Modérateur: Barbapapa
snulkit a écrit :surtout un truc stable ou il ne faut pas tous les mois bidouiller linux pour que celà fonctionne
mackguil a écrit :Si tu ne veux pas de bidouillessssssssssssssssssssssssssssssss, oublies les décos libres.
snulkit a écrit :mackguil a écrit :Si tu ne veux pas de bidouillessssssssssssssssssssssssssssssss, oublies les décos libres.
Pas de soucis pour bidouiller au début mais pas tous les mois ....
snulkit a écrit :Je souhaiterais m'orienter vers un décodeur qui permet :
- d’enregistrer au choix le Sat ou le Câble et de visionner en même temps la même technologie (j'ai bien sur une double sortie lnb Sat)
je passe car je n'en sais rien mais s'il te faut deux emplacements cam, seul le duo2 le permetsnulkit a écrit :- j'aimerais bien utiliser les 2 emplacements carte d’origine pour la carte TV Vlaanderen et la carte Voo ( sans devoir acheter 1 cam )
le plus facile est de copier les enregistrements du vu+ sur l'ordinateur sur lequel tu vas visionner, sinon ça rame (en tous cas chez moi ça rame et c'est du gigabit)snulkit a écrit :- Visionner les enregistrements via le réseau interne ? ( possible ?) : est-ce décoder sur le disque Dur ?
ça je pense que tu peux oublier mais le tri des chaines n'est pas le plus compliqué sur un vu+snulkit a écrit :- récupérer la liste des chaines du câblo opérateur ou de TV vlaanderern ?
Mr Coyote a écrit :... sinon ça rame (en tous cas chez moi ça rame et c'est du gigabit)
Mr Coyote a écrit :Je viens de refaire le test et pas de bug mais j'ai le souvenir que cela n'a pas toujours été le cas. Pourtant j'ai fait le test avec un enregistrement full HD.
cdl a écrit :La carte du Voocorder marche en direct dans un Vu+ avec oscam.
J'imagine que celle d'une Voobox doit aussi fonctionner...
oui, il s'agit d'un softcam. Ici, on te conseille oscam qui a été testé avec succès avec une carte Voosnulkit a écrit :Merci a tous pour ces info
ce que je n'ai pas bien compris
-pour Voo je peux utiliser le lecteur de carte intégré a condition de mettre un soft special
snulkit a écrit :-Pour TV Vlaanderen il faut acheter un Adaptateur CAM CI+ (conseillé) mais avec un autre soft
snulkit a écrit :les 2 ensembles ok si Achat de 2 cams Séparé si j'ai bien compris
vu le Budget de 600 €( Deco + hdd + twin tune + 2X Cam) ne devrais je pas acheter a 100 € près le 4K prêt pour le futur
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit