Conseils pour nouvelle installation

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Conseils pour nouvelle installation

Message par wizz » 20 Juil 2013 23:19

Bonjour,

Je suis sur BGCTV que j'ai envie de quitter pour le sat.

J'ai acheté ce we un kit complet démo hd philips (le gris dsr8121), antenne, smartcard à 125 euros. Bon plan ou pas?

Est-ce que l'un d'entre vous peut me donner le coût de l'abonnement dès que j'active la carte? Des frais d'activation? J'ai juste besoin du basic.

J'ai vu une promo sur basic+ à 50% mais je ne pense pas que ce soit applicable sans location du matériel.

Sinon, je vois pas mal de démo disponible sur ebay (fransat, tntsat), y a t'il une procédure d'activation de la carte ou est-on réellement parti pour 4 ans avec une carte?

Merci d'avance pour vos conseils
wizz
Membre
Membre

Message(s) : 176

Re: Conseils pour nouvelle installation

Message par Fritor » 22 Juil 2013 10:05

Bonjour,

Pour ton décodeur, il n'y a que Telesat qui fonctionne pour tntsat et fransat, ce sont des autres décodeurs.

l'activation doit être de 29,95 Euro chez Telesat puis pour le basic, c'est 15,90 Euro/mois

TNTSAT c'est pour 4 ans mais la carte seule ne te sert à rien avec ton décodeur

Fransat , c'est de l'illimité mais l'antenne doit être orientée vers un autre satellite que pour Telesat ou tntsat et il faut aussi le décodeur approprié.

Maintenant la qualité d'image est superbe sur le sat. Rien à voir avec belgacom
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par wizz » 22 Juil 2013 13:04

Merci fritor pour ces précisions.

Je vais soit prendre un pack fransat hd (avec/sans pvr me tâte)

ou alors je garde mon kit telesat et je prends un basic à 10,90€ /mois mais je trouve l'offre pauvre en chaînes.
wizz
Membre
Membre

Message par Fritor » 22 Juil 2013 14:16

l'offre du basic à 15,90 est plus fournie avec nat geo wild hd, eurosport, tcm, nickelodeon, hustler,...
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par mackguil » 22 Juil 2013 15:42

Si tu cherches un bon choix de chaines compatible décodeurs libre: Bistv panorama et Télésat Basic+.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par wizz » 22 Juil 2013 16:15

Merci mackguil,
J'ai vu une promo sur le basic+ à motié prix pendant 1 an mais j'ai téléphoné au call center et personne n'a pu me dire si je pouvais en profiter en activant la carte de mon kit. J'ai l'impression que c'est une promo destinée aux appareils loués (?)
wizz
Membre
Membre

Message par mackguil » 22 Juil 2013 16:27

(*) Offre valable du 1er au 31 juillet 2013 compris pour toute souscription à un abonnement de 24 mois au bouquet Basic ou Basic+. L’abonnement est à moitié prix les 12 premiers mois du contrat. Voir les conditions complètes de l’offre (1) Chaînes en clair disponibles gratuitement sans abonnement aux bouquets de TéléSAT. (a) Prix de la location du kit satellite de TéléSAT TVA comprise, hors frais d’abonnements aux bouquets, hors promotion et hors frais d’installation. Pack de location TéléSAT proposé au prix conseillé de 99€ (+10 € de frais de livraison). Les frais d’activation de 29,95€ ne sont pas applicables. Le contrat de location est conclu pour une durée minimale de 24 mois. (b) Prix conseillé TVA, Bebat et Recupel compris, hors frais d’abonnement, d’installation et d’activation. (c) Prix conseillé TVA, Bebat, Recupel et Auvibel compris, hors frais d’abonnement, d’installation et d’activation.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Retour vers TNT / Satellite / autres