Telesat: module CI MediaGuard

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Telesat: module CI MediaGuard

Message par NuxPowa » 28 Jan 2015 20:30

Bonsoir à tous ;-)
Je me doute que ce sujet à surement déjà été posé auparavant, mais vu que je suis un "newbie" la dedans, je vous pose ceci:

J'ai une television LG 42UB820V
Dedans se trouve le CI slot.
J'ai également telesat avec leur décodeur M7 sat 801.

D'après ce que j'ai compris, il faut un Module CI MediaGuard qui coûte tout de même 59 euros.

La première question est: en n'utilisant plus le M7 sat 801 mais ledit module CI, aurai-je une meilleure résolution que les 1080 pixels du M7? (Donc du TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160).

Si oui, le démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite) de la TV "décodera" le telesat?

A nouveau, si oui, où puis-je trouver un module CI Mediaguard (en soldes/moins cher ;-) ?
Je sais qu'il y en a sur amazon ou autre(??), une suggestion de module CI?

Merci ;-)

P.S : je me répète, je suis un newbie la dedans ;-)
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
NuxPowa
Acharné
Acharné

Message(s) : 4094

Re: Telesat: module CI MediaGuard

Message par thiph079 » 28 Jan 2015 21:17

Tu n'auras pas du 4K vu que le tuner de la télé ne le peut pas (à ce moment aucune télé possède ceci, oui certaines exceptions pour Samsung mais cela peut vite changer s'il y aura un nouveau codec)

Si ta télé le permet si peux essaier d'upscaler l'image HDMI du décodeur pour obtenir une meilleure image les pixels supplémentaires sont utilisés pour "corriger" l'image HD

Le tuner télé peut évidemment décoder Télésat si tu as le bon module Cam et la carte

Pour le Cam , seul le modèle officiel conviendra à long terme et en dessous de 50 € tu ne le trouveras pas
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Retour vers TNT / Satellite / autres