La fin du cardsharring...

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

La fin du cardsharring...

Message par gigi56 » 23 Oct 2013 22:00

Cela concerne le partage des données des cartes d'abonnements.
Bientôt la fin pour les pirates du sat...

http://www.viaccess.com/solutions/viaccess-solutions/products/ca-drm/cadrm-options/anti-piracy-security-services.html
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Re: La fin du cardsharring...

Message par prunette » 24 Oct 2013 02:36

Ça fait 10 ans que j'entends ça...
prunette
Membre
Membre

Message(s) : 95

Message par MAJDA81 » 24 Oct 2013 09:59

10 ans tu veux dire 20 ans!
MAJDA81
Habitué
Habitué

Message(s) : 712

Message par Dewaele Joël » 24 Oct 2013 10:31

Bonjour
Comme tout le monde sur ce forum, je m'en fout, je n'en fait pas
beeuu , tu n'en fais pas, ......
Cordialement
Joël

Chez VOO, depuis le 23.09.2012 en fiber 100
voorecorder, VU+ Ultimo avec VTI et carte VOO
Dewaele Joël
Habitué
Habitué

Message(s) : 290

Message par Lysanxia » 24 Oct 2013 12:09

Si c'est Viaccess qui le dit...

:-?
Lysanxia
Habitué
Habitué

Message(s) : 389

Message par torentbit » 24 Oct 2013 13:50

oui le cardsharing c'est fini, tout comme le téléchargement illégal, et la consommation d'herbe,

mais si c'est dans le journal donc c'est vrai !
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par RobinDesBois » 24 Oct 2013 14:02

gigi56 a écrit :Cela concerne le partage des données des cartes d'abonnements.
Bientôt la fin pour les pirates du sat...

super l'info bien fraîche. :)

Anti-piracy security services
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par gigi56 » 24 Oct 2013 15:02

Si l'article n'est pas nouveau , d’après de nombreux sites de partages c'est maintenant que les mesures s'appliquent pour viacess.
On peut penser que ce système pourrais se généraliser à tout les bouquets payants.
Ils s'attaquent pas seulement aux serveurs qui font du blé mais aussi à ceux qui partagent leur carte "entre amis"....
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message par vothyjcy » 24 Oct 2013 16:40

salut
une solution pour sharing a été trouvée mais est toujours dans le domaine prive
mais tout cela n'aurait jamais existe si les prix étaient restes normaux et corrects
jcy
vothyjcy
Acharné
Acharné

Message(s) : 1025

Message par RobinDesBois » 24 Oct 2013 17:25

gigi56 a écrit :Si l'article n'est pas nouveau , d’après de nombreux sites de partages c'est maintenant que les mesures s'appliquent pour viacess.
On peut penser que ce système pourrais se généraliser à tout les bouquets payants.
Ils s'attaquent pas seulement aux serveurs qui font du blé mais aussi à ceux qui partagent leur carte "entre amis"....

As-tu lu l'article? Il ne dit absolument rien, que des banalités. De quelles mesures, de quel système parles-tu?
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message par gigi56 » 24 Oct 2013 18:44

RobinDesBois a écrit :As-tu lu l'article? Il ne dit absolument rien, que des banalités. De quelles mesures, de quel système parles-tu?

Bien sure que j'ai lu l'article. Des banalités ? du concret pour Canalsat/canal+ en ce moment.
Viaccess s'infiltre dans les réseaux des forums qui pratique le partage de cartes.
Ce font passer pour un simple "client" ou "ami" et par une simple commande (ECM) il retrouve le n° de la carte et la désactive.
Et si cela se généralise à d'autres systèmes... ici on parle du viaccess mais il y a Seca , nagravision, Cryptowork...
Ça sera la fin des serveurs payants et je trouve que c'est une bonne chose.
Bien que la tendance générale est d'obliger d'utiliser la carte avec un récepteur spécifique ou des limitations de sid.

L'article (plus bas) parle aussi d'une technique qui consiste à bloquer la redistribution des TV live en p2p...
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message par RobinDesBois » 25 Oct 2013 15:53

gigi56 a écrit :
Bien sure que j'ai lu l'article. Des banalités ? du concret pour Canalsat/canal+ en ce moment.
Viaccess s'infiltre dans les réseaux des forums qui pratique le partage de cartes.
Ce font passer pour un simple "client" ou "ami" et par une simple commande (ECM) il retrouve le n° de la carte et la désactive.
Et si cela se généralise à d'autres systèmes... ici on parle du viaccess mais il y a Seca , nagravision, Cryptowork...

ça fait plusieurs années qu'on en parle. Il est bien évident que s'il y a infiltration du réseau, il y a moyen pour détenteurs des droits de retrouver la carte à l'origine du partage et de la désactiver.
Mais s'ils en sont réduit à faire ça, c'est un aveu d'impuissance. Si leur technologie était sans faille, ils n'auraient pas besoin de faire ça.

