J'ai acheté en Allemagne une WaveFrontear, avec 4 lnb dessus prix total = 167 € ..
Pour le montage en effet j'ai ramé, c'était la première que je plaçais, mais je peux te garantir que je ne crains ni la neige, ni les pluies avec ce genre de matériel signal à 90/96 ..
J'ai actuellement 4 satellites dessus (mais ca va augmenter) le hic, c'est qu'il faille partir dans de bonne conditions, et primordial que le mat soit bien droit .. C'était pas le cas chez moi d'ou mon mes difficultés, mais maintenant je te monterai cela sur une bonne heure grand maximum .. Faut dire que j'ai des appareils semi pro (satlook et un nouveau satlink 6008S) il ne me faut pas de moniteur.
Je précise que dans le prix j'ai des LNB twin à 0.2db et la WF T90
J'ai déja mis la photo ici, mais je ne sais plus ou alors je te la remet ca te donnera une idée.
Pas mal de chaines FTA Française sur Eutelsat 5W ..
Le tout sur deux démos VU+UNO (originale achetée chez l'importateur Français VU+ ...
En plus carte Telesat + TNTsat que je vais changer pour une BIsTV sur le 5W ... Que demander de plus ??
Edité
===
Je précise que pour cette antenne il faut impérativement un mat de 60mm de diamètre .. Ceci afin que l'info soit complète. Moi j'ai trouvé mon mat chez acier grosjean et pour 2M j'ai payé 21€ ..