Fritor a écrit :bonjour,
la première chose à faire c'est de les appeler
Fritor

Déjà lorsqu'il y avait le problème de transpondeurs pour (RTL-TVI, RTBF1 et 2), jje leur avait déjà sonné.
Une femme m'avait dit: allumer le décodeur (M7) sur RTL-TVI par ex qui ne fonctionnait pas, ne pas changer de chaine et que "eux" feraint le nécessaire endéans l'heure.
Penses-tu bien qu'après une heure et plus, le problème était toujours là!
La seule solution: réajuster les têtes à la main mm par mm
Donc: ce n'est pas en téléphonant chez les "bureaucrates" que le problème sera résolu.
Revenons à la mise à jour:
Je lis sur leur site:
17 Juillet 2013-Mise à jour du décodeur M7 SAT801
Une mise à jour sera disponible à partir du 17 juillet. La version 2.04a apporte quelques améliorations :
Résolution de bugs provoquant le plantage du décodeur
La liste de vos chaînes favorites n'est plus réinitialisée après une mise à jour logicielle de la liste des chaînes
Amélioration de la gestion de plusieurs satellites (DiseqC - protocole Tone burst)
Possibilité de mettre la listes de vos chaînes favorites en tant que liste préférée
Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier si vous avez déjà la dernière version du logiciel. Pour ce faire, suivez le menu de votre satellite : Menu > Paramètres système > Informations système.
La mise à jour sera effectuée après la mise en veille de votre décodeur (et pas au démarrage de celui-ci).
Dans les paramètres, j'ai toujours la version 2.0f, pas la 2.04a
Ce qui m'intrigue:
La mise à jour sera effectuée après la mise en veille de votre décodeur (et pas au démarrage de celui-ci).
La mise en veille est faite chaque jour puisque personne ne regarde la tv, le décodeur fonctionne le soir.
Hors chaque jour, je remarque: mise a jour en cours... (au démarrage du décodeur)
Et "télécharge" par le sat ladite mise à jour mais reste bloqué sur 1%
Donc, il y a un "stuuut" là

"Et maintennt, que vais-je faire?" comme disait Gilbert BECAUD en 1961

Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.