amazon prime vidéo lancé dans 200 pays

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Re: amazon prime vidéo lancé dans 200 pays

Message par scorpio » 25 Déc 2016 15:22

Oui mais pour des trucs de qualités... jusqu'à leurs arrivées, on payait le câble... pour majoritairement avoir de la merde... Ici nous avons le choix...
BBOX 3 - EDPNET
Vu+ Duo 4K avec Télésat et BisTV
Netflix et Amazon Vidéo
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Oct 2008 15:35

Re: amazon prime vidéo lancé dans 200 pays

Message par vega1970 » 06 Fév 2017 18:33

Visiblement, ils se sont enfin décidés à ajouter la saison 2 de "The Man in the High Castle" sur le Prime Video belge. Pour le moment il n'y a que l'épisode 1, mais sur la page de l'épisode ils disent que les autres arriveront d'ici quelques jours.

C'est marrant. Mon mois gratuit est fini depuis quelques semaines et je me suis déloggé sur toutes les applications. Sur le site primevideo.com et sur les applis téléphone/tablette, impossible de voir quoi que ce soit tant qu'on n'est pas connecté (donc, tant qu'on n'a pas d'abonnement actif). Par contre, avec l'appli Playstation je peux toujours parcourir tout le catalogue sans avoir de compte actif. Suffit de faire "rond" sur la page de connexion.
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 11 Jan 2007 16:01
Localisation : Comblain-au-Pont

Re: amazon prime vidéo lancé dans 200 pays

Message par michael1971 » 06 Fév 2017 19:06

Ho tu as pu obtenir l'appli sur la playstation ? Chez moi c'est toujours vide :(
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Re: amazon prime vidéo lancé dans 200 pays

Message par vega1970 » 07 Fév 2017 10:36

michael1971 a écrit :Ho tu as pu obtenir l'appli sur la playstation ? Chez moi c'est toujours vide :(


Comme c'était mis quelques pages plus haut dans ce thread, j'ai triché. J'ai installé l'appli Amazon Prime depuis le Playstation Store UK (où elle est déjà disponible). Suffit de chercher sur le Net: tu trouves pleins de tutoriaux sur comment faire pour installer des applications gratuites depuis les autres stores.

En gros:
  • Tu trouves une adresse dans le pays qui a l'air valide (tu regardes un nom de rue sur Google Map et tu fais une recherche d'un magasin pour trouver un code postal).
  • Tu crées un nouveau compte sur ta console (pas via l'ordi ... directement sur la console), tu t'inventes un autre nom, tu utilises l'adresse du point précédent, tu dis que la console est la console principale pour ce compte et tu choisis "aucun" comme moyen de paiement.
  • Quand tu te logges sur ce compte, quand tu accèdes au Store ce sera celui de l'autre pays et tu pourras installer toutes les applications gratuites.
  • Tu n'as besoin de ce compte uniquement que pour installer les applications de l'autre Store, pas pour les utiliser. En effet, tu pourras utiliser toutes les applications que tu installes depuis les autres comptes. Elle se mettront même à jour s'il y a une mise à jour disponible.
  • Le seul truc à faire gaffe c'est ne pas effacer le compte de la console, sinon tu ne pourras plus lancer les applications qu'il a installées.

L'application Prime Video du store UK marche très bien avec un compte Prime belge. Tu as accès à tous les films et séries disponibles pour la Belgique. La video est en full hd et le son en Dolby Digital 5.1 . Le seul hic c'est que l'interface de l'application n'a pas été traduite en français (c'est en anglais).
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 11 Jan 2007 16:01
Localisation : Comblain-au-Pont

Re: amazon prime vidéo lancé dans 200 pays

Message par michael1971 » 03 Mars 2017 14:49

Merci beaucoup Vega :wink:
Avatar de l’utilisateur
michael1971
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 30 Jan 2007 20:14
Localisation : Mariembourg

Re: amazon prime vidéo lancé dans 200 pays

Message par torentbit » 04 Avr 2017 11:35

par contre Mozart in the jungle saison 2 et 3 toujours pas dispo :evil:
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 23:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Précédent

Retour vers TNT / Satellite / autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit