Modérateur: Barbapapa
Paul a écrit :Bonjour
Est-il possible de lire les enregistrements (venant de programmes codés ou non) sur USB au moyen du PC ?
Que ce soit avec Vlan, Media Player classic, Nero Kwik Media, Cyberlink power director, Pinnacle Studio, etc je n'y suis pas parvenu....
Suggestions bienvenues.
Merci
Paul a écrit :Récepteur Satellite Radix hs-870
Enregistrement à partir du récepteur sat sur disque externe USB
L'enregistrement fonctionne très bien que ce soit programme codé (avec carte viaccess ) ou non codé
La lecture par le récepteur satellite est OK.
clients100 a écrit :Pour "rendre lisible" les enregistrements 'protégé' du sat , sur PC etc , il y a notamment l’excellent programme " Videoredo Tv Suite V4 " (logiciel payant)
il permet de rendre "libre" les enregistrement crypté pour un usage privé , et gère beaucoup des types de protections
Paul a écrit :
J'ai installé la version "trial" ..
michael1971 a écrit :VideoRedo décrypte les ts du sat ???
Quelle est la manipulation a faire ? J'ai depuis le début ce super logiciel surtout pour corriger (à l'époque) les ts que j'enregistrais sur la câble voo, mais je ne savais pas qu'il décryptais...
clients100 a écrit :"PAUL" le meilleur est d'envoyer un petit échantillon d' enregistrement par mail (1 minute d'enregistrement suffit ) à quelqu'un du forum qui a des logiciels pour tester
(je t'ai envoyé un message privé , si tu veux j'essaye quand même avec ma version qui avait bien fonctionné avec des enregistrements issus du sat, pour voir )
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit