Collaboration Netflix - VRT

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Collaboration Netflix - VRT

Message par Fritor » 22 Sep 2014 14:38

Le service public flamand mise sur le changement de comportement de l’audimat et proposera certaines de ses séries télé via Netflix. "Il s’agit en premier lieu d’un service pour l’utilisateur de médias, qui veut aujourd’hui pouvoir visionner des programmes en direct et de façon linéaire, mais aussi quand ça lui convient. C’est pourquoi la VRT et ses séries veulent être présentes sur le plus grand nombre de plateformes possibles ", a indiqué le directeur général de la télévision, Jean-Philip De Tender.

"Nous allons évidemment vendre nos séries, ce qui engendrera des revenus pour la VRT, de l’argent que nous pourrons réinvestir dans de nouvelles séries. Un partie des bénéfices ira aux coproducteurs", ajoute-t-il.

source : flandre-info.be

LA RTBF va t elle suivre le même chemin avec ses séries ? Je leur conseille de faire de même, le patron de la VRT est un visionnaire...
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Re: Collaboration Netflix - VRT

Message par back » 22 Sep 2014 14:42

Fritor a écrit :LA RTBF va t elle suivre le même chemin avec ses séries ? Je leur conseille de faire de même, le patron de la VRT est un visionnaire...

il y a des séries RTBF ? Sauf erreur de ma part les série FR sont des séries Françaises ou alors des collaborations avec une chaîne FR.

Edit : il y a bien "A tort ou à raison" ... à moins que tu veux revoir les épisodes 2010 de Melting pot café ou de vestiaires :smurf:

Contrairement aux chaînes néerlandophones, il y a très peu de production de série par les chaînes belges francophones (mais par contre elles sont actives à la co production de films)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Retour vers TNT / Satellite / autres