la et je recevait les chaines française en analogique. J'ai tout démonter et quelques mois plustard j'ai voulu mettre une antenne sur Fransat, et pas moyen de trouver le sat. Sans doute pas assez patient ... je vais réessayer quand il fera moins froid.



relis la réponse de gigi56 :)
Cygace
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1010
Inscription : 06 Mai 2002 02:00

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par tntuner » 19 Jan 2017 11:42

VALPHY001 a écrit :mon soucis, c'est bien plus con, j'ai un arbre (gros) qui m'empeche d'avoir Fransat...
si non ce serait réglé :-)
ce qui m'étonne c'est que cet arbre était déjà la et je recevait les chaines française en analogique. J'ai tout démonter et quelques mois plustard j'ai voulu mettre une antenne sur Fransat, et pas moyen de trouver le sat. Sans doute pas assez patient ... je vais réessayer quand il fera moins froid.

Au pire, TNTSat ne te suffirait pas? Es-tu un inconditionnel des chaines de AB qui fait que tu as besoin de Bis aussi?
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par mackguil » 19 Jan 2017 16:01

vothyjcy a écrit :salut
Aston a fait pendant un certain temps des décodeurs avec 2 lecteurs des tnt sat et des fransat mais ils ont du arrêter
peut être sur eBay ou téléphoner chez Galli


Sont ils encore compatibles avec tntsat ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par Mr Coyote » 19 Jan 2017 16:08

S'il met un déco (bridé) TNTsat, cela peut peut-être lui suffire.
S'il met un déco libre, je conseillerais quand même de prendre Bis aussi car personne ne peut garantir pendant combien de temps les chaines TNTsat resteront accessibles. Bis est dans ce choix une bonne solution de repli au cas où TNTsat renforce / modifie son cryptage. Bis seul n'est pas le meilleur choix car pas grand chose en HD. Et avec une nouvelle TV, le rendu n'est pas le meilleur.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par vothyjcy » 19 Jan 2017 18:35

salut
mon fransat avec 2 lecteurs est ok carte fransat et suisse
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Mai 2007 16:57
Localisation : spa

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par mackguil » 19 Jan 2017 18:49

vothyjcy a écrit :salut
mon fransat avec 2 lecteurs est ok carte fransat et suisse


Je te pose la question par rapport à tntsat et tu me réponds par fransat. :leffe:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par Mr Coyote » 19 Jan 2017 19:18

C'est ma tournée : :leffe: :leffe: :leffe:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par vothyjcy » 19 Jan 2017 20:25

salut
c'est vrai mea culpa mais dans son poste il parle de fransat puis de tnt sat ou le contraire
mais c'est vrai que les possesseurs de tnt sat beaucoup se son fait rouler avec c+ ne prend
comme exemple avec les humax et aston a du arrêter les doubles lecteurs de cartes aussi
bien tntsat que fransat a part que fransat n'a pas bloque le deuxième lecteuret voila encore
une bonne noucelle
beIN SPORT interrompu pour les Décodeurs Canalready




Canal informe ses abonnés que beIN SPORTS ne sera plus disponible pour les décodeurs Canal Ready dès ce soir.

Les propriétaires de décodeurs Canal Ready sont de nouveaux les victimes collatérales de la lutte de Canal+ contre le piratage. Après avoir du changer leur décodeur (pour ceux qui ne seraient plus compatibles avec le changement de cryptage), c'est désormais l'offre beIN SPORTS qui ne leur sera plus proposée. En effet, les abonnés ont reçu (ou vont recevoir) un bref message de Canal disant :





Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir. Quelles solutions pour continuer de suivre beIN SPORTS tout en conservant son décodeur Canal Ready ? Utiliser myCanal en OTT, quand les débits disponibles sont suffisants, et envoyer l'image sur la TV avec un dongle HDMI Chromecast ou utiliser l'application beIN SPORTS Connect... mais ne plus compter sur la réception satellite, sauf à changer son décodeur pour un Cube ou tourner son antenne vers Eutelsat 5 West A et passer chez Fransat.

Source
Avatar de l’utilisateur
vothyjcy
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Mai 2007 16:57
Localisation : spa

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par Mr Coyote » 19 Jan 2017 20:39

vothyjcy a écrit : Canal informe ses abonnés que beIN SPORTS ne sera plus disponible pour les décodeurs Canal Ready dès ce soir.

Les propriétaires de décodeurs Canal Ready sont de nouveaux les victimes collatérales de la lutte de Canal+ contre le piratage. Après avoir du changer leur décodeur (pour ceux qui ne seraient plus compatibles avec le changement de cryptage), c'est désormais l'offre beIN SPORTS qui ne leur sera plus proposée. En effet, les abonnés ont reçu (ou vont recevoir) un bref message de Canal disant :

Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir. Quelles solutions pour continuer de suivre beIN SPORTS tout en conservant son décodeur Canal Ready ? Utiliser myCanal en OTT, quand les débits disponibles sont suffisants, et envoyer l'image sur la TV avec un dongle HDMI Chromecast ou utiliser l'application beIN SPORTS Connect... mais ne plus compter sur la réception satellite, sauf à changer son décodeur pour un Cube ou tourner son antenne vers Eutelsat 5 West A et passer chez Fransat.

Source

Je viens de le lire aussi. Je me demande aussi quel est leur argument pour tout couper tout de suite. Il y aurait donc un mec chez BEIN qui aurait avalé un speculoos de travers après avoir entendu que cela faisait deux heures que 25 personnes regardaient BEIN Sports à l'oeil.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: décodeur TNT sat et Bis

Message par Fritor » 20 Jan 2017 08:58

C'est vrai que pour BIS TV et TNT, Fransat est la meilleur solution.

Maintenant concernant BIS TV, tu sais avoir la TNT de hotbird, un site français t'envoi la carte et te l'active, tu as besoin d'un décodeur libre compatible et un module compatible BIS TV. Le site est très sérieux et légal.

Ils me font rire avec les droits TV, tous le monde sait que les frontaliers peuvent capter la TNT française sans soucis avec un bon matériel.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Avatar de l’utilisateur
Fritor
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1268
Inscription : 13 Avr 2012 11:21
Localisation : Botte du hainaut

Suivant

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit