Modérateur: Barbapapa
solar10 a écrit :Pour la téloche, update firmware et ajout plugin Netflix, hulu & Co.
solar10 a écrit :Pour la téloche, update firmware et ajout plugin Netflix, hulu & Co.
snowoli a écrit :Je ne crois pas trop que Netflix aura beaucoup de succès en Belgique francophone. Et donc, en France non plus.
Corrigez-moi si je me trompe mais le contenu proposé risque de ne pas être disponible en version doublée, si ?
Au mieux, ce seront des sous-titres et je ne suis pas convaincu que ces derniers puissent permettre de concurrencer les chaînes payantes qui elles, proposent toujours le choix entre la VOST et la VF.
En revanche, nous amis néerlandophones sont beaucoup moins allergiques aux sous-titres car ils vivent avec depuis leur naissance.
Mais tout ce que j'espère, c'est me tromper. J'adorerais voir BeTV se recentrer sur des événements sportifs en direct au lieu de proposer toujours plus de séries et films qu'on trouve 6 mois plus tôt où vous savez... Je prends l'exemple du tournoi de tennis ATP de Rome qui se disputait toute cette semaine : Ils ne sont déjà même pas foutus de le diffuser en HD. Ensuite, il s'agit ni plus ni moins de la chaîne française Canal+ Sport ou Sport+ qui est masquée par le logo BeTV. Donc, pas de commentaires d'un point de vue belge. Enorme focus (ennuyant parfois) sur les joueurs français. Et LE PIRE, 30 minutes de décalage par rapport au Live. Bref, rien qui n'encourage vraiment l'amateur de sport de souscrire chez eux...
Donc, Netflix pour obliger BeTV à refaire du Live sportif toujours en HD : OUI !
Netflix pour tuer BeTV : NON
Mais mon sentiment profond : rien ne changera ^^
snowoli a écrit :Donc, Netflix pour obliger BeTV à refaire du Live sportif toujours en HD : OUI !
Netflix pour tuer BeTV : NON
Mais mon sentiment profond : rien ne changera ^^
solar10 a écrit :De toutes façons, BeTV, c'est quoi comme part de marché? Limité au réseau VOO c-à-d. même pas la moitié de la Belgique, même pas la moitié des wallons et même pas la moitié des clients VOO. Netflix, ce sera pour tout le monde.
Alors soit ils s'adaptent, soit ils crèvent si Netflix propose une offre qui tue.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
William_Kramps a écrit :solar10 a écrit :Pour la téloche, update firmware et ajout plugin Netflix, hulu & Co.
Sans oublier que ça fonctionne aussi via certains pvr tv, lecteurs multimédia et lecteurs BRD.
William_Kramps a écrit :l'offre parfaite : le Warez
brebis a écrit :William_Kramps a écrit :solar10 a écrit :Pour la téloche, update firmware et ajout plugin Netflix, hulu & Co.
Sans oublier que ça fonctionne aussi via certains pvr tv, lecteurs multimédia et lecteurs BRD.
Je crois que j'ai vu "Netflix" dans les applis possibles de mon "WD TV Live" (acheté il y a quelques semaines pour visionner des fichiers vidéos sur mon petit projecteur, avec mon "WD" relié en HDMI au dit projecteur,fichiers vidéos sur disque dur portable branché en usb sur le "WD")... donc, si Netflix est bien dispo tôt ou tard en Belgique, je pourrais alors avoir accès à sa VOD via mon "WD".
solar10 a écrit :De toutes façons, BeTV, c'est quoi comme part de marché? Limité au réseau VOO c-à-d. même pas la moitié de la Belgique, même pas la moitié des wallons et même pas la moitié des clients VOO. Netflix, ce sera pour tout le monde.
Alors soit ils s'adaptent, soit ils crèvent si Netflix propose une offre qui tue.
brebis a écrit :William_Kramps a écrit :l'offre parfaite : le Warez
C'est quoi, au juste, ce type d'offre ?
Retour vers TNT / Satellite / autres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]