Ça sera la fin des serveurs payants et je trouve que c'est une bonne chose.

ouais mais je doute fort que cela arrive là tout de suite.
S'ils pouvaient tous tomber, j'en serais fort content.

Bien que la tendance générale est d'obliger d'utiliser la carte avec un récepteur spécifique ou des limitations de sid.

Le récepteur spécifique, ça n'empêche pas le sharing, ça le rend plus technique tout au plus. Par ex, Sky italia, Tivusat, Tntsat, Sky England, canal+ (mediaguard), Canalsat (mediaguard), c'est sur un déco spécifique, c'est pourtant partagé.
La limitation de sid, c'est embêtant sans plus pour le sharing. Télésat le fait depuis 1 ou 2 ans, ça n'empêche pas de partager. Un serveur payant n'a qu'à acheter 10 abonnements pour régler le problème. Ils en ont les moyens.

L'article (plus bas) parle aussi d'une technique qui consiste à bloquer la redistribution des TV live en p2p...

Les Majors n'y sont pas arrivé, Viaccess va mettre fin au P2P, on y croit. :)
d'ici 10 ou 20 ans quand beaucoup de gens auront une connexion de malade, le partage direct du flux vidéo sera la grande menace pour eux.

Tous les ans ou presque, on vient nous dire "C'est fini maintenant" mais je regarde à peu près tout ce que je veux depuis 1998 par le sat.
Si ça finit un jour, je prendrai un abo basique Voo et je partagerai sur le câble. Car le câble aussi peut se partager, c'est le même principe.
Et quand on ne pourra plus rien voir, j'irai à la pêche. :666:
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message par Dewaele Joël » 25 Oct 2013 19:51

Bonsoir,
Moi, vu mon age je serais au cimetière
Cordialement
Joël

Chez VOO, depuis le 23.09.2012 en fiber 100
voorecorder, VU+ Ultimo avec VTI et carte VOO
Dewaele Joël
Habitué
Habitué

Message(s) : 290

Message par plm » 07 Nov 2013 22:34

RobinDesBois a écrit :(...)
Mais s'ils en sont réduit à faire ça, c'est un aveu d'impuissance. Si leur technologie était sans faille, ils n'auraient pas besoin de faire ça.
(...)

Qu'ils commencent par proposer leurs abonnements de manière officielle en dehors de l'hexagone; cela limitera déjà les numéros d'équilibriste qu'il faut faire (abo au nom d'un membre de la famille/ami/connaissance en France; abo "officiels" proposés par certains revendeurs hors France). :angryfire:
--
Meilleurs sentiments de PLM
plm
Habitué
Habitué

Message(s) : 861

Message par mackguil » 07 Nov 2013 22:45

vothyjcy a écrit :salut

mais tout cela n'aurait jamais existe si les prix étaient restes normaux et corrects
jcy

Malheureusement c'est la vérité.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par mariogarcia » 08 Nov 2013 00:06

tout ca pour empecher les gens de regarder un simple programme tv...

les gens font des systemes de protection des autres vont cracker et ceci implique cela..
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par vothyjcy » 08 Nov 2013 12:15

bonjour
au canada un abo équivalant a canal+ coute 9 dollars ils ont des milliers d'abonnes et la le piratage n'existe pas
jcy
vothyjcy
Acharné
Acharné

Message(s) : 1025

Message par michal » 08 Nov 2013 12:43

Tant que le piratage rapporte de l argent, alors il va toujours exister.

Alors on fait quoi des fabricants des décodeurs comme VU ou Dream ? Ne vous inquiétez pas, tout va encore exister dans dix ans... C est ce sont des millions qui sont en jeu, et chaque problème à toujours une solution.

La seule différence, ce que le petit partage sera difficile mais les gros vont toujours exister, pas de doute.

Puis je suis désolé de dire, mais le piratage arrange aussi les diffuseurs. Regarder la cas de canal sat, qui perds beaucoup des plumes niveau sat, depuis qu ils ont commancer leurs conneries niveau cryptage. Alors c est beaucoup de pognon dépensée pour pas grand chose. Parce que, les serveurs, ce sont des centaines des milliers des cartes. Si on coupe tout demain, pensez vous que canal va retrouver les même nombre d abonnées ? Les serveurs ce sont des cartes full abo, avec les chaînes x comprise, donc c est beaucoup des sous pour les diffuseurs.

Canalsat se sont obligé de diminuer les prix par 4 pour continuer à vivre. Et où est le bénéfice ?
michal
Habitué
Habitué

Message(s) : 439

Retour vers TNT / Satellite / autres