Qui sera présent au salon Anga Cable du 20 au 22 Mai? Personnellement j'y serai le 22 Mai, au plaisir de vous rencontrer!

Bonne journée,
Modérateur: Barbapapa
SeB ! a écrit :non il n'est pas CI+. Il s'agit d'un décodeur Linux, donc les deux sont généralement incompatibles.
mackguil a écrit :Vos firmware linux avec ci+ sont ils ouverts ?
RobinDesBois a écrit : c'est quand même limite foutage de gueule.
RobinDesBois a écrit :Belle inflation de prix avec ce solo SE. 30% plus cher maintenant pour un démo qui n'apporte rien par rapport à la V1.
Même pas un écran LCD sur un démo à plus de 200€, c'est quand même limite foutage de gueule.
RobinDesBois a écrit :Cette puissance n'est pas utile pour un démodulateur sat. je ne vois d'ailleurs pas à quoi cela peut servir.
mackguil a écrit :RobinDesBois a écrit :Cette puissance n'est pas utile pour un démodulateur sat. je ne vois d'ailleurs pas à quoi cela peut servir.
C'est du linux sous le capot et tu as donc accès as tout les paquets ipkg.
Ce qui veux dire que tu peut transformer ton set top box en NAS ou serveur de streaming, voip, videosurveillance, wake on lan serveur, surveillance réseaux,... enfin bref tous ce qui imaginable sous nux.
marco2111 a écrit :mackguil a écrit :
C'est du linux sous le capot et tu as donc accès as tout les paquets ipkg.
Ce qui veux dire que tu peut transformer ton set top box en NAS ou serveur de streaming, voip, videosurveillance, wake on lan serveur, surveillance réseaux,... enfin bref tous ce qui imaginable sous nux.
+1000
Moi ça me permet après installation du plugin "valérie" de transformer mon vu+ en lecteur multimedia et lire les mkv sur mon nas.
Ce qui veut dire que je peux faire plusieurs choses avec 1 seul appareil et débrancher le reste.
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit